Nombre de messages : 833 Age : 49 Localisation : 92 Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: réseau de recherche inter gallactique Mer 8 Aoû - 21:57
Voila comment cela ça marche.... Je dispose actuellement de 3 planète labo,1 a niv13,1 a niv 8 (bloqué pour l'instant car PM pleine et j'ai pas encore fait terraformeur) et la derniere niv 7. Faut il avant que je lance le réseau de recherche inter gallactique monté ma planète de 7 à 10 ou plus... ou je pourrais le faire après et les points s'addionneront plus tard.... Merci de vos sugessions...
LaZaR Première Classe
Sujet: Re: réseau de recherche inter gallactique Jeu 9 Aoû - 0:16
Le niveau 1 du réseau prend en compte les 2 meilleurs lvl de labo, le niveau 2, les 3 meilleurs... Mais tu peux construire le réseau, puis ensuite monter ton labo, l'ordre dans lequel tu le fais ne change rien!
Voila j'espère que j'ai répondu à ta question
Garn Capitaine
Nombre de messages : 833 Age : 49 Localisation : 92 Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: réseau de recherche inter gallactique Jeu 9 Aoû - 0:41
Donc si j'ai bien compris une fois que mon labo de recherche inter gallactique niv 1 est monté, si j'augmente mon niv 7 de ma 2ème planète à un niv 10 ou plus, se serais exactement la même chose si j'avais d'abord monté le niv du labo à 10 ou plus de ma 2ème planète et ensuite fait le réseau inter gallactique niv 1. Les 2 façons aboutissent à la même chose, c'est sur? Ou il y a un ordre obligatoire à respecter....
Bibou Pokemon
Nombre de messages : 2589 Age : 39 Localisation : Guingamp Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: réseau de recherche inter gallactique Jeu 9 Aoû - 1:30
Aucun ordre comme l'a dit LaZar
Archangel Général de Brigade Spatiale
Sujet: Re: réseau de recherche inter gallactique Jeu 9 Aoû - 2:43
Je deplace en question, sa n'a pas tellement sa place ici
LaZaR Première Classe
Sujet: Re: réseau de recherche inter gallactique Jeu 9 Aoû - 2:50
Oui richard c'est bien ça, les 2 possibilités reviennent au même
Garn Capitaine
Sujet: Re: réseau de recherche inter gallactique Jeu 9 Aoû - 9:47
Merci LaZar et Bibou. Message bien reçu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: réseau de recherche inter gallactique
réseau de recherche inter gallactique
Page 1 sur 1