Forum U.W.1 - Universal War One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Encore une preuve de la mediocrité de ce gouvernement

Aller en bas 
+2
Fausty
Sangoku
6 participants
AuteurMessage
Sangoku
Général de Corps Spatial
Général de Corps Spatial
Sangoku


Nombre de messages : 3719
Age : 32
Localisation : Au Kaioshinkai
Date d'inscription : 06/06/2006

Encore une preuve de la mediocrité de ce gouvernement Empty
MessageSujet: Encore une preuve de la mediocrité de ce gouvernement   Encore une preuve de la mediocrité de ce gouvernement EmptyLun 2 Juin - 20:51

J'aimerai pousser un coup de gueule sur ces ministre et ce gouvernement de merde

https://www.dailymotion.com/relevance/search/paul%2Bbert/video/x5n3qw_lycee-paul-bert-manifestations-a-la_news

Il vienne a notre lycée en temps de Bac en nous disant qu'il faut qu'on étudié au lieu de manifester pendant ce temps il surprime les poste tout en demandant au prof un travail supplémentaire sans pour autant augmenter le salaire.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/paul%2Bbert/video/x5n54k_arrestation-dun-lyceen-a-paul-bert_news

C'est quelqu'un que je connais il a de grave problème de santé et il s'est fais arrêter sous prétexte d'un coup de tête qu'il aurais donner alors qu'il s'est fais opéré de cerveau justement (d'ou les cheveux long)

Ps: c'est mon lycée
Revenir en haut Aller en bas
Fausty
Seconde Classe
Seconde Classe
Fausty


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Dans mon mini de chez mini Bunker ^^
Date d'inscription : 30/04/2008

Encore une preuve de la mediocrité de ce gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Encore une preuve de la mediocrité de ce gouvernement   Encore une preuve de la mediocrité de ce gouvernement EmptyLun 2 Juin - 21:14

Incroyable, il s'est passé pas mal de truc dans ce genre à mon lycée aussi mais de moyenne ampleur,

Ça avait l'air d'être le chaos derrière...
Complètement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Général de Corps Spatial
Général de Corps Spatial
Sangoku


Nombre de messages : 3719
Age : 32
Localisation : Au Kaioshinkai
Date d'inscription : 06/06/2006

Encore une preuve de la mediocrité de ce gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Encore une preuve de la mediocrité de ce gouvernement   Encore une preuve de la mediocrité de ce gouvernement EmptyLun 2 Juin - 21:24

En même temps quesque viens foutre rachida dati dans l'histoire ça augmente le sentiment

De la prévention mon cul oui c'est de la répression
Revenir en haut Aller en bas
Sony
Commandant
Commandant
Sony


Nombre de messages : 949
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Encore une preuve de la mediocrité de ce gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Encore une preuve de la mediocrité de ce gouvernement   Encore une preuve de la mediocrité de ce gouvernement EmptyLun 2 Juin - 23:01

Sisi Paul-Bert !!!
dommage que je n'y sois plus
Revenir en haut Aller en bas
Malsa
Ne se déconnecte plus !
Ne se déconnecte plus !
Malsa


Nombre de messages : 7668
Age : 32
Localisation : 38 => Grenoble => Sassenage
Date d'inscription : 27/02/2006

Encore une preuve de la mediocrité de ce gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Encore une preuve de la mediocrité de ce gouvernement   Encore une preuve de la mediocrité de ce gouvernement EmptyMar 3 Juin - 0:57

De la prévention ? Non mais c'est une blague ? La prévention ne fait pas parti de la politique de sarkozy, selon lui seule la répression est efficace. Alors on veut nous faire croire que des ministres se déplacent pour de la prévention ?


Je vous invite à voir ce qu'est la prévention à Grenoble :
https://www.dailymotion.com/TheMalsa/video/x5hiq8_manifs-repression-a-grenoble-mai-20_news
Revenir en haut Aller en bas
Garn
Capitaine
Capitaine
Garn


Nombre de messages : 833
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/05/2007

Encore une preuve de la mediocrité de ce gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Encore une preuve de la mediocrité de ce gouvernement   Encore une preuve de la mediocrité de ce gouvernement EmptyVen 6 Juin - 14:31

Ouaa malsa impressionnant Grenoble....

je reste sans voix après le petit film... J'ai participé à des mouvements de manifastations plus jeune pour la revalorisation de mon métier.... "force est donnée à la loi, dispercez vous, derniere sommation" mais la vous faites tres tres fort.

Courage les petits....
Revenir en haut Aller en bas
Aldor
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Aldor


Nombre de messages : 1361
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2007

Encore une preuve de la mediocrité de ce gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Encore une preuve de la mediocrité de ce gouvernement   Encore une preuve de la mediocrité de ce gouvernement EmptyVen 6 Juin - 14:57

J'aime bien la dernière zique, sur la vidéo
Sinon... c'est vrai que c'est honteux de réprimer la liberté d'expression de cette manière
Revenir en haut Aller en bas
Malsa
Ne se déconnecte plus !
Ne se déconnecte plus !
Malsa


Nombre de messages : 7668
Age : 32
Localisation : 38 => Grenoble => Sassenage
Date d'inscription : 27/02/2006

Encore une preuve de la mediocrité de ce gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Encore une preuve de la mediocrité de ce gouvernement   Encore une preuve de la mediocrité de ce gouvernement EmptyVen 6 Juin - 21:51

Merci à vous deux, la dernière musique est superbe oui, c'est "Saez - fils de france" dispo en téléchargement libre sur son site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Général de Corps Spatial
Général de Corps Spatial
Sangoku


Nombre de messages : 3719
Age : 32
Localisation : Au Kaioshinkai
Date d'inscription : 06/06/2006

Encore une preuve de la mediocrité de ce gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Encore une preuve de la mediocrité de ce gouvernement   Encore une preuve de la mediocrité de ce gouvernement EmptyVen 6 Juin - 23:11

On viens d'apprendre par le corps enseignant que notre principale déteste notre lycée et que qu'elle étais au courant de cette visite depuis bien longtemps et qu'elle n'aurais rien dis par peur qu'on prépare leur arriver.

Elle aurais aussi profiter de leur venue pour demander une mutation.

On savais qu'elle étais pour sarko car elle est passer sur France 2 l'année dernière dans l'arène mais de la a ce qu'elle décide de pourrir le lycée avant de partir ...

Voila la France aujourd'hui c'est chacun pour soi le reflet d'un politique purement Liberale sans aucun contrôle...

Du courage il va nous en falloir.

Suis ton cœur pour que ton visage s'enflamme le temps de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Malsa
Ne se déconnecte plus !
Ne se déconnecte plus !
Malsa


Nombre de messages : 7668
Age : 32
Localisation : 38 => Grenoble => Sassenage
Date d'inscription : 27/02/2006

Encore une preuve de la mediocrité de ce gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Encore une preuve de la mediocrité de ce gouvernement   Encore une preuve de la mediocrité de ce gouvernement EmptyVen 6 Juin - 23:48

C'est vraiment pitoyable de la part d'un proviseur, quoique ça ne m'étonnerais pas que le notre soit comme chez vous. Il a fait intervenir à plusieurs reprises (au moins cinq fois) les forces de l'ordre pour débloquer le lycée, il a frappé et traîné trois élèves, envoyé deux courriers aux parents décrédibilisant le mouvement et diffamant sur nos agissements (voyous insolents et violents ne cherchant qu'à se confronter aux crs etc etc...) et a même empêché l'accès a la cantine à des élèves ayant payé leur repas mais participé à une manif le matin même.

Tu as raisons, il y a un véritable problème avec notre société aujourd'hui, mais nous sommes trop divisés pour arriver à se rebeller.


Un grand slogan de Grenoble :

"Se qui ne se batte pas on déjà perdu"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une preuve de la mediocrité de ce gouvernement Empty
MessageSujet: Re: Encore une preuve de la mediocrité de ce gouvernement   Encore une preuve de la mediocrité de ce gouvernement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une preuve de la mediocrité de ce gouvernement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum U.W.1 - Universal War One :: U.W.1 - Public :: Pub intersidéral - Flood-
Sauter vers: