| Jeu de mots | |
|
+36Archangel Bibou Malsa Sangoku Aldor oneil Romain Bastien Taylorien la danseuse morte mars fire Tednor Epiphénomène RedSnake LaZaR Destroyeur Tenkaï Adnane [U.W.2] alex leboss Riddick Goldraik elcamino Scytale saakib Garn Ice tiger kyo666 bob the sponge Blacksid Zelda Matts Ox4nSpId3r [DSC] Lestatt bougi AO Bornac 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alex Général de Brigade Spatiale
Nombre de messages : 2714 Age : 32 Localisation : France -> région parisienne -> essonne -> brunoy Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Jeu de mots Ven 7 Déc - 20:16 | |
| andicapé perdu | |
|
| |
Aldor Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Jeu de mots Ven 7 Déc - 20:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2714 Age : 32 Localisation : France -> région parisienne -> essonne -> brunoy Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Jeu de mots Ven 7 Déc - 20:19 | |
| dürum manchot | |
|
| |
Aldor Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Jeu de mots Ven 7 Déc - 20:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de mots Ven 7 Déc - 20:53 | |
| chocolat trucider c' est moi qui vais te trucidé su tu parle de chocolat j' en ais fait tout la journée | |
|
| |
Aldor Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Jeu de mots Ven 7 Déc - 20:55 | |
| mdr trucider => délicieux | |
|
| |
Blacksid Colonel
Nombre de messages : 2345 Age : 31 Localisation : 38 -> Sassenage Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Jeu de mots Ven 7 Déc - 21:13 | |
| - Alex a écrit:
- dsl mais le côté révoltent il y a d' aure manière de le montré ou de dire que les chose vont mal
je suis d'accord avec toi mais tu fais comment quand personne ne veut t'écouter parce que tu est jeune ou parce que tu es maghrébin ? Délicieux xénophobe | |
|
| |
Aldor Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Jeu de mots Ven 7 Déc - 21:17 | |
| tu casses la baraque :p xénophobe oboulot | |
|
| |
Blacksid Colonel
Nombre de messages : 2345 Age : 31 Localisation : 38 -> Sassenage Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Jeu de mots Ven 7 Déc - 21:18 | |
| oboulot loterie (tu joue au loto et plus besoin de te mettre au boulot^^) | |
|
| |
Aldor Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Jeu de mots Ven 7 Déc - 21:38 | |
| loterie rigolo (seluement si tu gagnes^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de mots Ven 7 Déc - 21:58 | |
| rigolo ouvrir dsl mais il y a un minimum de respect a avoir même si il y a des truc qui vont pas il y a des moment ou faut savoir fermé sa guele c' est tout | |
|
| |
Bastien Colonel
Nombre de messages : 2449 Age : 39 Localisation : !!! la tête dans l'écran !!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Jeu de mots Ven 7 Déc - 22:05 | |
| ouvrir----- Irakien - Citation :
- (vous n'osez pas regarder le réalité en face xD)
si on parle des médias... la mini moto n'est pas homologuée pour circuler sur la voie publique... alors aucune excuse quelque circonstances que ce soit, ces engins n'ont rien a faire sur la voie publique PS : ce n'est qu'un exemple qui a causé beaucoup de désordre... le concessionnaire n'y était pour rien mais n'avait plus de concessions, plus de voiture alors qu'il a travailler pour y arriver... A MEDITER JE PENSE... ... ... | |
|
| |
oneil Lieutenant
| Sujet: Re: Jeu de mots Ven 7 Déc - 22:26 | |
| | |
|
| |
Bastien Colonel
Nombre de messages : 2449 Age : 39 Localisation : !!! la tête dans l'écran !!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Jeu de mots Sam 8 Déc - 1:21 | |
| engendrer............. ériger | |
|
| |
Blacksid Colonel
| Sujet: Re: Jeu de mots Sam 8 Déc - 1:43 | |
| - Alex a écrit:
