AccueilRechercherConnexionS'enregistrerFAQ

Partagez | 
 

 Anniversaire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
bougi AO
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
avatar

Nombre de messages : 1224
Age : 25
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Anniversaire   Mar 15 Mai - 5:05

:anni: :kimouss:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Frog
Caporal-Chef
Caporal-Chef
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Mons/ Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Anniversaire   Mar 15 Mai - 9:32

héhé merci les gars fiouuu tous ce pti monde qui pense a mon annif sa fait plaisir , au fait j'ai posté m'a candidature a la wing 3 mais aucune réponses :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bougi AO
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
avatar

Nombre de messages : 1224
Age : 25
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Anniversaire   Mar 15 Mai - 14:32

Alors donner lui une réponse, c'est quand mm son annif!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la danseuse morte
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
avatar

Nombre de messages : 303
Age : 29
Localisation : collée a l'écran de l'ordi...
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: Anniversaire   Mar 15 Mai - 15:17

:anni: !!!!!! en retard, comm d'hab'

ça se fête, alors :kimouss: :kimouss:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kyo666
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 827
Age : 28
Localisation : Caen en Basse-Normandie
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: Anniversaire   Ven 18 Mai - 15:26

Bon annif à Coxy81, 20 ans ça se fête Razz

:anni: :kimouss: :anni: :kimouss: :anni: :kimouss: :anni: :kimouss: :anni: :kimouss:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lestatt
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
avatar

Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Entre les mains du diable
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: Anniversaire   Ven 18 Mai - 15:32

hey Coxy, bon anniv!! :anni: :kimouss:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonsdelapocalypse.forum2jeux.com
Scytale
Général de Division Spatiale
Général de Division Spatiale
avatar

Nombre de messages : 3279
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/09/2006

MessageSujet: Re: Anniversaire   Lun 21 Mai - 14:34

Bonne anniversaire à toi jeune personne que je ne connais point et excusez moi de ce retard conséquent...

Cependant, bonne merde pou te rentrée dans la vingtaine, ca fait quelque chose de ne plus être un ado d'une dizaine d'année Razz What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lestatt
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
avatar

Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Entre les mains du diable
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: Anniversaire   Lun 21 Mai - 16:00

Hey scatyle, tu compte venir flooder sur le foof maintenant?!

Et trunk, le super floodeur, quand est ce qui reviens?!!

Malsa semble avoir mentis sur son ami, donc...il est vraiment nait cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonsdelapocalypse.forum2jeux.com
Matts
Général de Corps Spatial
Général de Corps Spatial
avatar

Nombre de messages : 3842
Age : 30
Localisation : Dtc =)
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: Anniversaire   Lun 21 Mai - 17:01

Lestatt si tu force Trunks a venir flooder ici, je te ban du forum ^^.

Ensuite Scytale ne flood jamais, c'est le grand esprit de ce forum.

_________________


Lunes Créées: 7
Lunes reçues: 1

GF even kills friends ...

Citation :
Bibou dit :
sinon je sais pas ce que j'ai fait mais mon msn il est tout merdique j'ai plein truc partout
° ToM ° dit :
ca c'est les sites de boules
tu devrais arreter
Bibou dit :
ouais mais je peux pas c'est comme une drogue une fois que tu as essayé tu t'arrêtes plus

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bougi AO
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
avatar

Nombre de messages : 1224
Age : 25
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Anniversaire   Lun 21 Mai - 17:44

Joyeuse annif coxy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sony
Invité



MessageSujet: Re: Anniversaire   Lun 21 Mai - 20:05

pour faire simple je dirait :anni:
Revenir en haut Aller en bas
Lestatt
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
avatar

Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Entre les mains du diable
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: Anniversaire   Lun 21 Mai - 20:23

TRUNK!!! revient! t'oserais me banir Matts?!


grand esprit et flood ne sont pas forcément incompatible, regarde, moi par exemple!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonsdelapocalypse.forum2jeux.com
Blacksid
Colonel
Colonel
avatar

Nombre de messages : 2345
Age : 25
Localisation : 38 -> Sassenage
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: Anniversaire   Lun 21 Mai - 21:01

:anni: joyeux anniv' coxy :anni:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matts
Général de Corps Spatial
Général de Corps Spatial
avatar

Nombre de messages : 3842
Age : 30
Localisation : Dtc =)
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: Anniversaire   Lun 21 Mai - 22:48

Lestatt a écrit:
TRUNK!!! revient! t'oserais me banir Matts?!


grand esprit et flood ne sont pas forcément incompatible, regarde, moi par exemple!!

Ah parce que toi tu es un grand esprit ? Tu caches drôlement bien ton jeu alors XD ! Et oui si tu pousse Trunks au flood, Ban :)

_________________


Lunes Créées: 7
Lunes reçues: 1

GF even kills friends ...

Citation :
Bibou dit :
sinon je sais pas ce que j'ai fait mais mon msn il est tout merdique j'ai plein truc partout
° ToM ° dit :
ca c'est les sites de boules
tu devrais arreter
Bibou dit :
ouais mais je peux pas c'est comme une drogue une fois que tu as essayé tu t'arrêtes plus

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lestatt
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
avatar

Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Entre les mains du diable
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: Anniversaire   Mar 22 Mai - 0:04

c'est du chantage! j'vais te dénoncer aux autorité compétente!

bon vous ne me connaissez pas encore beaucoup...chez les DA, on formait un trio avec Bornac et Nephthys!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonsdelapocalypse.forum2jeux.com
Malsa
Ne se déconnecte plus !
Ne se déconnecte plus !
avatar

Nombre de messages : 7668
Age : 27
Localisation : 38 => Grenoble => Sassenage
Date d'inscription : 27/02/2006

MessageSujet: Re: Anniversaire   Mar 22 Mai - 0:37

Matts a écrit:
Lestatt a écrit:
TRUNK!!! revient! t'oserais me banir Matts?!


grand esprit et flood ne sont pas forcément incompatible, regarde, moi par exemple!!

