| Taverne | |
|
+30trunks du futur exmachina remi-fasol slipknot Riddick lucienor Ox4nSpId3r [DSC] Aldor Bornac Zelda le gardien Archangel Romain calimero Sony oneil Taylorien meostoz Bibou Blacksid Matts Bastien Scytale Sangoku Malsa Tenkaï RbN mars fire alex leboss 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sony Commandant
| Sujet: Re: Taverne Sam 10 Nov - 0:33 | |
| je sais, mais je pense que même après votre absorption le forum était assez actif, mais tu n'a sûrement pas du connaître Trunks du futur, une légende du flood. | |
|
| |
alex Général de Brigade Spatiale
Nombre de messages : 2714 Age : 32 Localisation : France -> région parisienne -> essonne -> brunoy Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Taverne Sam 10 Nov - 0:39 | |
| si si bien sur mai efectivement pas très mongtemps | |
|
| |
Sony Commandant
| Sujet: Re: Taverne Sam 10 Nov - 0:45 | |
| peu de temps après votre absorption, beaucoup de membres sont parti aussi. | |
|
| |
Bastien Colonel
Nombre de messages : 2449 Age : 39 Localisation : !!! la tête dans l'écran !!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Taverne Sam 10 Nov - 0:46 | |
| Et moi je suis arrivé........... ben ya vraiment pas longtemps ! | |
|
| |
Sony Commandant
| Sujet: Re: Taverne Sam 10 Nov - 0:53 | |
| alors tu ne peut même pas t'imaginer tout ce qui arriver sur ce forum, et c'est bien dommage car je pense que rien ne pourra imiter l'ambiance qu'il y avait sur ce forum a l'époque. | |
|
| |
Nombre de messages : 2714 Age : 32 Localisation : France -> région parisienne -> essonne -> brunoy Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Taverne Sam 10 Nov - 0:55 | |
| pas vraiment sa se voit a ton nombre de message d' ailleurs mais bon on reconnaît un vrai floodeur a.. je sais pas a quoi mais c' est pas l' importent l' importent c' est que le flood reste avec nous faut vraiment arrêter la conso d alcool c' est plus possible de déblaté autant de connerie comme sa | |
|
| |
Sony Commandant
| Sujet: Re: Taverne Sam 10 Nov - 1:01 | |
| Ce que tu ne sais peut être pas, c'est qu'avant j'était Sony, et j'avais poster +4'200 message, et oui j'avais le nombre de message le plus haut après Malsa. Mais on m'a banni du forum. | |
|
| |
oneil Lieutenant
| Sujet: Re: Taverne Sam 10 Nov - 2:01 | |
| jsuis pas vraiment barman j'ai plus de temp pour aller flooder sur le forum donc j'en profite
j'ai pas très soif bastien jveut bien tester la 2éme phrase | |
|
| |
Sony Commandant
| Sujet: Re: Taverne Sam 10 Nov - 2:15 | |
| pour poster un message et casser le rythme de la conversation ? (dommage que je n'ai plus mes droit de modérateur) | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Sam 10 Nov - 13:08 | |
| sony je savais pas que c' était toi sa fait un bail | |
|
| |
Malsa Ne se déconnecte plus !
Nombre de messages : 7668 Age : 33 Localisation : 38 => Grenoble => Sassenage Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Taverne Sam 10 Nov - 18:09 | |
| Le forum n'a pas la meme activité qu'avant ni la meme ambiance certes, mais ce qui compte c'est qu'il y ai toujours une bonne ambiance | |
|
| |
calimero Capitaine
| Sujet: Re: Taverne Sam 10 Nov - 18:54 | |
| a boire tavergné j'ai soif mon gosier est a sec de chez sec une bonne dose de ce que tu a de plus fort pour me remettre en forme pour mon match surtout une grosse dose d'alccol pour amélioré la circulation du sang | |
|
| |
| |
| |
Sony Commandant
| Sujet: Re: Taverne Sam 10 Nov - 21:52 | |
| - alex a écrit:
- sony je savais pas que c' était toi sa fait un bail
Et oui, je suis de retour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Sam 10 Nov - 22:24 | |
| pour nous joué un mauvais tour bon ok ok je sort | |
|
| |
Sony Commandant
| Sujet: Re: Taverne Sam 10 Nov - 22:35 | |
| ouais, mais depuis que je n'ai plus mon ancien compte (sur le forum), je ne flooderait plus autant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Sam 10 Nov - 23:46 | |
| au pourquoi c' est nul pfff | |
|
| |
Sony Commandant
| Sujet: Re: Taverne Dim 11 Nov - 0:35 | |
| ben avoir poster autant sur le forum et être banni de cette façon ... Il aurait pu tout simplement le partie priver, sachant très bien que j'aurai pu me recrée un compte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Dim 11 Nov - 0:41 | |
| ouai c' est vrai mais arêtes pas de flooder pour autant continue mais moins ^^ | |
|
| |
Sony Commandant
| Sujet: Re: Taverne Dim 11 Nov - 0:51 | |
| ouais c'est ce que je vais faire, mais je trouve quand même regrettable qu'on 'ais supprimer mon compte | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Dim 11 Nov - 1:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7668 Age : 33 Localisation : 38 => Grenoble => Sassenage Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Taverne Dim 11 Nov - 1:45 | |
| - Diomede a écrit:
- ben avoir poster autant sur le forum et être banni de cette façon ...
Il aurait pu tout simplement le partie priver, sachant très bien que j'aurai pu me recrée un compte. La décision de Pat était légitime et sans appel, c'est comme ca Sony. | |
|
| |
Sony Commandant
| Sujet: Re: Taverne Dim 11 Nov - 1:54 | |
| légitime, normale puisque c'est lui qui a crée le forum, mais apparemment elle n'a pas servit a grand chose puisque je suis de retour et vraiment j'aurais préférer garder mon ancien compte. Il aurait était plus judicieux de m'enlever les droit interne du forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Dim 11 Nov - 2:05 | |
| Ecoutes Sony on va parler d'autre chose n'est ce pas, si tu es de retour ce n'est pas parce qu'il est d'accord mais parce qu'il a fermé les yeux la dessus... Et ne commence pas à le chercher en disant que ca n'a pas servi à grand chose, il serait capable de te rebannir^^ d'autant que ca a fait comprendre à certains que Pat ne fait pas les choses à moitié, il a des valeurs auxquelles il ne faut pas transgresser | |
|
| |
Sony Commandant
| Sujet: Re: Taverne Dim 11 Nov - 2:29 | |
| Je ne vais pas jouer le rabat joie, mais voila comment j'interprète ce que tu a écrit. - Malsa a écrit:
- si tu es de retour ce n'est pas parce qu'il est d'accord mais parce qu'il a fermé les yeux la dessus
S'il n'était pas d'accord, pourquoi me redonner un compte ? Dans le contexte je ne comprend pas bien la citation. en faite Pat fait comme si je n'était pas là ça il ne veut pas de ma présence ? Si c'est cela il a qu'un dire qu'il ne veut pas de moi dans l'alliance et je m'en irait en vous remettant le compte. Mais apparemment j'ai entendu que vous aviez pas mal de compte en mv, je sais que garder le mien ne vous gênerait pas, mais je suis la pour le faire avancer et donner les quelque point que je gagne au classement de l'alliance. Donc vous gagner des point au classement (bien que ce soit la U.W.2 et que les gain ne sont pas énorme) et moi je rejoue dans un univers ou je connais des gens irl. - Malsa a écrit:
- il serait capable de te rebannir
Ben Il l'a déjà fait, de toute façon il me rebanni, je croit que je me donnerait plus la peine de me recrée un compte,j'aime pas trop être dans les endroit ou les gens ne veulent pas de ma présence... - Malsa a écrit:
- d'autant que ca a fait comprendre à certains que Pat ne fait pas les choses à moitié
J'ai un peu servit d'exemple donc. Après tout c'est peut être moi qui interprète mal les chose, mais si quelque chose te gênés dans mon interprétation, dit le moi. Edit : mais Pat sais t-il vraiment que je suis revenu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne | |
| |
|
| |
| Taverne | |
|