- dsl mais il y a un minimum de respect a avoir même si il y a des truc qui vont pas il y a des moment ou faut savoir fermé sa guele c' est tout
ba écoute si toi tu veux fermer ta gueule toute ta vie et te faire marcher dessus c'est ton problème. J'te demande pas de penser comme moi mais juste d'essayer de me comprendre Après c'est sur qu'il faut avoir un minimum de respect........ - Bastien a écrit:
- si on parle des médias... la mini moto n'est pas homologuée pour circuler sur la voie publique... alors aucune excuse quelque circonstances que ce soit, ces engins n'ont rien a faire sur la voie publique
on voit que tu n'as jamais conduit une moto qui est bridé ou tu ne roule pas a plus de 50 km/h après on ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé étant donné qu'il n'y a aucun témoins et qu'un flic est assermenté, c'est sur qu'il ne se mettra pas en tort sachant qu'il aura toujours raison. Moi je pense que ce n'est pas normal. C'est sur qu'il n'avait pas à faire de la moto non homologuée sans casque et a haute vitesse mais je pense sincèrement qu'ils étaient tous en tort. ériger gérer | |
|
| |
Bastien Colonel
| Sujet: Re: Jeu de mots Sam 8 Déc - 1:49 | |
| gerer----- errer - Citation :
- on voit que tu n'as jamais conduit une moto qui est bridé ou tu ne roule pas a plus de 50 km/h
La mini moto bridée ou pas n'ets pas autorisée car non régie par le code de la route, ok sur route fermée, circuit fermé, mais interdit en public - Citation :
- C'est sur qu'il n'avait pas à faire de la moto non homologuée sans casque et a haute vitesse mais je pense sincèrement qu'ils étaient tous en tort.
Je suis d'accord avec toi ils était peut etre tous les 2 en tort, mais si on suit la logique de la justice donc aux regle auquelles TOUS les citoyens doivent se référer... mini moto interdites sur route ouverte donc n'avait rien a faire pres d'autres voitures civiles, y compris voitures de police... pas de chance ! De plus... des mineurs en mini motos sur la route... pendant la nuit... les parents devraient se poser certaines questions... | |
|
| |
Blacksid Colonel
| Sujet: Re: Jeu de mots Sam 8 Déc - 13:00 | |
| - Bastien a écrit:
- De plus... des mineurs en mini motos sur la route... pendant la nuit... les parents devraient se poser certaines questions...
Les parents ne sont pas forcément obligé d'être a courant, la preuve moi je sort souvent le soir et ma mère ne sait pas forcément ce que je fais. errer éradier | |
|
| |
Aldor Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Jeu de mots Dim 9 Déc - 11:56 | |
| erradier diététique | |
|
| |
Bastien Colonel
| Sujet: Re: Jeu de mots Dim 9 Déc - 12:57 | |
| | |
|
| |
Matts Général de Corps Spatial
Nombre de messages : 3842 Age : 36 Localisation : Dtc =) Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
Bastien Colonel
| Sujet: Re: Jeu de mots Dim 9 Déc - 13:11 | |
| tic et tac ----->>> tactique ok pour nous réconcilier je vous propose d'acheter du deut... lol allez en section commerce interne si vous zavez du deut siouplé !!!!! | |
|
| |
Blacksid Colonel
| Sujet: Re: Jeu de mots Dim 9 Déc - 13:58 | |
| - Matts a écrit:
- Bon les enfants on a fini avec les petites disputes hein , vous prendre le chou ne fera pas avancer les choses.
on ne se dispute pas...on exprime juste notre avis tactique querelle
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de mots Dim 9 Déc - 15:21 | |
| querelle legaliser | |
|
| |
Blacksid Colonel
| Sujet: Re: Jeu de mots Dim 9 Déc - 15:23 | |
| légaliser serrure | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de mots Dim 9 Déc - 16:30 | |
| serrure responsable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de mots | |
| |
|
| |
| Jeu de mots | |
|