| Taverne | |
|
+33Taylorien Popop Ice tiger elcamino saakib Ox4nSpId3r [DSC] Nephthys leboss Adnane [U.W.2] Garn Epiphénomène bob the sponge the 7th Column [DSC] Bibou lucienor schrodinger Sangoku Scytale Shinrei Bornac alex Malsa blade158 Zelda RbN trunks du futur Matts Blacksid bougi AO kyo666 la danseuse morte Lestatt pluton 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scytale Général de Division Spatiale
Nombre de messages : 3279 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Taverne Lun 28 Mai - 12:25 | |
| Dis-moi Pluton, je suis assez curieux de nature pour certaines choses alors je voulais savoir : ton brevet, si tu l'as déjà passé, tu l'as eu comment? Dans un pack surprise offert par la république ou alors, en France, on donne ce genre de document important au premier venu sans faire le moindre examen? Pour que tu me comprennes bien, je voulais juste savoir si tu écrivais toujours à la phonétique quelques soient les circonstances ou alors si c'est juste un don chez toi que tu ne maîtrises pas et qui se révèle quelque soit la situation... Je crois savoir qe ce n'est pas la première fois qu'on te demande un effort dans ta manière d'écrire. Pour ma part, je ne t'ai jamais demandé d'écrire super bien orthographiquement mais quand même, il y a certaines fautes qui font réellement peur comme : - Citation :
- chanpagne
la premierre photo qui venez en tapen Si c'est dans la précipitation, alors prends ton temps pour écrire. Je ne suis pas modérateur du forum et je fais encore moins partie du Conseil d'Alliance qui gère le forum pour te faire la moindre remarque mais il y a tout de même certaines choses qui devraient être remarquer... | |
|
| |
Malsa Ne se déconnecte plus !
Nombre de messages : 7668 Age : 33 Localisation : 38 => Grenoble => Sassenage Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Taverne Lun 28 Mai - 12:29 | |
| c'est clair pluton que tes fautes me sortent par les yeux, mais à ce point c'est carrément n'avoir rien à faire de ceux qui te lisent ! Tu as de la chance que Matts n'ai pas relevé ce message pour commencer installe un dictionnaire à ton navigateur qui soulignera toutes tes fautes et te proposera un correction (je crois que ca existe pour firefox), ce sera un bon début ! Sinon Scytale malheureusement le brevet ne vaut pas grand chose, le BAC de moins en moins aussi ! (un bon exemple, cela fait des années que les taux de réussites sont "records" chaque année, alors qu'on a eu droit à un important bloquage des lycées l'année dernière !) | |
|
| |
RbN Ancien
Nombre de messages : 3258 Age : 35 Localisation : Mayenne 53 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Taverne Lun 28 Mai - 12:35 | |
| Un p'ti' dico pour Firefox : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:3 | |
|
| |
Scytale Général de Division Spatiale
Nombre de messages : 3279 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Taverne Lun 28 Mai - 12:39 | |
| - Citation :
- Sinon Scytale malheureusement le brevet ne vaut pas grand chose, le BAC de moins en moins aussi ! (un bon exemple, cela fait des années que les taux de réussites sont "records" chaque année, alors qu'on a eu droit à un important bloquage des lycées l'année dernière !)
Je sais malheureusement que le brevet est un examen qu'on obtient apparement facilement cependant, je me disais juste qu'il fallait savoir écrire ses réponses dans un français correcte lorsque ce ne sont pas des question qui relèvent de mathématiques ou de science basiques. Néanmoins, mon argumentation ne pose sur rien du tout dans la mesure où je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir ne fut ce qu'un bref aperçu de ce qu'était le brevet en lui même. Dans tous les cas, même si le BAC venait à être de moins en moins reconnu, ce qui m'étonne d'ailleurs je dois l'avouer, espérons que Pluton aura évolué orthographiquement car je crois savoir que pour le BAC, il faut savoir faire une dissertation sur un sujet. Ce n'est pas de cette manière que Pluton s'en sortira... En même temps, je tiens déjà à m'excuser aux membres du Conseil d'Alliance d'être intervenu à l'égard de Pluton mais, comme le dit si bien Malsa, ce manque de motivation afin d'essayer de bien écrire "me sort par les trous du nez"... | |
|
| |
Matts Général de Corps Spatial
Nombre de messages : 3842 Age : 36 Localisation : Dtc =) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Taverne Lun 28 Mai - 13:57 | |
| Non mais t'as pas à t'excuser Scytalounet, ca fait une éternité que je lui dit, mais alors la il fait pas d'efforts. Pluton, va vraiment falloir que tu apprenne a écrire, parce qu'ici le phonétique et le sms, c'est proscrit !
Alors bien sur tu feras toujours des fautes, mais fais des efforts, parce que la c'est limite du " je m'en foutisme" -__- | |
|
| |
pluton Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Taverne Lun 28 Mai - 14:03 | |
| j'ai pas firefox donc désolé je peut pas instaler se dictionnaire et désolé pour mes fautes d'habitude j'essaye de faire attention mais cette fois je ne l'est pas fais . donc je m'excuse pour ces fautes d'orthographe . | |
|
| |
alex Général de Brigade Spatiale
Nombre de messages : 2714 Age : 32 Localisation : France -> région parisienne -> essonne -> brunoy Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Taverne Lun 28 Mai - 14:22 | |
| lestatt pauvre con aprend a lire c' est du champagne | |
|
| |
Lestatt Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 1105 Age : 35 Localisation : Entre les mains du diable Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Taverne Lun 28 Mai - 14:27 | |
| Chers modérateur, pouvez vous éditer ou supprimer ce post écrit par Alex, je n'apprécie pas particulierement la vulgarité, encore moi à mon égard...
