Forum U.W.1 - Universal War One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Question foxgame / neogame

Aller en bas 
+3
Sangoku
RbN
Bastien
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bastien
Colonel
Colonel
Bastien


Nombre de messages : 2449
Age : 38
Localisation : !!! la tête dans l'écran !!!
Date d'inscription : 21/10/2007

Question foxgame / neogame Empty
MessageSujet: Question foxgame / neogame   Question foxgame / neogame EmptyLun 5 Mai - 15:00

Voial je voulais simplement savoir si vous utilisiez neogame...
Ce dernier est toléré apparement

Lien d'une discussion concernant neogame : Lien

Par contre j'espere que tout le monde utilise bien foxgame en tous cas ^^ sinon faut s'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
RbN
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 3258
Age : 34
Localisation : Mayenne 53
Date d'inscription : 05/06/2006

Question foxgame / neogame Empty
MessageSujet: Re: Question foxgame / neogame   Question foxgame / neogame EmptyLun 5 Mai - 23:03

Je ne connait pas, recherche vraiment bien si une réponse officielle a été apportée, car on peu s'attendre à tout maintenant !

Reste à voir si ça vaut le coup Wink
(Fait des captures d'écran si tu l'as Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Général de Corps Spatial
Général de Corps Spatial
Sangoku


Nombre de messages : 3719
Age : 32
Localisation : Au Kaioshinkai
Date d'inscription : 06/06/2006

Question foxgame / neogame Empty
MessageSujet: Re: Question foxgame / neogame   Question foxgame / neogame EmptyLun 5 Mai - 23:14

Apparemment des personne se sont déjà fais bloquer pck les nouveauté de neogame ont étais considérer comme Non autoriser.

Car les mise a jour de neogame ne sont pas préalablement examiner par GF contrairement a Foxgame donc c'est a vos risque et périls comme il l'ont dit sur le Fo Of
Revenir en haut Aller en bas
Malsa
Ne se déconnecte plus !
Ne se déconnecte plus !
Malsa


Nombre de messages : 7668
Age : 32
Localisation : 38 => Grenoble => Sassenage
Date d'inscription : 27/02/2006

Question foxgame / neogame Empty
MessageSujet: Re: Question foxgame / neogame   Question foxgame / neogame EmptyJeu 14 Aoû - 14:15

je doute que des joueurs se soient fait bloquer pour utilisation frauduleuse d'un plug-in, sinon il y a eu violation de propriété sur ton ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Armée
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Armée


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

Question foxgame / neogame Empty
MessageSujet: Re: Question foxgame / neogame   Question foxgame / neogame EmptyJeu 14 Aoû - 18:01

A titre personnel je n'utilise ni FOXGAME, ni NEOGAME, au moins aucun risque.
Je m'aide juste de WAR RIDERS.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Colonel
Colonel
Bastien


Nombre de messages : 2449
Age : 38
Localisation : !!! la tête dans l'écran !!!
Date d'inscription : 21/10/2007

Question foxgame / neogame Empty
MessageSujet: Re: Question foxgame / neogame   Question foxgame / neogame EmptyJeu 14 Aoû - 18:10

arf !!!!

Un conseil, Fox Game est incontournable !!

Tu peux l'utiliser sans risque, car fox game est en "relation" avec la gameforge pour les mise

essaie le tu verras ca te changera la vie, tu as l'heure de retour de flotte, les missions "transporte ou attaquer" deja cochées, la date et heure de fin des construction... et j'en passe !!

Essaie le serieux, tu ne pourras pas t'en passer (tu as deja vu ce que ca donne a peu pres ? on peut te faire un screen poru te convaincre ^^)

Bref, ne pas utiliser FoxGame est limite un délit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Noob
Noob
Zelda


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : bourges
Date d'inscription : 31/12/2006

Question foxgame / neogame Empty
MessageSujet: Re: Question foxgame / neogame   Question foxgame / neogame EmptyJeu 14 Aoû - 20:36

merde alors je suis hors la loi xD

foxgame c'est surtout utile pour les raideurs quand il faut caler une flotte. Sinon tout le reste peut être fait de tête (ça vous fera travailler le calcul mental aller Razz )

mais je vais prendre foxgame vu que j'ai l'intention de me mettre a raider sur d'autres univers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Colonel
Colonel
Bastien


Nombre de messages : 2449
Age : 38
Localisation : !!! la tête dans l'écran !!!
Date d'inscription : 21/10/2007

Question foxgame / neogame Empty
MessageSujet: Re: Question foxgame / neogame   Question foxgame / neogame EmptyJeu 14 Aoû - 20:51

non sérieux foxgame il le faut, ca ne coute rien et ca rend le jeux bien + confortable ne serait-ce que pour le transport de ressources pour les mineurs
Revenir en haut Aller en bas
Armée
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Armée


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

Question foxgame / neogame Empty
MessageSujet: Re: Question foxgame / neogame   Question foxgame / neogame EmptyJeu 14 Aoû - 21:30

