| [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) | |
|
+30flo360 Sony calimero Riddick turie lucienor Blacksid oneil Raging Bull meostoz Bastien Popop mars fire leboss Ice tiger Malococsix Malsa Bibou LaZaR Nephthys Sangoku RbN alex la danseuse morte Tenkaï Scytale Garn Matts Archangel BaTTaL 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scytale Général de Division Spatiale
Nombre de messages : 3279 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mar 25 Nov - 17:43 | |
| Bon, dans ce cas je me montrerais patient entre mes recherches de revues antiques me proposant un compte rendu sur ce damné livre pour mon magnifique séminaire d'historiographie ... Deux semaines de travail et un seul compte rendu trouvé à mon actif ... Youpie | |
|
| |
Nombre de messages : 3279 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Lun 30 Mar - 16:53 | |
| Je me permets de faire reprendre du service à ce topic. A vos cerveaux : - Citation :
- Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j’ai appris, d’en tirer une conclusion, non ? Et bien ma conclusion c’est que la haine est une saloperie ! La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine ! Ça n’en vaut pas la peine. Derek dit toujours que c’est bien de terminer un devoir par une citation, il dit que quelqu’un a déjà dû en faire une bonne, si on ne peut pas faire mieux, autant la lui emprunter carrément ! J’ai choisi celle-là et j’espère qu’elle vous plaira :
« Nous ne sommes pas ennemis, mais amis ! Nous ne devons pas être ennemis. Même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l’affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu’on les touchera, elles raisonneront au contact de ce qu’il y a de meilleur en nous. » | |
|
| |
Bibou Pokemon
Nombre de messages : 2589 Age : 39 Localisation : Guingamp Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Jeu 23 Avr - 23:20 | |
| Grey's Anatomy | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Ven 24 Avr - 0:08 | |
| Merci à Bibou pour sa charmant participation ...
Mais ...
C'est totalement faux xD !! | |
|
| |
Sony Commandant
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Ven 24 Avr - 3:20 | |
| aucune idée, un indice .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Ven 24 Avr - 16:09 | |
| | |
|
| |
meostoz Lieutenant
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Hommarting perdu dans le 57 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Dim 26 Avr - 2:21 | |
| Je dirai American History X ( je viends de finir de le regarder ) | |
|
| |
Bastien Colonel
Nombre de messages : 2449 Age : 39 Localisation : !!! la tête dans l'écran !!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Dim 26 Avr - 13:16 | |
| je confirme American History X... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Dim 26 Avr - 22:57 | |
| - meostoz a écrit:
- Je dirai American History X ( je viends de finir de le regarder )
Le hasard fait bien les choses:D Je t'invite donc à poursuivre Meostoz | |
|
| |
meostoz Lieutenant
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Hommarting perdu dans le 57 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Dim 26 Avr - 23:27 | |
| alors la voici :
1erement je n'ai jamais toucher votre fille. 2èmement j'aimerai croire qu'en cette fin de siècle une personne de votre envergure arrive a dépasser les clivages raciaux .
Bon courage
Si la citation doit etre plus longue dite le je rajouterai | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Lun 27 Avr - 0:48 | |
| Sexual Provocation (Cruels Intentions) C'est le professeur de violoncelle qui dit ça à la mère de la jeune fille, dont le nom m'a échappé, lorsque celle-ci apprends que sa fille et lui sortent ensemble. Elle l'apprends parce que Sarah Michelle Gellar lui dit qu'elle garde les lettres d'amour du prof dans sa maison de poupée. Je continue? Quelle culture cinématographique ... Je sais je sais
Dernière édition par Scytale le Lun 27 Avr - 0:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Lun 27 Avr - 0:49 | |
| Double post foireux ... Désolé | |
|
| |
meostoz Lieutenant
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Lun 27 Avr - 3:32 | |
| Bien joué a toi la suite =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Lun 27 Avr - 12:03 | |
| - Citation :
- Jane est le stéréotype parfait de l’adolescente, paumée, mal dans sa peau, j’aimerais pouvoir lui dire que ça va s’arranger mais je ne veut pas lui mentir.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Lun 4 Mai - 17:38 | |
| | |
|
| |
Archangel Général de Brigade Spatiale
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Lun 4 Mai - 21:14 | |
| Sa me dit un truc, mais sa ne me revient pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Lun 4 Mai - 23:52 | |
| Indice (2) : Alan Ball et Thomas Newman | |
|
| |
Matts Général de Corps Spatial
Nombre de messages : 3842 Age : 36 Localisation : Dtc =) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Sam 6 Juin - 21:17 | |
| K Pax ? American Beauty ? Las vegas 21 ? Seven ?
XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Sam 6 Juin - 22:41 | |
| Et bonne réponse du candidat à qui je passe le flambeau Oui, c'était donc America Beauty, Kevin Spacey décrivant sa fille dans le film au début | |
|
| |
Matts Général de Corps Spatial
Nombre de messages : 3842 Age : 36 Localisation : Dtc =) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mer 10 Juin - 23:07 | |
| Bon allez un facile etant donne que je vais pas repasser tres tres souvent ^^
" If you're listening to this, you are the resistance " | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Ven 12 Juin - 13:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) | |
| |
|
| |
| [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) | |
|