| Votre collègue XennY | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Samsung Man Newbie
| Sujet: Votre collègue XennY Jeu 4 Oct - 14:30 | |
| bonjour a tous je viens sur votre forum pour vous demander si vous n'avez pas la possibilité de contacter le joueur XennY de manière a ce que son compte ne devienne plu inactif et qu'il reprenne du service
au pire vous récupérer son mdp et le filer a un autre joueur car quel gachis de voir un compte se détruire merci bien
cordialement Samsung Man | |
|
| |
RbN Ancien
Nombre de messages : 3258 Age : 35 Localisation : Mayenne 53 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Votre collègue XennY Jeu 4 Oct - 16:04 | |
| Nous essayons déjà de récupérer ses identifiants afin de ne pas laisser le compte se détruire
Mais merci quand même pour cette attention ! | |
|
| |
Nephthys Sous-Lieutenant
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Derriere son écran Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Votre collègue XennY Jeu 4 Oct - 18:18 | |
| j'essaie j'essaie mais il est pas souvent connecter sur msn et le peu qu'il y est il me réponds pas.... | |
|
| |
Samsung Man Newbie
| Sujet: Re: Votre collègue XennY Jeu 4 Oct - 18:52 | |
| envoyais lui directement un mail au lieu qu'il se connecte sur msn c'est comme sa que j'ai récupérer la semaine dernière 3 comptes inactifs de notre wing | |
|
| |
mars fire Adjudant
| |
| |
Samsung Man Newbie
| Sujet: Re: Votre collègue XennY Jeu 4 Oct - 23:28 | |
| lol nan désolé des anciens joueurs de notre ally on repris ses comptes tu reprendras ptetre celui de Xenny | |
|
| |
Nephthys Sous-Lieutenant
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Derriere son écran Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Votre collègue XennY Ven 5 Oct - 1:35 | |
| - Samsung Man a écrit:
- envoyais lui directement un mail au lieu qu'il se connecte sur msn
c'est comme sa que j'ai récupérer la semaine dernière 3 comptes inactifs de notre wing A cas ou tu le saurai pas c mon ex donc je le connait assez pour savoir qu'il repondra pas!... | |
|
| |
Samsung Man Newbie
| Sujet: Re: Votre collègue XennY Ven 5 Oct - 15:58 | |
| et le fait que se soit ton ex ne lui permet pas de répondre au mail avec identifiant et mdp??
au pire comme c'est ton ex un pti coup de téléphone ^^ | |
|
| |
Nephthys Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Votre collègue XennY Ven 5 Oct - 17:19 | |
| pppppffff tu comprend pas..........il réponds pas que ca soit a moi ou a un autre!c justement parce que c mon ex que j'ai pas spécialement hate de l'avoir o tel! | |
|
| |
Bibou Pokemon
Nombre de messages : 2589 Age : 39 Localisation : Guingamp Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Votre collègue XennY Ven 5 Oct - 17:30 | |
| C'est si triste une histoire qui se finit comme ça. Quelqu'un lui a envoyé un mail, on peut toujours essayé cette technique, on a rien à perdre ?