Je fais et j'ai déja fait de beaux raids, mais rien de vraiment "ambitieux", je n'ai donc pas besoin d'un tel programme.
Revenir en haut Aller en bas
Aldor
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Aldor


Nombre de messages : 1361
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2007

Question foxgame / neogame Empty
MessageSujet: Re: Question foxgame / neogame   Question foxgame / neogame EmptyVen 15 Aoû - 9:40

Erf... tu n'as qu'à faire un test et tu verras...
Ah, par contre WAR RAIDERS n'est pas autorisé par la GF...
A ne pas utiliser lors des MAJ, donc...
C'est le seul moment ou la GF peut repérer que tu vas sur ce site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Noob
Noob
Zelda


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : bourges
Date d'inscription : 31/12/2006

Question foxgame / neogame Empty
MessageSujet: Re: Question foxgame / neogame   Question foxgame / neogame EmptyVen 15 Aoû - 13:00

Je savais pas pour war riders xd

Et bastien je te dis pour les transports de ressources des miniers comme tu dis moi je fais ça de tête ça ne me ralentit pas, j'ai l'habitude.Je ne l'ai pris que pour commencer à faire des interceptions et autres manœuvres qui exigent d'être calé à la seconde près.Autrement ce n'est que du pur confort pas indispensable pour jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Colonel
Colonel
Bastien


Nombre de messages : 2449
Age : 38
Localisation : !!! la tête dans l'écran !!!
Date d'inscription : 21/10/2007

Question foxgame / neogame Empty
MessageSujet: Re: Question foxgame / neogame   Question foxgame / neogame EmptyVen 15 Aoû - 15:37

oui je suis d'accord avec toi, mais moi j'apprécie surtout pour voir l'heure de retour quand je fais voyager pour un moment quand j'envoie les ressources de la lune vers CDR... etc


EDIT : Aldor quand tu nous parles de war rider etc etc... s'il ne faut pas y aller lors de la mise a jour, comment fais tu pour t'y connecter étant donné que les mises a jours se font de facon permanente ? tu parls bien de la mise a jour du classement ? j'avoue ne pas trop comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Noob
Noob
Zelda


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : bourges
Date d'inscription : 31/12/2006

Question foxgame / neogame Empty
MessageSujet: Re: Question foxgame / neogame   Question foxgame / neogame EmptyVen 15 Aoû - 16:36

J'ai fait voler des flottes sur des periodes de 15jours sans le moindre probleme et sans foxgame Wink

@ Aldor : Je me pose la même question que Bastien xD
Revenir en haut Aller en bas
Armée
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Armée


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

Question foxgame / neogame Empty
MessageSujet: Re: Question foxgame / neogame   Question foxgame / neogame EmptyVen 15 Aoû - 18:00

FOXGAME dénature Ogame, le joueur doit faire ses propres calculs, et non pas demander à une machine de le faire car nous sommes dans un jeu.

De plus tu dis que WAR RIDERS est interdit, il n'y a rien de mal sur ce site internet: classement flotte, points, recherche, évolution joueur, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aldor
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Aldor


Nombre de messages : 1361
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2007

Question foxgame / neogame Empty
MessageSujet: Re: Question foxgame / neogame   Question foxgame / neogame EmptyVen 15 Aoû - 18:59

cartographie automatisée Wink
Et si je me souviens bien, il y a une grande MAJ tous les jours vers 8h et vers 12h00 ainsi que vers 16h et 1h du mat'
Revenir en haut Aller en bas
Armée
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Armée


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

Question foxgame / neogame Empty
MessageSujet: Re: Question foxgame / neogame   Question foxgame / neogame EmptyVen 15 Aoû - 19:26

Pour war riders il n'y a qu'une mise à jour par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Malsa
Ne se déconnecte plus !
Ne se déconnecte plus !
Malsa


Nombre de messages : 7668
Age : 32
Localisation : 38 => Grenoble => Sassenage
Date d'inscription : 27/02/2006

Question foxgame / neogame Empty
MessageSujet: Re: Question foxgame / neogame   Question foxgame / neogame EmptySam 16 Aoû - 0:58

c'est une cartographie automatisée, elle est donc interdite contrairement à une carto "manuelle"

pour foxgame il apporte un gain de temps pour des calculs pas si compliqué (heure etc...), rien à voir avec les comptes officiers par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Armée
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Armée


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

Question foxgame / neogame Empty
MessageSujet: Re: Question foxgame / neogame   Question foxgame / neogame EmptySam 16 Aoû - 3:27

Chacun son avis.

Je ne suis pas un raideur "professionnel", donc j'en ai pas besoin. De plus si le compte officier est à proscrire, il en est de même pour les applications: FOX GAME, NEO GAME, WAR RIDERS, etc...qui sont ici dans le but d'aider les joueurs à gagner plus de points et les faciliter dans leurs actions.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Colonel
Colonel
Bastien


Nombre de messages : 2449
Age : 38
Localisation : !!! la tête dans l'écran !!!
Date d'inscription : 21/10/2007

Question foxgame / neogame Empty
MessageSujet: Re: Question foxgame / neogame   Question foxgame / neogame EmptySam 16 Aoû - 11:10

Bien sur chacun son avis, pour ceux qui n'en éprouvent pas le besoin!

