| Taverne | |
|
+33Taylorien Popop Ice tiger elcamino saakib Ox4nSpId3r [DSC] Nephthys leboss Adnane [U.W.2] Garn Epiphénomène bob the sponge the 7th Column [DSC] Bibou lucienor schrodinger Sangoku Scytale Shinrei Bornac alex Malsa blade158 Zelda RbN trunks du futur Matts Blacksid bougi AO kyo666 la danseuse morte Lestatt pluton 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trunks du futur Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 1248 Localisation : un truc dans le genre Pastis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Taverne Sam 16 Juin - 13:26 | |
| c'est pas un pote à sarko qui boit de la corona???? | |
|
| |
Bibou Pokemon
Nombre de messages : 2589 Age : 39 Localisation : Guingamp Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Taverne Sam 16 Juin - 13:47 | |
| Il aime pas tellement Sarko mais il fait partie du même mouvement politique. | |
|
| |
Matts Général de Corps Spatial
Nombre de messages : 3842 Age : 36 Localisation : Dtc =) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Taverne Sam 16 Juin - 14:25 | |
| C'est Chirac qui boit la corona , toujours une bien fraiche à portée | |
|
| |
Bibou Pokemon
Nombre de messages : 2589 Age : 39 Localisation : Guingamp Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Taverne Sam 16 Juin - 14:30 | |
| Merci Matts j'ai eu peur que personne ne sache. | |
|
| |
la danseuse morte Adjudant-Chef
Nombre de messages : 303 Age : 35 Localisation : collée a l'écran de l'ordi... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Taverne Sam 16 Juin - 14:44 | |
| barman !!!! une vodka-jus d'orange, j'ai passé toutes mes épreuves écrites du bac, et je suis optimiste, je vais l'avoir !!! (lol... nan c'est pas vrai en fait, je suis pas très optimiste) | |
|
| |
Nombre de messages : 1248 Localisation : un truc dans le genre Pastis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Taverne Sam 16 Juin - 19:51 | |
| tient chirac
qui l'aurai cru
moi je le pensait à la bière | |
|
| |
Bibou Pokemon
| Sujet: Re: Taverne Sam 16 Juin - 20:38 | |
| La corona c'est de la bière pour info | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Sam 16 Juin - 20:46 | |
| à merde
c'est pasque c'est pas de l'allemande que je connais pas | |
|
| |
Zelda Noob
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : bourges Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Taverne Sam 16 Juin - 20:51 | |
| ben on va te faire decouvrir une corona pour trunk c'est culture | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Sam 16 Juin - 20:53 | |
| plutôt un pack pacque sinon y'a pas le temps de commencer à connaitre
PS: lundi j'en achète une à champion | |
|
| |
Sony Invité
| Sujet: Re: Taverne Sam 16 Juin - 21:55 | |
| |
|
| |
Zelda Noob
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : bourges Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Taverne Sam 16 Juin - 22:17 | |
| Sonny je t'offre une tournée de ce que tu veux pour te remercier du kamoulox | |
|
| |
Sony Invité
| Sujet: Re: Taverne Sam 16 Juin - 22:57 | |
| tu oublie que pour l'instant je suis le propriétaire du bar ... Donc je peut prendre tout ce que je veut bon, aller vais me prendre un petit cocktail |
|
| |
Malsa Ne se déconnecte plus !
Nombre de messages : 7668 Age : 33 Localisation : 38 => Grenoble => Sassenage Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Taverne Dim 17 Juin - 0:03 | |
| - Bibou a écrit:
- La corona c'est de la bière pour info
rooooh qui ne connait pas la coronna et le célèbre personnage qui va avec ? c'est comme la pietra c'est de renommée mondiale ! (pour la corse) - Bibou a écrit:
- Merci Matts j'ai eu peur que personne ne sache.
ce n'est surement pas sarkozy qui boirais de l'alcool pour de nouveau paraître gentil et mimi ? petit rappel : https://www.dailymotion.com/relevance/search/sarkozy%2Bg8/video/x28ttg_sarkozy-g8 et l'interprétation des guignols de l'info : https://www.dailymotion.com/relevance/search/sarkozy%2Bg8/video/x2aeiv_sarkozy-g8-les-guignols | |
|
| |
Bibou Pokemon
| Sujet: Re: Taverne Dim 17 Juin - 0:34 | |
| J'avais pas vu l'interprétation des guignols, ces conneries me feront toujours bien marrer J'adore le passage avec la montagne de cocaine ça me rappelle une scéne mythique d'un film (Malsa dis moi le titre du film et je t'offre mon admiration) Trunks tes bières allemandes elles se rhabillent devant la Corona. | |
|
| |
Sony Invité
| Sujet: Re: Taverne Dim 17 Juin - 0:41 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7668 Age : 33 Localisation : 38 => Grenoble => Sassenage Date d'inscription : 27/02/2006
| |
| |
Bibou Pokemon
| Sujet: Re: Taverne Dim 17 Juin - 0:49 | |
| Je t'ai dit une scéne mythique donc le film est formidable pas un navet Voila le passage : | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Dim 17 Juin - 0:50 | |
| - Bibou a écrit:
- Je t'ai dit une scéne mythique donc le film est formidable pas un navet
Voila le passage :
lu mais mal lu ! >< je n'avais pas vu le mythique en effet^^ très franchement impossible de me souvenir du nom de ce film, il me semble l'avoir vu étant plus petit... | |
|
| |
Sony Invité
| Sujet: Re: Taverne Dim 17 Juin - 0:51 | |
| Scare Face. Sisi Tony Montana Edit by Bibou : Scarface (voila l'orthographe) de Brian De Palma avec Al Pacino son plus grand rôle.
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 0:57, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Dim 17 Juin - 0:54 | |
| je m'en rappelle et heureusement ^^ j'avais perdu le nom de Scarface (pourtant j'aime également le jeu video qui est tiré du film) je voulais dire parrain au début et puis nan je me suis dit que c'était pas ca et que les cinéphiles allaient m'étrangler edit: raaah tu m'as grillé bibou | |
|
| |
Bibou Pokemon
| Sujet: Re: Taverne Dim 17 Juin - 0:57 | |
| Tout cinéphile a du le voir au moins une fois. Et puis imagine la référence si je parlais d'une scéne de films tirée de taxi. | |
|
| |
Sony Invité
| Sujet: Re: Taverne Dim 17 Juin - 0:58 | |
| - Sony a écrit:
- Scare Face. Sisi Tony Montana
Edit by Bibou : Scarface (voila l'orthographe) de Brian De Palma avec Al Pacino son plus grand rôle. Je m'excuse pour l'ecriture du film (bien que ce soit impardonnable sur un film de ce genre) EDit : En plus le Film Taxi 4 est nul a |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Dim 17 Juin - 11:31 | |
| j'ai kifé la version gignol de sarko surtout le join et la coke
bibou, il est ou le pb avec mes bière allemande | |
|
| |
Bibou Pokemon
| Sujet: Re: Taverne Dim 17 Juin - 14:10 | |
| La Corona surpasse largement toute des bières allemandes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne | |
| |
|
| |
| Taverne | |
|