Je savais bien ce qui était marqué sur la photo, mais j'ai trouvé cette image sous "champomy", enfin bon j'ai moi même émit un doute, et j'me suis dis que de toute façon ça n'avait pas d'importance. | |
|
| |
Nombre de messages : 7668 Age : 33 Localisation : 38 => Grenoble => Sassenage Date d'inscription : 27/02/2006
| |
| |
bougi AO Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Taverne Lun 28 Mai - 14:41 | |
| Ouais alex, c'est vrai que la politesse est un peu de mise sur le forum... Des fois une blague sa va, mais avec ce que tu a écris, je crois que sa surpasse la limite de la blague! J'espère que les modo feront quelque chose... | |
|
| |
schrodinger Adjudant-Chef
| Sujet: Re: Taverne Lun 28 Mai - 15:44 | |
| Malsa vous n'avez que à dire que maintenat le bac est donné !! | |
|
| |
RbN Ancien
Nombre de messages : 3258 Age : 35 Localisation : Mayenne 53 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Taverne Lun 28 Mai - 15:49 | |
| - Malsa a écrit:
- Donc alex je te prie (fortement^^) d'éditer ton message, car s'insulter (meme si tu considères que c'est pour rire, dans ce cas il falliat mettre un petit signe qui le fait comprendre) n'est pas normal sur notre forum !
Editer, oui, remplacer par des * certaines lettres, non ! Ca ne change rien au mot qui a voulu être écrit de mettre ces étoiles ! Donc alex, édite mais remplace ce mot par un autre ! - Schrodinger a écrit:
- Malsa vous n'avez que à dire que maintenat le bac est donné !!
Plus ça va, plus j'ai l'impression qu'il l'est, sans parlé du brevet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Lun 28 Mai - 16:03 | |
| - schrodinger a écrit:
- Malsa vous n'avez que à dire que maintenat le bac est donné !!
malheureusement plus ca va, plus on y arrive... Avant le BAC était une reconnaissance suprême quand aujourd'hui il n'a plus aucune valeur face à un employeur ce n'est peut etre pas du tout lié bien sur, je ne me suis pas trop renseigné sur le sujet... | |
|
| |
Sony Invité
| Sujet: Re: Taverne Lun 28 Mai - 16:14 | |
| qu'est-ce qui se passe ici ? j'ais eu bo lire, je n'ais rien compris edit by Malsa :
au sujet de ce message : - Alex a écrit:
- lestatt pauvre con aprend a lire c' est du champagne
et de celui ci : - Malsa a écrit:
- Sinon Scytale malheureusement le brevet ne vaut pas grand chose, le BAC de moins en moins aussi ! (un bon exemple, cela fait des années que les taux de réussites sont "records" chaque année, alors qu'on a eu droit à un important bloquage des lycées l'année dernière !)
|
|
| |
schrodinger Adjudant-Chef
| Sujet: Re: Taverne Lun 28 Mai - 18:44 | |
| Oui cela est plutôt vrai. Si moi , je prend mon cas je m'arrête au bac je n'aurai rien il faut faire deux dérrière au minimum je parle pour les bac généraux . | |
|
| |
trunks du futur Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 1248 Localisation : un truc dans le genre Pastis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Taverne Lun 28 Mai - 18:56 | |
| et encore y'a des ramasseur de poubelle avec BAC+3 (sans vouloir être vulgaire) | |
|
| |
Sony Invité
| Sujet: Re: Taverne Lun 28 Mai - 21:58 | |
| Merci Malsa pour ces explication, Pour ce qui est du bac, il vaut mieu prendre une filière ou des personne sont demender. |
|
| |
Nombre de messages : 1105 Age : 35 Localisation : Entre les mains du diable Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Taverne Lun 28 Mai - 23:32 | |
| Et plus personne ne consomme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Mar 29 Mai - 0:18 | |
| Est-ce que que vous servez quelque chose a mager? Si oui, quesque vous servez? | |
|
| |
kyo666 Capitaine
Nombre de messages : 827 Age : 34 Localisation : Caen en Basse-Normandie Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Taverne Mar 29 Mai - 0:18 | |
| Ohh il est tout triste Lestatt . Bon ba aller je vais prender une limonade bien fraîche stp . | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Mar 29 Mai - 0:46 | |
| Voila pour Kyo: et pour Bougi, un menu chinois ça te convient? : | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Mar 29 Mai - 4:31 | |
| Oui merci, sa me conviens très bien, mais est-ce que tu a des ailes de poulet??? | |
|
| |
Zelda Noob
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : bourges Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Taverne Mar 29 Mai - 5:50 | |
| aujourd'hui ils donnent le bac je le dis net mon dites vous qu'en repondant tout faux ( volontairement ) a une copie de bac vous avez au moins 4 (qu'est ce que c'est bien presenté )le brevet c'est un systeme deg... selon les profs on a pas les memes mentions parce qu'ils ne notent pas de la meme maniere maintenant on ne veut plus d'echec alors les taux records a quel prix dans cette histoire masagne avec un verre de vin siouplait | |
|
| |
la danseuse morte Adjudant-Chef
Nombre de messages : 303 Age : 35 Localisation : collée a l'écran de l'ordi... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Taverne Mar 29 Mai - 13:45 | |
| dsl de mon absence prolongée... mais le bac approche et moi jen chie dans mes révisions!!! stp barman, coca et liqueur de goyave (lol je reste fidèle à mes goûts inconnus du grand publique mdrrrrr ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Mar 29 Mai - 14:33 | |
| Bon alors il est passer ou se barman encore??? Lestatt, tjrs en train de te faire draguer par des mecs? Sert nous ce qu'on veut avant qu'on fasse une grève de la soif pour faire fermer votre bar! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne | |
| |
|
| |
| Taverne | |
|