Forum U.W.1 - Universal War One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 paranoyacs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paranoyacs
Seconde Classe
Seconde Classe
paranoyacs


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 16/08/2008

paranoyacs Empty
MessageSujet: paranoyacs   paranoyacs EmptyDim 17 Aoû - 17:52

Bonjour,

voilà, je me présente : Paranoyacs. Je joue à ogame depuis le début de l'univers 35. J'ai découvert ogame grâce à un ami (qui a arrêté depuis). Avec plusieurs potes, nous cherchions une occupation en commun, et nous avons choisi ogame. Nous avons alors créé une alliance : ITA.
Ensemble nous avons joué dans cette alliance, et petit à petit certains ont arrêtés, et suite à un problème avec l'opérateur, ITA a cessé d'exister. Je suis alors rentré chez KrypteN, suite à la proposition d'un de leurs joueurs. Par la suite néanmoins, un ancien ITA m'a proposé de retenter une expérience : créer une nouvelle alliance qui fut SERENITY, mais ce fut l'échec total. J'ai donc décidé de faire cavalier seul, jusqu'au jour au Malsa m'envoya un message pour vous rejoindre. Connaissant l'alliance de nom, j'ai un peu jeté un coup d'oeil, regardé le classement, qui était membre, et je me suis dit "pourquoi pas!"
J'espère que tout se passera bien, et bien évoluer et me marrer avec vous. Car Ogame reste un jeu!

Sinon, dans la vie, je m'appelle Jean-Michel, je cours vers mes 22ans. Je suis étudiant en 1e Master à Louvain-la-Neuve en Histoire (si je réussis mes secondes sessions, sic). J'aime le football, je joue dans un club. J'aime les sorties entre pote, la bonne bière, les cocktails, les vacances, les sorties!

Ogame, je trouve que j'évolue bien (222e quand je vous écris), je suis assez offensif (mais pour l'instant, avec les examens, je tourne au ralenti).
Mais je n'ai pas une flotte de titan, c'est assez du n'importe quoi lol


Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malsa
Ne se déconnecte plus !
Ne se déconnecte plus !
Malsa


Nombre de messages : 7668
Age : 32
Localisation : 38 => Grenoble => Sassenage
Date d'inscription : 27/02/2006

paranoyacs Empty
MessageSujet: Re: paranoyacs   paranoyacs EmptyDim 17 Aoû - 18:26

Bienvenue, je me suis toujours demandé ce qu'il s'était vraiment passé chez les ITA, si ça ne te déranges pas de nous raconter...
Revenir en haut Aller en bas
paranoyacs
Seconde Classe
Seconde Classe
paranoyacs


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 16/08/2008

paranoyacs Empty
MessageSujet: Re: paranoyacs   paranoyacs EmptyDim 17 Aoû - 18:50

Alors prends une chaise mon garçon, je vais te raconter une histoire, L'HISTOIRE! :

Alors qu'on était devenu la 4e alliance du jeu par point par membres, à cette période j'étais +/- 150e. Les .S. ont voulu nous déclarer la guerre. Nous, on en avait rien à faire, car guerre ou pas guerre, on raidait comme des gros malades!!
Et je ne sais pas si vous vous souvenez : Blood is back. Et bien c'est le frère de Fear, notre ancien opérateur, qui a d'ailleurs été S.Nova avant de devenir notre opérateur.
BiB a demandé à Fear de nous bloquer un temps durant la guerre. Il a bloqué définitivement Hassan, Trevize et Saja, durant 1 semaine Nelox et The Captain, et bloqué en inactif moi, Wanted, Malakian.
Je ne savais même pas qu'on pouvait bloquer en inactif, mais j'ai été vite recycler, chute de 300 places!!

Hassan et Trevize ont arrêté (Hassan est revenu un temps)
Captain et Nelox ont fait une pause, puis ont été un peu Crusader
Malakian est revenu un temps
Wanter, je sais pas, plus de nouvelles...


En tout cas, après ça, le dégout, donc bcp ont laché...
Revenir en haut Aller en bas
Malsa
Ne se déconnecte plus !
Ne se déconnecte plus !
Malsa


Nombre de messages : 7668
Age : 32
Localisation : 38 => Grenoble => Sassenage
Date d'inscription : 27/02/2006

paranoyacs Empty
MessageSujet: Re: paranoyacs   paranoyacs EmptyDim 17 Aoû - 21:31

Oui voilà il me semblait que c"était un truc dans le genre... Dégueulasse mais si ça peut te consoler un peu la U.W.1 a aussi essuyé des abus de pouvoir de la part des opérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paranoyacs Empty
MessageSujet: Re: paranoyacs   paranoyacs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paranoyacs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum U.W.1 - Universal War One :: U.W.1 - Public :: Présentation-
Sauter vers: