Forum U.W.1 - Universal War One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ya des fois ou ça fait peur...

Aller en bas 
+3
Malsa
Blacksid
Riddick
7 participants
AuteurMessage
Riddick
Adjudant
Adjudant
Riddick


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 03/05/2007

Ya des fois ou ça fait peur... Empty
MessageSujet: Ya des fois ou ça fait peur...   Ya des fois ou ça fait peur... EmptyDim 2 Mar - 14:09

Salut, je viens ici pour faire passer un petit message, j'ose espérer qu'il va toucher tout le monde, c'est pour votre bien, je vous connais même pas IRL mais bon, on est dans la même alliance, non, dans le même mouvement.

Un allemand qui pète un cable

Ceci est de la fiction mais je pense que certaines personnes arrivent a faire ça...

Dofus, une drogue ?

Celle ci est par contre réelle et je tenais a vous la montrer.

Je n'en ai pas trouvé avec ogame mais je pense que certaines personnes sont arrivées à ce stade...

Je voudrais donc vous dire que je recommence ogame mais pas pour m'y attacher, j'aime la vie IRL, je ne pense donc pas passer énormément de temps sur mon pc avec ogame...

Merci du temps perdu que vous avez passé a lire ce petit message et j'espère que vous me comprendrez...

Encore, merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/
Blacksid
Colonel
Colonel
Blacksid


Nombre de messages : 2345
Age : 30
Localisation : 38 -> Sassenage
Date d'inscription : 23/08/2006

Ya des fois ou ça fait peur... Empty
MessageSujet: Re: Ya des fois ou ça fait peur...   Ya des fois ou ça fait peur... EmptyDim 2 Mar - 15:47

moi je te comprend parfaitement et c'est pour ça que moi aussi je ne passe pas des heures sur ce jeux mais juste quelques minutes utiles pour se développer et ne pas se faire raider
Revenir en haut Aller en bas
Malsa
Ne se déconnecte plus !
Ne se déconnecte plus !
Malsa


Nombre de messages : 7668
Age : 32
Localisation : 38 => Grenoble => Sassenage
Date d'inscription : 27/02/2006

Ya des fois ou ça fait peur... Empty
MessageSujet: Re: Ya des fois ou ça fait peur...   Ya des fois ou ça fait peur... EmptyDim 2 Mar - 16:55

https://www.dailymotion.com/related/7658025/video/x19ttr_dead-calimero-ogame-ca-se-discute_extreme


une vidéo à voir également sur Ogame, les no-life en général avec Dead Calimero comme invité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sony
Commandant
Commandant
Sony


Nombre de messages : 949
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Ya des fois ou ça fait peur... Empty
MessageSujet: Re: Ya des fois ou ça fait peur...   Ya des fois ou ça fait peur... EmptyDim 2 Mar - 17:27

Pour en revenir a la video de Rddick. Le monde de Dofus a une imersion bcp plus profonde que celle d'ogame car c'est un logiciel. Avec Ogame tout se passe sur un navigateur et on a pas besoin d'etre connecter pour progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Adjudant
Adjudant
Riddick


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 03/05/2007

Ya des fois ou ça fait peur... Empty
MessageSujet: Re: Ya des fois ou ça fait peur...   Ya des fois ou ça fait peur... EmptyDim 2 Mar - 17:41

Sony n'a pas tort...

Cependant les raideurs ont besoin d'être connecté tout le temps pour surveiller leur flotte ou pour raider a la seconde près donc ça revient a peu près a la même chose...

Très intéressante ta vidéo Malsa, la personne explique ce qu'il s'est passé et les conséquences que ça peut avoir sur la vie...

J'avais jamais vu ça sous cet angle, en conclusion, très instructif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/
Sony
Commandant
Commandant
Sony


Nombre de messages : 949
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Ya des fois ou ça fait peur... Empty
MessageSujet: Re: Ya des fois ou ça fait peur...   Ya des fois ou ça fait peur... EmptyDim 2 Mar - 18:03

C'est vrai qu'etre raideur t'oblige a t'impliquer plus dans le jeu, mais on a toujour le choix ,un raideur peut se reconvertir en minier.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Pokemon
Pokemon
Bibou


Nombre de messages : 2589
Age : 38
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 04/08/2006

Ya des fois ou ça fait peur... Empty
MessageSujet: Re: Ya des fois ou ça fait peur...   Ya des fois ou ça fait peur... EmptyDim 2 Mar - 19:26

Une personne commence directement minier et au moins elle est tranquille. Moi je te comprends Riddick j'ai débuté raideur et je passais beaucoup de temps donc maintenant je suis devenu minier et au moins je peux rester sans me connecter pendant 5 jours sans risque de raids.
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Adjudant
Adjudant
Riddick


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 03/05/2007

Ya des fois ou ça fait peur... Empty
MessageSujet: Re: Ya des fois ou ça fait peur...   Ya des fois ou ça fait peur... EmptyDim 2 Mar - 20:13

Ouai c'est pas faux...

J'ai commencé minier et je terminerai minier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/
Sony
Commandant
Commandant
Sony


Nombre de messages : 949
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Ya des fois ou ça fait peur... Empty
MessageSujet: Re: Ya des fois ou ça fait peur...   Ya des fois ou ça fait peur... EmptyDim 2 Mar - 20:27

5 jour ..... ouais a condition d'avoir une bonne défence.
Moi je peut me connecter 1 jour sur 2 sans risque de raid alors que j'ais des défence moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Nephthys


Nombre de messages : 444
Age : 37
Localisation : Derriere son écran
Date d'inscription : 06/05/2007

Ya des fois ou ça fait peur... Empty
MessageSujet: Re: Ya des fois ou ça fait peur...   Ya des fois ou ça fait peur... EmptyDim 2 Mar - 20:44

la premiere vidéo tourne depuis super longtemps sur le net quand a la deuxieme ouais étant moi meme geek je reconnait que c une drogue {pas pour ce jeu}mais que d'un coté souvent on commence pour oublier justement les pbs de la vrai vie...
Revenir en haut Aller en bas
Matts
Général de Corps Spatial
Général de Corps Spatial
Matts


Nombre de messages : 3842
Age : 36
Localisation : Dtc =)
Date d'inscription : 19/09/2006

Ya des fois ou ça fait peur... Empty
MessageSujet: Re: Ya des fois ou ça fait peur...   Ya des fois ou ça fait peur... EmptyDim 2 Mar - 22:36

De toute façon Riddick, on aime tous la vie IRL ici Wink, et ogame ne passe qu'après. On joue ici pour se détendre, rigoler et se faire de nouveaux amis. On ne délaisse en aucun cas notre vie sociale, tout comme toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sony
Commandant
Commandant
Sony


Nombre de messages : 949
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Ya des fois ou ça fait peur... Empty
MessageSujet: Re: Ya des fois ou ça fait peur...   Ya des fois ou ça fait peur... EmptyLun 3 Mar - 5:18

de toute facon on s'amuse beaucoup plus irl que devant un écran d'ordi a rien faire en atendant sa flotte arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Nephthys


Nombre de messages : 444
Age : 37
Localisation : Derriere son écran
Date d'inscription : 06/05/2007

Ya des fois ou ça fait peur... Empty
MessageSujet: Re: Ya des fois ou ça fait peur...   Ya des fois ou ça fait peur... EmptyLun 3 Mar - 9:35

il te parle pas d'ogame pour ce genre de chose:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ya des fois ou ça fait peur... Empty
MessageSujet: Re: Ya des fois ou ça fait peur...   Ya des fois ou ça fait peur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya des fois ou ça fait peur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum U.W.1 - Universal War One :: U.W.1 - Public :: Une question ? C'est ici.-
Sauter vers: