| Resultat Du Jeu des Trois Heurs | |
|
+4bougi AO Ice tiger Lestatt Sangoku 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sangoku Général de Corps Spatial
Nombre de messages : 3719 Age : 33 Localisation : Au Kaioshinkai Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Resultat Du Jeu des Trois Heurs Ven 1 Juin - 21:04 | |
|
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 19:40, édité 2 fois | |
|
| |
Lestatt Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 1105 Age : 35 Localisation : Entre les mains du diable Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Resultat Du Jeu des Trois Heurs Dim 3 Juin - 4:35 | |
| Je voudrais savoir quelque chose, quels ont été les regles lorsque tu as compté les points? | |
|
| |
Nombre de messages : 3719 Age : 33 Localisation : Au Kaioshinkai Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Resultat Du Jeu des Trois Heurs Dim 3 Juin - 21:47 | |
| Bah a chaque fois que je voiyait un poste dont il n'y a pas de reponse avnt 3heur je lui ai mis un point et croyer des fois j'ai du en attendre des page avnt de mettre un point | |
|
| |
Ice tiger Adjudant
Nombre de messages : 216 Age : 33 Localisation : Grenoble ---> Bourgoin-Jallieu Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Resultat Du Jeu des Trois Heurs Dim 3 Juin - 21:57 | |
| | |
|
| |
Lestatt Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 1105 Age : 35 Localisation : Entre les mains du diable Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Resultat Du Jeu des Trois Heurs Dim 3 Juin - 22:21 | |
| J'ai trouvé ca loucher que je n'ai que si peu de point, alors j'ai voulut tout recompter, mais j'me suis un peu lassé a la page 10, cependant a la base 10, RbN avais 1 point, ainsi que Yawdlim, Genis sage, Blackside. Sony avait 3 point et laDanseuse Morte et Scytale dominaient avec 4 points.
je vais tout recompter! | |
|
| |
bougi AO Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Resultat Du Jeu des Trois Heurs Lun 4 Juin - 14:36 | |
| Bonne chance pour le recomptage mais c'est vrai que tu peux pas avoir bcp de points on est arriver a une page très avancée alors...
JE SUIS DEUXIÈME, DEUXIÈME, DEUXIÈME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Blacksid Colonel
Nombre de messages : 2345 Age : 31 Localisation : 38 -> Sassenage Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Resultat Du Jeu des Trois Heurs Lun 4 Juin - 18:08 | |
| C'est bon tu peux faire confiance quand même - Lestatt a écrit:
- J'ai trouvé ca loucher que je n'ai que si peu de point, alors j'ai voulut tout recompter, mais j'me suis un peu lassé a la page 10, cependant a la base 10, RbN avais 1 point, ainsi que Yawdlim, Genis sage, Blackside. Sony avait 3 point et laDanseuse Morte et Scytale dominaient avec 4 points.
je vais tout recompter! Blacksid ça s'écrit sans le " e" | |
|
| |
| Sujet: Re: Resultat Du Jeu des Trois Heurs Lun 4 Juin - 19:34 | |
| Ah mais lestatt il ne faut pas compter les 4 premier page car avnt cette page les joureur attendait trois heur avant de poster jusqu'a que je leur explique je l'ai mis sur la premiere page du jeux des trois heur je t'assure que meme si j'avi oublier un ou deux point (et encor...) les trois premier serait les meme | |
|
| |
Nephthys Sous-Lieutenant
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Derriere son écran Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Resultat Du Jeu des Trois Heurs Lun 4 Juin - 19:39 | |
| | |
|
| |
Bastien Colonel
Nombre de messages : 2449 Age : 39 Localisation : !!! la tête dans l'écran !!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Resultat Du Jeu des Trois Heurs Mar 5 Aoû - 16:48 | |
| c'est quoi le jeu des 3 heures ?
PS : déterrage de topic... ca faisait longtemps ! | |
|
| |
Zelda Noob
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : bourges Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Resultat Du Jeu des Trois Heurs Mar 5 Aoû - 17:15 | |
| Le principe c'ets de poster et de prier pour que personne ne post apres toi dans les 3h qui suivent. Si c'tes le cas tu gagnes un point, sinon ben faut reposter et reprier | |
|
| |
Bastien Colonel
Nombre de messages : 2449 Age : 39 Localisation : !!! la tête dans l'écran !!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Resultat Du Jeu des Trois Heurs Mar 5 Aoû - 17:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resultat Du Jeu des Trois Heurs | |
| |
|
| |
| Resultat Du Jeu des Trois Heurs | |
|