Citation :
De plus si le compte officier est à proscrire, il en est de même pour les applications: FOX GAME, NEO GAME, WAR RIDERS, etc...qui sont ici dans le but d'aider les joueurs à gagner plus de points et les faciliter dans leurs actions.


Mais il ne faut pas confondre les officiers, commandants et Fox game,

OFFICIER : PAYANT
COMMANDANT : PAYANT

FOXGAME : Gratuit

:fume:
Revenir en haut Aller en bas
Armée
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Armée


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

Question foxgame / neogame Empty
MessageSujet: Re: Question foxgame / neogame   Question foxgame / neogame EmptySam 16 Aoû - 11:58

L'un est payant et l'autre gratuit, mais l'idée de base est la même.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Noob
Noob
Zelda


Nombre de messages : 1140
Age : 33
Localisation : bourges
Date d'inscription : 31/12/2006

Question foxgame / neogame Empty
MessageSujet: Re: Question foxgame / neogame   Question foxgame / neogame EmptySam 16 Aoû - 13:12

La raison de tous les problemes avec les off et les commandants c'étaient qu'ils étaient payant Wink
FOX game ne l'est pas, il peut donc être utiliser par tout le monde c'est ce qui fait la difference
Apres il ne sert vraiment que pour des manoeures ou tu dois caller ta flotte à la seconde près, dans les autres cas il n'y a pas de veritables avantage (un peu de calcul mental suffit et il n'y a pas de perte de temps XD )
Revenir en haut Aller en bas
Aldor
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Aldor


Nombre de messages : 1361
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2007

Question foxgame / neogame Empty
MessageSujet: Re: Question foxgame / neogame   Question foxgame / neogame EmptySam 16 Aoû - 13:24

Moi je dis que le commandant passe, car il est là depuis les débuts d'ogame, et qu'il n'apporte que du confort... (à la base, la rentabilité d'ogame pour la gf)
Mais les officiers sont une abberation pour favoriser les joueurs ayant l'argent pour se les payer (et là, c'est de l'extorsion...)
Quand à ce qui est gratuit...
Si c'est là et que c'est permis... autant en profiter, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Armée
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Armée


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008

Question foxgame / neogame Empty
MessageSujet: Re: Question foxgame / neogame   Question foxgame / neogame EmptySam 16 Aoû - 13:28

Aldor a écrit:
favoriser les joueurs ayant l'argent pour se les payer (et là, c'est de l'extorsion...)

Je ne tolère pas les comptes officiers, mais j'ai déja regarder les tarifs pratiqués par la GAMEFORGE. Ils ne demandent pas des millions pour les comptes officiers. Je trouve les tarifs correct.

Après bien entendu, vaut mieux utiliser le gratuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malsa
Ne se déconnecte plus !
Ne se déconnecte plus !
Malsa


Nombre de messages : 7668
Age : 32
Localisation : 38 => Grenoble => Sassenage
Date d'inscription : 27/02/2006

Question foxgame / neogame Empty
MessageSujet: Re: Question foxgame / neogame   Question foxgame / neogame EmptySam 16 Aoû - 15:00

la différence entre foxgame et les officiers c'est que le premier étant gratuit il met tout le monde sur un pied d'égalité, à l'utilisateur de le prendre ou non.

En revanche le second demande quelques moyens financiers, peu c'est vrai, mais ajouté au tabac, aux sorties, à l'essence, aux diverses dépenses que peuvent avoir les étudiants (majoritaires parmi la communauté de gamer sur ogame) ça devient vite contraignant.

Pour ce qui est du commandant ils apportent une petite aide mais surtout retire la pub du jeu, pour cela je trouve son prix honnête. Contrairement aux officiers qui changent le bases du jeu moyennant de l'argent, d'autant que c'est cher payé pour quelque chose d'entièrement virtuel qui ne coûte rien de plus à Gameforge.
Revenir en haut Aller en bas
RbN
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 3258
Age : 34
Localisation : Mayenne 53
Date d'inscription : 05/06/2006

Question foxgame / neogame Empty
MessageSujet: Re: Question foxgame / neogame   Question foxgame / neogame EmptySam 16 Aoû - 19:42

Citation :
Moi je dis que le commandant passe, car il est là depuis les débuts d'ogame, et qu'il n'apporte que du confort...

Hum, les toutes premières version du jeu n'intégraient pas de commandants !
Les premiers joueurs ont vu le commmandants arriver de la même façon qu'on a vu les officiers arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question foxgame / neogame Empty
MessageSujet: Re: Question foxgame / neogame   Question foxgame / neogame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question foxgame / neogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simple question
» Une question super importante
» question idiote mais qui m'est utile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum U.W.1 - Universal War One :: U.W.1 - Public :: Une question ? C'est ici.-
Sauter vers: