| scout | |
|
+7Taylorien Bibou RbN Epiphénomène Archangel Malsa alex 11 participants |
|
les scouts c' est : | chiant | | 0% | [ 0 ] | inutile | | 43% | [ 6 ] | bien | | 14% | [ 2 ] | utile | | 21% | [ 3 ] | super | | 14% | [ 2 ] | débile | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sangoku Général de Corps Spatial
Nombre de messages : 3719 Age : 33 Localisation : Au Kaioshinkai Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: scout Mer 7 Nov - 0:12 | |
| Sinon alex y a t-il un rapport entre le fais que tu soit un floodeur et la fais que tu soit un scout? | |
|
| |
Scytale Général de Division Spatiale
Nombre de messages : 3279 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: scout Jeu 8 Nov - 16:44 | |
| Je ne sais pas si le scoutisme a le même mode de fonctionnement dans tous les pays et je crois savoir que ce n'est pas toujours le cas et qu'il existe en effet plusieurs "fédération" différentes. Néanmoins, quant à la question de la religion Sangoku, saches simplement qu'en Belgique, on est passé de la Férération des Scouts Catholiques à la Fédération Catholique des Scouts. J'espère que tu noteras et comprendras la différence.
Le rapport à la religion a dès lors prit une autre dimension et je ne me souviens pas avoir été à un camp afin de prier, de me flageller pour mes pêchés et de boire de l'eau bénite tous les matins.
Dès lors, je crois que je me dois d'avoir quelques doutes quant à ta connaissance réelle sur le monde du scoutisme et de considérer que ton avis sur la chose est plus que branlant voire totalement . Néanmoins, ne crois pas que je le prends personnement et saches que je "respecte" ta pensée ! | |
|
| |
alex Général de Brigade Spatiale
Nombre de messages : 2714 Age : 32 Localisation : France -> région parisienne -> essonne -> brunoy Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: scout Jeu 8 Nov - 17:32 | |
| - Sangoku a écrit:
- Sinon alex y a t-il un rapport entre le fais que tu soit un floodeur et la fais que tu soit un scout?
vu que le scoutisme n' est le même a aucun endroit, il est fort probable que se soit le cas ^^" - scytale a écrit:
- Je ne sais pas si le scoutisme a le même mode de fonctionnement dans tous les pays et je crois savoir que ce n'est pas toujours le cas et qu'il existe en effet plusieurs "fédération" différentes. Néanmoins, quant à la question de la religion Sangoku, saches simplement qu'en Belgique, on est passé de la Férération des Scouts Catholiques à la Fédération Catholique des Scouts. J'espère que tu noteras et comprendras la différence.
Le rapport à la religion a dès lors prit une autre dimension et je ne me souviens pas avoir été à un camp afin de prier, de me flageller pour mes pêchés et de boire de l'eau bénite tous les matins.
Dès lors, je crois que je me dois d'avoir quelques doutes quant à ta connaissance réelle sur le monde du scoutisme et de considérer que ton avis sur la chose est plus que branlant voire totalement . Néanmoins, ne crois pas que je le prends personnement et saches que je "respecte" ta pensée ! oui en effet le scoutisme est différent dans chaque pays, il a été interprété et créé différament dans chaque pays. Mais même en France le scoutisme est interprété de plusieurs façon | |
|
| |
oneil Lieutenant
| Sujet: Re: scout Jeu 8 Nov - 21:46 | |
| moi perso je trouve que sa sert a rien vue que, ce que tu trouve sympa c'est de te servir d'une scie quelques clous pour te débrouiller tout seul. alors que tu peu le faire sans l'apprendre sa vien tout seul vien cher moi jte montrerai et pour la vie en communauté inscrit toi a un sport collectif au théatre et a la pétanque comme sa tu verras plein de gens | |
|
| |
Nombre de messages : 2714 Age : 32 Localisation : France -> région parisienne -> essonne -> brunoy Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: scout Jeu 8 Nov - 22:34 | |
| ouai mais sa voudrai dire que les sport que tu site serve aussi a rien pake si tu va pas au scout pour allé sport collectif tu peut allé au scout a la place d' allé au sport collectif c' est la même chose | |
|
| |
oneil Lieutenant
| Sujet: Re: scout Ven 9 Nov - 15:09 | |
| j'ai pas réussi a tout déchifrer mais ce que je veut te dire c'est sortie du contexte pour moi tu peu trouver autre chose qui remplace le scoutisme et sa revient au même que ce que tu fais en étant scout sans le contexte religieux qui t'intéresse pas trop | |
|
| |
| Sujet: Re: scout Ven 9 Nov - 20:41 | |
| ouai mais le contexte religieux n' est pas important, je veut juste dire que les scout c' est différent on a une mentalité différente des autres et que sa nous permet de nous sortir du lot | |
|
| |
oneil Lieutenant
| Sujet: Re: scout Ven 9 Nov - 21:04 | |
| oui sa ce sent nan mais après c'est un choix et je pense que même toi tu ne te voit pas resté scout toute ta vie enfin si sa te plait c'est l'essentiel non | |
|
| |
| Sujet: Re: scout Ven 9 Nov - 21:16 | |
| non pas tout ma vie mais une bonne partit de ma vie du moins je l' espère | |
|
| |
Sangoku Général de Corps Spatial
Nombre de messages : 3719 Age : 33 Localisation : Au Kaioshinkai Date d'inscription : 06/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: scout Ven 9 Nov - 23:20 | |
| encore heureux mais non la religion avait une grande pare d' importance au début mais maintenant c' est différent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scout | |
| |
|
| |
| scout | |
|