| Simple question | |
|
|
|
Vous et la TecKtoNiK ?! | 1 - Pff et puis quoi encore, JAMAIS, nan, JAMAIS vous me verrez danser comme ça, pff, la danse de la Honte ! | | 35% | [ 6 ] | 2 - Ouai, ils font ce qu'il veulent après tout ! Mais je ne voit pas l'intérêt ! | | 47% | [ 8 ] | 3 - Je respecte, ça se développe de plus en plus, et ça change et permet de se démarquer! | | 18% | [ 3 ] | 4 - Je pratique, et puis voilà ! Dites ce que vous voulez ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bibou Pokemon
Nombre de messages : 2589 Age : 39 Localisation : Guingamp Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Simple question Lun 29 Oct - 0:04 | |
| Qui fait de la tecktonik ? | |
|
| |
Malsa Ne se déconnecte plus !
Nombre de messages : 7668 Age : 33 Localisation : 38 => Grenoble => Sassenage Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Simple question Lun 29 Oct - 1:14 | |
| | |
|
| |
RbN Ancien
Nombre de messages : 3258 Age : 35 Localisation : Mayenne 53 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Simple question Lun 29 Oct - 13:32 | |
| Bam, ça c'est fait !
J'adore comment la question est lancée, sans fioritures ... Et comment Malsa se ...
Enfin bref, pas moi, mais ja ne me moque pas non plus !
Je vai faire un sondage, ça sera plus facile de voir tout ça ! | |
|
| |
Bibou Pokemon
Nombre de messages : 2589 Age : 39 Localisation : Guingamp Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Simple question Lun 29 Oct - 13:52 | |
| Tu crois que je pratique ce truc ça va pas je dois apprendre des pas pour un faux tripe | |
|
| |
Nombre de messages : 7668 Age : 33 Localisation : 38 => Grenoble => Sassenage Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Simple question Lun 29 Oct - 15:20 | |
| Alors on va être plus constructif, c'est vrai que je me suis emporté un peu... Bon tout d'abord j'ai des amis Tecktonik (paix à leur âme), bizarrement surtout à Lyon ou dans les quartier aisés de Gre (et encore on a la chance de ne pas en avoir trop...) Je ne peux que respecter ces danseurs, aussi ridicule qu'elle puisse paraître c'est une danse à part entière... Et puis ca me permet de faire des animations au bahut, duel Break VS Tecktonik Je vais pas cracher dans la soupe vu que c'est moi qui anime et qui lance les paris, mais sérieusement, faut pas pousser hein. Et puis les jeans slim avec la chaussette en travers pour faire croire qu'on en a une énorme c'est pire que ridicule aussi, enfin bref je souhaites à tout ceux que je connais de s'épanouir dans leur nouvelle passion fashionvictim. enfin bon, c'est parfois pas si mal : | |
|
| |
Matts Général de Corps Spatial
Nombre de messages : 3842 Age : 36 Localisation : Dtc =) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Simple question Lun 29 Oct - 15:47 | |
| HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
C'est tellement ridicule comme truc xD !
Si vous passez par Paris, allez faire un tour a chatelet mdr, il dansent au milieu de la rue avec la musique de leurs portables, ca me donne envie de leur jeter des pierres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Simple question Lun 29 Oct - 15:54 | |
| voyons il faut rester civiliser moi je prend le pain que je n'ai pas fini de manger à la cantine et je leur donne, en général ils apprécient http://fr.youtube.com/watch?v=4JqMT-pWBxQ le seul battle de mon bahut ou j'étais absent, d'ailleurs le seul sur youtube hein^^ (faut dire que c'est un tecktonik qui film) | |
|
| |
Bibou Pokemon
| Sujet: Re: Simple question Lun 29 Oct - 16:29 | |
| Il est pas fameux le breaker | |
|
| |
alex Général de Brigade Spatiale
Nombre de messages : 2714 Age : 32 Localisation : France -> région parisienne -> essonne -> brunoy Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Simple question Lun 29 Oct - 19:30 | |
| pffff perso je trouve sa inutile mais bon tout le monde fait se qu' il veut | |
|
| |
Romain Caporal-Chef
| Sujet: Re: Simple question Mar 30 Oct - 11:33 | |
| Oui, la musique est bien, mais vite saoulante, je ne vous parle même pas de la danse ! A par le Jump (qui est beau a regarder), c'est ridicul ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Simple question Mar 30 Oct - 15:42 | |
| - Bibou a écrit:
- Il est pas fameux le breaker
il est pas mauvais non plus, mais c'est pas une star internationale c'est sur... Quand à la musique des tecktonik c'est de la techno minimaliste sans saveurs, je préfère de loin la trance | |
|
| |
Sangoku Général de Corps Spatial
Nombre de messages : 3719 Age : 33 Localisation : Au Kaioshinkai Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Simple question Mer 31 Oct - 1:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2714 Age : 32 Localisation : France -> région parisienne -> essonne -> brunoy Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Simple question Mer 31 Oct - 12:49 | |
| le jump c'est sympa maisla tech ... | |
|
| |
Nombre de messages : 3719 Age : 33 Localisation : Au Kaioshinkai Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Simple question Mer 7 Nov - 13:57 | |
| Voila pour vous ^^
https://www.dailymotion.com/relevance/search/cour+de+tecktonik+a+la+vincent/video/x2v3nx_cour-de-tecktonik-a-la-vincent_fun
https://www.dailymotion.com/video/x33v5w_le-cours-de-tecktonik-selon-maestro | |
|
| |
| Sujet: Re: Simple question Mer 7 Nov - 17:41 | |
| c' est naze XD
si vous voulez faire de la tech ecoutez du hard style sa sa claque comme musique
http://fr.youtube.com/watch?v=uDfXiGmgUNM&eurl=http://bitchboy.skyrock.com/7.html | |
|
| |
oneil Lieutenant
| Sujet: Re: Simple question Jeu 8 Nov - 21:49 | |
| la tecktonik c'est comme bibou ça sert a rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Simple question Jeu 8 Nov - 22:31 | |
| non sa sert pas a rien sa sert juste a engraissé les vendeur dans les magasins de mode de merde et tout les gèrent de discothèque branché ou vaut mieux allé se bourré la gueule au framprix il passe de la musique de merde mais la bah auh moin t' es pas rejeté et je croit que c' est se que je vais faire se soir pour me retrouvé a me balader dans une ville déserte dépourvue de gens bien a réfléchir pourquoi je vit dans se monde pourri | |
|
| |
oneil Lieutenant
| Sujet: Re: Simple question Ven 9 Nov - 15:11 | |
| AAAAHHHHH nan tu va mal tourner | |
|
| |
| Sujet: Re: Simple question Ven 9 Nov - 20:29 | |
| c' est trés mal me connaitre | |
|
| |
oneil Lieutenant
| Sujet: Re: Simple question Ven 9 Nov - 21:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Simple question Ven 9 Nov - 21:07 | |
| Les gothiques et leur vision négative du monde, faut te ressaisir Alex ! Sarko est président, on est sauvé ! -_- | |
|
| |
oneil Lieutenant
| Sujet: Re: Simple question Ven 9 Nov - 21:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Simple question Ven 9 Nov - 21:13 | |
| -__- comment tu me remonte le moral malsa sa fait peur et pour info je ne suispas gote je suis diférent des gens qui m' entoure c' est diférent | |
|
| |
| Sujet: Re: Simple question Ven 9 Nov - 21:42 | |
| - alex a écrit:
- je suis diférent des gens qui m'entoure c'est diférent
Je trouve cette phrase exellente | |
|
| |
RbN Ancien
Nombre de messages : 3258 Age : 35 Localisation : Mayenne 53 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Simple question Ven 9 Nov - 23:28 | |
| - alex a écrit:
- je ne suispas gote je suis diférent des gens qui m' entoure c' est diférent
Pareil, je suis le seul que je connaisse a être comme moi !
Bon, okay, je sort !
Edit : A bien y réfléchir, il y a mon frére qui me ressemble, mais c'est quand même légèrement différent xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simple question | |
| |
|
| |
| Simple question | |
|