Ah parce que toi tu es un grand esprit ? Tu caches drôlement bien ton jeu alors XD ! Et oui si tu pousse Trunks au flood, Ban :)

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


Bref bonne anniversaire Coxy Wink

En effet Scytale n'est pas du genre à flooder, il fait des postes réfléchis et sans fautes contrairement à d'autre ^^

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bougi AO
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
avatar

Nombre de messages : 1224
Age : 25
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Anniversaire   Mar 22 Mai - 1:11

Malsa a écrit:
Matts a écrit:
Lestatt a écrit:
TRUNK!!! revient! t'oserais me banir Matts?!


grand esprit et flood ne sont pas forcément incompatible, regarde, moi par exemple!!

Ah parce que toi tu es un grand esprit ? Tu caches drôlement bien ton jeu alors XD ! Et oui si tu pousse Trunks au flood, Ban :)

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


Bref bonne anniversaire Coxy Wink

En effet Scytale n'est pas du genre à flooder, il fait des postes réfléchis et sans fautes contrairement à d'autre ^^

Coxy t'es chanceuse, malsa, matts et sony t'ont dit bonne annif! Sa c'est la classe! Mais pour les fautes, c'est vrai que la plupart ici ne se force pas pour écrire correctement ou il sont juste incapable d'écrire avec un clavier.

Kyo666: désolé je me suis permis de corriger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lestatt
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
avatar

Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Entre les mains du diable
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: Anniversaire   Mar 22 Mai - 2:36

je sais pas si c'est normal mais chez moi l'abbréviation d'anniversaire, c'est anniV pas anniF...enfin bon...c'est vous qui voyez...


vous visez qui à propos des fautes?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonsdelapocalypse.forum2jeux.com
kyo666
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 827
Age : 28
Localisation : Caen en Basse-Normandie
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: Anniversaire   Mar 22 Mai - 2:39

Ba déjà pas toi :lol!:
Après je pense pas que ça vise quelqu'un en particulier, simplement ceux qui ne prennent pas le temps de se relire et qui font donc courrament des fautes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lestatt
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
avatar

Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Entre les mains du diable
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: Anniversaire   Mar 22 Mai - 2:49

bah j'espere bien que vous ne me visez pas, j'écris courement sans fautes sur msn , meme en sur mes sms. Je deteste faire des fautes, bien sur parfois, j'suis un peu innatentif donc bon... No

Chez les DA on avait un spécimen qui écrivait horriblement, vous avez de la chance, il ne flood plus beaucoup ici...FLO! L'ex chef des DA, avec Bornac on se foutait de sa ****** a cause de ça!  :transpi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonsdelapocalypse.forum2jeux.com
kyo666
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 827
Age : 28
Localisation : Caen en Basse-Normandie
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: Anniversaire   Mar 22 Mai - 9:00

Nan mais c'est bon t'as le droit de faire des ptites fautes, tant que t'écris pas comme ça par exemple "et les gars, je me sui fai raider par un gro lour, je vé avoir besoin d'aide" (et encore j'ai du mal à imiter Razz).
Sinon c'est pas gentil ça de se foutre de Flo, ça mérite une punition :lol!: (peut-être une petite ponction sur ton salaire de barman XD).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lestatt
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
avatar

Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Entre les mains du diable
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: Anniversaire   Mar 22 Mai - 19:19

lol si y avait un salire, y aurais beaucoup plus de barman!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonsdelapocalypse.forum2jeux.com
le gardien
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
avatar

Nombre de messages : 1209
Age : 52
Localisation : G1 ET G2
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: Anniversaire   Mar 22 Mai - 19:26

:coucou: :anni: coxy :kimouss:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lestatt
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
avatar

Nombre de messages : 1105
Age : 29
Localisation : Entre les mains du diable
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: Anniversaire   Mar 22 Mai - 19:27

on peut dire qu'y en a qui sont en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonsdelapocalypse.forum2jeux.com
Shinrei
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 281
Age : 29
Localisation : derrière toi!!! bouuuu
Date d'inscription : 19/05/2007

MessageSujet: Re: Anniversaire   Mar 22 Mai - 19:36

kyo666 a écrit:
Nan mais c'est bon t'as le droit de faire des ptites fautes, tant que t'écris pas comme ça par exemple "et les gars, je me sui fai raider par un gro lour, je vé avoir besoin d'aide" (et encore j'ai du mal à imiter Razz).
Sinon c'est pas gentil ça de se foutre de Flo, ça mérite une punition :lol!: (peut-être une petite ponction sur ton salaire de barman XD).


et a 8h quand ta écrit tu devais pas etre en cours par hasard....... :mdr: :mdr:

Kyo666 : de toute façon je devais prendre à 9h Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anniversaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Toubitouba !
» Joyeux anniversaire Président
» [Lego] Nouveau Set Star Wars révélé, édition d'anniversaire
» Mon cadeau d'anniversaire
» VOTES PHOTO ANNIVERSAIRE C'EST ICI!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum U.W.1 - Universal War One :: U.W.1 - Public :: Pub intersidéral - Flood-
Sauter vers: