| La fin du monde ? (RP) | |
|
+6trunks du futur Matts Malsa Bibou Sangoku Archangel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sangoku Général de Corps Spatial
Nombre de messages : 3719 Age : 33 Localisation : Au Kaioshinkai Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: La fin du monde ? (RP) Dim 11 Mar - 23:47 | |
| - Citation :
- « Le monde est juste un terrain de jeux où deux camps s’opposent jusqu’à la victoire de l'un d'entre eux »
Archangel
« Peu importe la puissance de l’ennemi, tant que l’on y croit, on peut en venir à bout. » Matts Mon passage preferer | |
|
| |
Archangel Général de Brigade Spatiale
| Sujet: Re: La fin du monde ? (RP) Ven 30 Mar - 19:51 | |
| Annonce Aprés plusieurs semaines de reflexion et d'un ami pour m'aider à faire des RPS qui se nomme Matts, j'ai décidé de continuer mon histoire qui vous a apparement plut.
Donc je vais en parler avec Matts et je pense que le RP serra fait pendant les vacances, j'ai trouvé la base (merci à mon frére) donc il me manque plus que le temps et l'inspiration et étant donné que j'ai le temps vu que je suis en vacance je le continue pour le plus grand plaisir de tout le monde et surtout de moi car ceci m'amuse de le faire et de voir qu'il plait à des personnes.
PS : une grande surprise vous attens d'ici quelques jours, patienter sa plaira surement à beaucoups d'entre nous.
| |
|
| |
Bibou Pokemon
Nombre de messages : 2589 Age : 39 Localisation : Guingamp Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: La fin du monde ? (RP) Ven 30 Mar - 20:05 | |
| Sans être désagréable fais tout pour faire le moins de fautes d'orthographes. Sinon j'attends de voir la suite | |
|
| |
Sony Invité
| |
| |
Malsa Ne se déconnecte plus !
Nombre de messages : 7668 Age : 33 Localisation : 38 => Grenoble => Sassenage Date d'inscription : 27/02/2006
| |
| |
Sony Invité
| Sujet: Re: La fin du monde ? (RP) Ven 30 Mar - 21:22 | |
| j'crois que ca va pas passer pck je doit lire les confession de Verlaine (sa vien d'homosexuel en fait) et Quo Vadis (ché meme pas de koi sa parle). |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du monde ? (RP) Ven 30 Mar - 22:12 | |
| Soit demain soit se soir, je posterai le RP Se n'est pas la suite mais un autre truc. | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du monde ? (RP) Dim 27 Mai - 18:16 | |
| Je vais faire un topic ou je rassemble le rp en entier car j'en aurai besoin donc cela veut dire que je vais commencer un bout.
Sa à était long car j'ai les cours et des soucis .... qui y sont toujours mais bon ^^
Donc j'espere le faire au plus vite sans faire d'erreur. | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du monde ? (RP) Dim 27 Mai - 19:45 | |
| Désolé pour mon triple poste, mais s'est pour le up ^^ bon je vais vous mettre un avant gout de la suite qui est plus axé à notre époque mais qui suit le RP précédent. Des milliers d’années plus tard, après la tragédie, la vie avait repris depuis longtemps. L’évolution est grande et les technologies acquise aussi. Les humains ont inventé l’électricité, la nanotechnologie, les médicaments pour sauver des milliers de vie mais ils ont aussi inventé des armes destructrices, la plus puissante est l’arme atomique. La pire invention qu’ils n’auraient jamais du inventé et testé sur un pays que tout le monde connait de nos jours et leur invention ne s'arrêtait pas là, il y en avait en plein d'autre.
Donc j'ai déjà commencé comme vous aurez pour le constater, et j'y continuerai. Mais pendant la semaine, je serrai bloqué car j'aurai 3 semaines de stage et des soucis et encore des soucis à régler ^^. | |
|
| |
Lestatt Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 1105 Age : 35 Localisation : Entre les mains du diable Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: La fin du monde ? (RP) Lun 28 Mai - 1:41 | |
| Et bien moi j'ai lu tout ton Rp en une fois sur l'autre topic ^^ j'aime beaucoup, on croirait des passages biblique, bien que le style soit sensiblement différent.
Vivement la suite que j'attend désormais avec beaucoup d'interêt ^^ | |
|
| |
Sony Invité
| Sujet: Re: La fin du monde ? (RP) Lun 28 Mai - 1:56 | |
| le début a l'air d'etre pas mal, il y a enfin des humain dans le rp, a quand la suite |
|
| |
Nombre de messages : 7668 Age : 33 Localisation : 38 => Grenoble => Sassenage Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: La fin du monde ? (RP) Lun 28 Mai - 12:17 | |
| ouep du RP de qualité comme d'hab juste parfois quelques fautes d'orthographes Alex | |
|
| |
Matts Général de Corps Spatial
Nombre de messages : 3842 Age : 36 Localisation : Dtc =) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: La fin du monde ? (RP) Lun 28 Mai - 13:46 | |
| Je serais là pour y remédier Malsounet ( enfin si il veut bien de moi ) | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La fin du monde ? (RP) Lun 28 Mai - 16:14 | |
| - Malsa a écrit:
-
c'est vrai que Matts t'as bien aidé parfois (au niveau des fautes XD ) S'est vrai mais on ne peut pas être bon de partout ^^ Je pense que le RP va vous plaire, je me fais plaisir et j'ai pas mal d'idée. La suite d'être long trés longue à lire et à faire donc je compte sur votre patiente et j'éspere ne pas vous decevoir. J'ai déjà envoyé un bout à mon corrigeur. Aller pour vous faire baver je vais vous donner quelques infos. Sa se passe au japon et oui, s'est effectivement des humains qui sont dans l'histoire mais pas n'importe lesquelles. Je ne vous en dit pas plus | |
|
| |
Bibou Pokemon
Nombre de messages : 2589 Age : 39 Localisation : Guingamp Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: La fin du monde ? (RP) Lun 28 Mai - 16:36 | |
| Le terme corrigeur n'existe pas Archangel mais correcteur oui | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du monde ? (RP) Lun 28 Mai - 16:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du monde ? (RP) Lun 28 Mai - 16:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin du monde ? (RP) | |
| |