P.S : quelqu'un connait son adresse mail j'espère | |
|
| |
Nephthys Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Votre collègue XennY Ven 5 Oct - 20:38 | |
| lol c pas que pour moi c pour tous le monde qu'il répondra pas^^ | |
|
| |
Samsung Man Newbie
| Sujet: Re: Votre collègue XennY Ven 5 Oct - 22:43 | |
| ben donne la moi son adresse je m'en occupe envoie la moi par mp | |
|
| |
RbN Ancien
Nombre de messages : 3258 Age : 35 Localisation : Mayenne 53 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Votre collègue XennY Ven 5 Oct - 22:46 | |
| Si tu arrive à recupéré les IDs, tu nous redonne le compte ou pas ?! Enfin, je connais tes objectifs par rapport à ces comptes inactifs et je ne doute pas trop de ta réponse ! | |
|
| |
Nephthys Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Votre collègue XennY Sam 6 Oct - 0:37 | |
| bien sur qu ej vous redonnerai le compte | |
|
| |
Samsung Man Newbie
| Sujet: Re: Votre collègue XennY Sam 6 Oct - 11:08 | |
| bien sur c'est un compte de votre ally donc c'est a vous qu'il appartient moi c'est juste pour qu'il sorte de l'inactivité que je vous ai contacté | |
|
| |
RbN Ancien
| Sujet: Re: Votre collègue XennY Sam 6 Oct - 13:43 | |
| Nephthys, je demandait ça a Samsung Man xD - Samsung Man a écrit:
- ben donne la moi son adresse je m'en occupe
envoie la moi par mp Nephthys, tu peut lui donner l'adresse de Xenny pour qu'il essaye, on na plus que ça a faire je pense ! | |
|
| |
Nephthys Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Votre collègue XennY Sam 6 Oct - 14:39 | |
| En fait il a laissé son sompte a son cousin....faut attendre qu'il lui redemande les identifiants...oui je sais ce que vous allez dire mais moi j'y peux rien je l'ai appris hier il m'a dit qu'il allai lui redemandé les identifiants et me les donner | |
|
| |
Malsa Ne se déconnecte plus !
Nombre de messages : 7668 Age : 33 Localisation : 38 => Grenoble => Sassenage Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Votre collègue XennY Sam 6 Oct - 15:05 | |
| j'avais deja essayé de lui envoyer un mail mais sans réponse, merci de cette attention (quelque peu intéressée sans doute) Samsung Man | |
|
| |
Samsung Man Newbie
| Sujet: Re: Votre collègue XennY Sam 6 Oct - 16:35 | |
| nan pas du tout , j'ai meme du mal a refiler le dernier compte que j'ai eu de ma wing
ps : je fais sa pour tous les comptes inactifs!! | |
|
| |
RbN Ancien
| Sujet: Re: Votre collègue XennY Sam 6 Oct - 18:12 | |
| Malsa, va lire les HoFs ou le fofo off de temps en temps ! Il fait ça pour beaucoup de comptes ! J'ai posé la question, mais je savait la réponse, ou du moins, je voulait amener cette réponse ... xD | |
|
| |
Bibou Pokemon
Nombre de messages : 2589 Age : 39 Localisation : Guingamp Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Votre collègue XennY Sam 6 Oct - 20:39 | |
| | |
|
| |
Malsa Ne se déconnecte plus !
Nombre de messages : 7668 Age : 33 Localisation : 38 => Grenoble => Sassenage Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Votre collègue XennY Dim 7 Oct - 0:07 | |
| ok au temps pour moi, désolé Samsung, et bienvenu sur notre forum (il me semble avoir oublié de te le dire) bref, depusi les officiers je ne vais plus beaucoup (pour ne pas dire quasiment jamais) sur le fofo off, le staff m'ayant simplement dégouté (surtout NRJ, toujours obliger de passer pas quinze intermédiaire avant qu'il daigne à te répondre, pour finalement ne rien dire) enfin bref, éspèrons que l'on récupère le compte ! edit: eh bé, j'ai la langue bien pendue ce soir, surtout qu'on est en section publique | |
|
| |
Samsung Man Newbie
| Sujet: Re: Votre collègue XennY Dim 7 Oct - 13:13 | |
| bon le compte est en mode vac donc on est sur la bonne voie
et personne m'invite a venir boire un coup sur votre forum? | |
|
| |
mars fire Adjudant
| Sujet: Re: Votre collègue XennY Dim 7 Oct - 13:27 | |
| si moi allez viens on va se bourrer la gueule, et ratraper tout ce temps perdu a blablater qui veut venir avec nous? c'est malsa qui paye | |
|
| |
Bibou Pokemon
| Sujet: Re: Votre collègue XennY Dim 7 Oct - 13:45 | |
| Malsa a pas l'âge pour consommer de l'alcool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre collègue XennY | |
| |
|
| |
| Votre collègue XennY | |
|