| En manque de ce précieux Cristal...:-p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Light Newbie
| Sujet: En manque de ce précieux Cristal...:-p Ven 10 Aoû - 17:55 | |
| Oui, il me faudrait un (ou plusieurs si c'est disponible) Millions de Cristal! En échange, je dispose principalement de Métal (plusieurs M), mais il doit me rester un petit M de deut à disposition... Contactez-moi IG : "Dark Light". Ps : Je viens de m'enregistrer, je suis Dark Light des I.A, et suis heureux de pénétrer en ces lieux d'une beautée inégalable...Si on n'excepte notre demeure... (mais là-bas, un désavantage, ce smyley est interdit, car fumer peut détruire nos murs de glace ) | |
|
| |
LaZaR Première Classe
| Sujet: Re: En manque de ce précieux Cristal...:-p Ven 10 Aoû - 17:59 | |
| Héhé les temps sont durs, tlm cherche du cristal | |
|
| |
Dark Light Newbie
| Sujet: Re: En manque de ce précieux Cristal...:-p Ven 10 Aoû - 18:05 | |
| Oui, et c'est d'ailleurs pour cela que certains, qui doivent etre plus futé que la moyenne (^^), en vendent... | |
|
| |
Matts Général de Corps Spatial
Nombre de messages : 3842 Age : 36 Localisation : Dtc =) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: En manque de ce précieux Cristal...:-p Ven 10 Aoû - 18:44 | |
| Je peux te fournir 1M de cristal contre 2M de métal. Ca te va ? | |
|
| |
Dark Light Newbie
| Sujet: Re: En manque de ce précieux Cristal...:-p Ven 10 Aoû - 19:04 | |
| Tout à fait, je t'ai répondu IG... | |
|
| |
RbN Ancien
Nombre de messages : 3258 Age : 35 Localisation : Mayenne 53 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: En manque de ce précieux Cristal...:-p Ven 10 Aoû - 19:12 | |
| - Matts a écrit:
- Je peux te fournir 1M de cristal contre 2M de métal. Ca te va ?
Oh, un plus futé que la moyenne ! Bienvenue sur notre fofo Sombre Lumière ! Malsa, qu'est-ce que tu attend pour lui donner les droits ?Pas la peine de me quoter, va plutôt réviser ta géographie !Sinon, pas de cristal dispo en ce moment pour moi, tout ce que j'ai passe dans des technos -_- ! | |
|
| |
Dark Light Newbie
| Sujet: Re: En manque de ce précieux Cristal...:-p Ven 10 Aoû - 19:22 | |
| Lol merci de l'accueil, mais généralement n'y a t-il pas un pot d'arrivé? (décidemment j'en deviens accro^^) Et c'est vrai les technos ça en bouffe pas mal du Cristal... (Ps : J'ai pris soin de ne pas quoter! ) | |
|
| |
RbN Ancien
Nombre de messages : 3258 Age : 35 Localisation : Mayenne 53 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: En manque de ce précieux Cristal...:-p Ven 10 Aoû - 20:04 | |
| C'était pas pour toi le truc sur le quote mais pour Malsa ^^ Enfin bref, un pot d'arrivée, heu bah faut voir ça a la taverne ! | |
|
| |
Dark Light Newbie
| Sujet: Re: En manque de ce précieux Cristal...:-p Ven 10 Aoû - 20:08 | |
| - RbN a écrit:
- C'était pas pour toi le truc sur le quote mais pour Malsa ^^
Enfin bref, un pot d'arrivée, heu bah faut voir ça a la taverne ! J'avais bien compris pour le "quote", pourquoi aurais-je du aller réviser ma géographie... Mais je me suis dit que tu étais peut-etre un personnage fourbe, qui au moindre pet de travers sort ses griffes, et... Mince, je suis encore sous l'effet de... | |
|
| |
Malsa Ne se déconnecte plus !
Nombre de messages : 7668 Age : 33 Localisation : 38 => Grenoble => Sassenage Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: En manque de ce précieux Cristal...:-p Ven 10 Aoû - 20:36 | |
| - RbN a écrit:
- Matts a écrit:
- Je peux te fournir 1M de cristal contre 2M de métal. Ca te va ?
Oh, un plus futé que la moyenne ! Bienvenue sur notre fofo Sombre Lumière ! Malsa, qu'est-ce que tu attend pour lui donner les droits ? Pas la peine de me quoter, va plutôt réviser ta géographie ! Sinon, pas de cristal dispo en ce moment pour moi, tout ce que j'ai passe dans des technos -_- ! Bon ok va falloir revenir sur des bonnes bases la. Ok c'est les vacances on se lache et on se croit tout permis, on me mène en bateau, on fait des topics bien marrants toussa toussa mais MAINTENANT CA SUFFIT ! Allez tiens puisque c'est comme ca je te bann du forum ca te fera les pieds non mais ! Ah et j'allais oublier, bienvenu Dark Light^^ Au cas ou tu te poses la question, oui c'était pour rire et oui RbN est vraiment banni | |
|
| |
RbN Ancien
| Sujet: Re: En manque de ce précieux Cristal...:-p Ven 10 Aoû - 20:40 | |
| Mais bien sur, et la mamotte, elle met le papier d'aluminium dans le chocolat ... | |
|
| |
Dark Light Newbie
| Sujet: Re: En manque de ce précieux Cristal...:-p Ven 10 Aoû - 20:49 | |
| ^^ Plutot sympa l'ambiance chez vous! Ps : Depuis tout à l'heure j'éssaie de faire des ronds, pas moyen, toujours ce nuage de fumée qui ressemble pas à grand chose...Quelqu'un pourrait m'aider? Quoique en signaux indiens, j'aurais été plutot doué! | |
|
| |
Zelda Noob
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : bourges Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: En manque de ce précieux Cristal...:-p Ven 10 Aoû - 23:19 | |
| roh bah moi j'en vends du cristal mais bon j'ai déjà un client j vais probablement lui en vendre pas mal bienvenue sur le forum dark light et bonne affaires chez les UW ^^ | |
|
| |
Dark Light Newbie
| Sujet: Re: En manque de ce précieux Cristal...:-p Ven 10 Aoû - 23:58 | |
| Merci, et à propos des affaires, j'ai été satisfait! ( Tu sais que je pourrais etre un bon client aussi... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 7668 Age : 33 Localisation : 38 => Grenoble => Sassenage Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: En manque de ce précieux Cristal...:-p Sam 11 Aoû - 0:52 | |
| - RbN a écrit:
- Mais bien sur, et la mamotte, elle met le papier d'aluminium dans le chocolat ...
continue à me narguer et ca va vraiment te tomber dessus Sinon ne t'inquiete pas pour l'ambiance, c'est juste des petits règlements de comptes entre vétérans et anciens, chacun voulant récupérer le plus de pouvoir etc... Tu connais les hommes et leurs perpétuel recherche de puissance hein^^ Sinon pour faire des ronds, tout est dans la position des lèvres et de la langue | |
|
| |
Dark Light Newbie
| Sujet: Re: En manque de ce précieux Cristal...:-p Sam 11 Aoû - 1:04 | |
| Lèvres...langue...on parle bien de la meme chose là?! (Sinon pour info, qui est celui qui a le plus de pouvoir ici? *sens que ça va foutre la merde* ^^ ) | |
|
| |
LaZaR Première Classe
| Sujet: Re: En manque de ce précieux Cristal...:-p Sam 11 Aoû - 1:06 | |
| lol c'est vrai que ca portait a confusion ^^ | |
|
| |
Bibou Pokemon
Nombre de messages : 2589 Age : 39 Localisation : Guingamp Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: En manque de ce précieux Cristal...:-p Sam 11 Aoû - 1:14 | |
| C'est moi qui est le plus de pouvoir c'est pour ça qu'on m'appelle Dieu et toute personne disant le contraire est un inconscient | |
|
| |
LaZaR Première Classe
| Sujet: Re: En manque de ce précieux Cristal...:-p Sam 11 Aoû - 1:15 | |
| hum hum, j'aurais dis Casimir | |
|
| |
Bibou Pokemon
Nombre de messages : 2589 Age : 39 Localisation : Guingamp Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: En manque de ce précieux Cristal...:-p Sam 11 Aoû - 2:39 | |
| Et oui Dieu ressemble à Casimir désolé de casser un mythe | |
|
| |
RedSnake Seconde Classe
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : Plélo in Breizh Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: En manque de ce précieux Cristal...:-p Sam 18 Aoû - 10:55 | |
| Bah tu ressemble comme 2 gouttes d'eau à Dieu alor, ia que la couleur qui change. | |
|
| |
| Sujet: Re: En manque de ce précieux Cristal...:-p Sam 18 Aoû - 10:59 | |
| Cela dit j'ai plus de pouvoir que Dieu, puisque je suis capable de le réduire au rang de boulet. Donc je suis le plus puissant ici, je ne suis pas Dieu, je suis MÔA ah oui, bienvenu sur notre forum redsnake | |
|
| |
Bibou Pokemon
| Sujet: Re: En manque de ce précieux Cristal...:-p Sam 18 Aoû - 11:42 | |
| C'est quoi ce flood vous méritiez un blâme | |
|
| |
RedSnake Seconde Classe
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : Plélo in Breizh Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En manque de ce précieux Cristal...:-p | |
| |
|
| |
| En manque de ce précieux Cristal...:-p | |
|