| Taverne | |
|
+30trunks du futur exmachina remi-fasol slipknot Riddick lucienor Ox4nSpId3r [DSC] Aldor Bornac Zelda le gardien Archangel Romain calimero Sony oneil Taylorien meostoz Bibou Blacksid Matts Bastien Scytale Sangoku Malsa Tenkaï RbN mars fire alex leboss 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scytale Général de Division Spatiale
Nombre de messages : 3279 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Taverne Mar 16 Oct - 15:32 | |
| Tu me vois heureux de savoir que ton soutien provient d'une longue expérience en la matière et loin de moi l'envie de te "saoûler" comme tu dit si bien...
Juste une question et une constatation de ma part... | |
|
| |
Tenkaï Adjudant-Chef
Nombre de messages : 328 Age : 36 Localisation : ici et là Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Taverne Mar 16 Oct - 15:55 | |
| Moi je trouve (je l'ai déj) dit sur le forum de la LMDE^^) que les sports sont trop médiatisés, à la limite 2 minutes en fin de journal ça va, mais pas 20 minutes en début de journal qui dure, soit dit en passant, 30 minutes.
Je pense que le rugby et comme le foot, gaché par l'argent mis en jeu, car celui-ci multiplie facilement le dopage, les pots de vins et toutes les triches qui font que ce n'est plus vraiment du sport propre si je peux dire...
Donc en clair, je rejoind en partie l'avis de Scytale (j'ose pas m'aventurer à dire qu'on a le même avis, des fois que se ne soit pas le cas^^). | |
|
| |
Scytale Général de Division Spatiale
Nombre de messages : 3279 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Taverne Mer 17 Oct - 11:35 | |
| Saches que je suis de ton avis illustré par une argumentation à laquelle j'adhère totalement.
J'ajouterai encore que si les journaux télévisés par exemple nous parlaient de la compétition pendant 5-6 min à la place de 20, ça passerait encore. Néanmoins, aujourd'hui je remarque une certaine tendance à parler d'un sujet sportif pendant 2 minutes et de consacrés les 18 minutes suivantes à des sujets divers qui touches de près mais surtout de loin le sujet sportif pré-cité.
Illustration à l'appui :
Il suffirait que l'équipe nationale belge de Curling (dans le cas où elle existe) gagne un quelconque tournoi important pour que les chaînes télévisés s'empressent de se jeter sur la nouvelle et de parler de de la naissance du Curling chez les Inuits et de son évolution jusqu'à chez nous. Par la suite, investissement pour un nouveau stade national de Curling...
--> Attitude hypocrite : J'adore et j'adhère !!! | |
|
| |
Tenkaï Adjudant-Chef
Nombre de messages : 328 Age : 36 Localisation : ici et là Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Taverne Mer 17 Oct - 12:42 | |
| Je suis content qu'il y ai enfin quelqu'un qui partage mon avis | |
|
| |
alex Général de Brigade Spatiale
Nombre de messages : 2714 Age : 32 Localisation : France -> région parisienne -> essonne -> brunoy Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Taverne Mer 17 Oct - 16:44 | |
| faut pas cherché à comprendre c' est les média | |
|
| |
Malsa Ne se déconnecte plus !
Nombre de messages : 7668 Age : 33 Localisation : 38 => Grenoble => Sassenage Date d'inscription : 27/02/2006
| |
| |
Bastien Colonel
Nombre de messages : 2449 Age : 39 Localisation : !!! la tête dans l'écran !!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Taverne Dim 21 Oct - 23:55 | |
| Bonjour !
Je suis venu faire un tour au bar mais ce soir ya pas l'air d'y avoir grand monde...
Tan pis je v'ais me prendre 1 Leffe Pression tout seul !
PS je viens comme ca même pas poli, sans me présenter... rooo ! Je suis bastien (bast ingame) et j'ai posté un candidature (2 pour etre plus precis meme!) | |
|
| |
Nombre de messages : 2714 Age : 32 Localisation : France -> région parisienne -> essonne -> brunoy Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Taverne Lun 22 Oct - 9:10 | |
| tiens un nouveau moi je suis alex ( alexandre pour les qui n' avait pas remarquer...) ps ne t' attend pas a être servi nous n' avons plus de barman | |
|
| |
Bastien Colonel
Nombre de messages : 2449 Age : 39 Localisation : !!! la tête dans l'écran !!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Taverne Lun 22 Oct - 11:33 | |
| enchanté alex ou alexandre...
Moi c'est Bastien ou Bast c'est pareil !!!! | |
|
| |
RbN Ancien
Nombre de messages : 3258 Age : 35 Localisation : Mayenne 53 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Taverne Lun 22 Oct - 20:43 | |
| Mais qu'est-ce ?! Un newbie ?!
Reprend donc à boire ! Sert toi toi même sinon ...
Moi, c'est RbN, (le Trackmaniak IG et provisoirement) et Robin IRL ! | |
|
| |
Matts Général de Corps Spatial
Nombre de messages : 3842 Age : 36 Localisation : Dtc =) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Taverne Lun 22 Oct - 22:03 | |
| Bon allé je bois avec vous . Moi Matts alias Thomas | |
|
| |
Bastien Colonel
| Sujet: Re: Taverne Lun 22 Oct - 22:18 | |
| Ok matts ! on s'est deja croisé dans les galaxies immensément grandes d'ogame...
allé une vodka violette pour moi ce soir ! qui en prend une ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Mar 23 Oct - 20:46 | |
| pfff vous avez finit de narguer les mineur bande de vieux rooo je vous suis avec un diabolo fraise | |
|
| |
Bastien Colonel
| Sujet: Re: Taverne Mar 23 Oct - 22:58 | |
| roooo un diabolo fraise !!!
Ca va pas trop fortes les bulles ?
Pour moi ce sera une une vodka orange... sasn orange! lol
Z'avez vu ma signature ? quelqu'un connait ???? | |
|
| |
RbN Ancien
Nombre de messages : 3258 Age : 35 Localisation : Mayenne 53 Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
Bastien Colonel
| Sujet: Re: Taverne Mer 24 Oct - 9:22 | |
| Moi ce matin ce sera un bon café ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Mer 24 Oct - 16:25 | |
| moi je connais
c' est cool le flood revient peut a peut ^^ | |
|
| |
Bastien Colonel
| Sujet: Re: Taverne Mer 24 Oct - 20:32 | |
| yes !!!
un film cuuuuuu...lte lol
allé un apéro ! c'est l'heure !! | |
|
| |
Nombre de messages : 3842 Age : 36 Localisation : Dtc =) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Taverne Mer 24 Oct - 21:24 | |
| Moi un petit digestif alors, je viens de manger ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Mer 24 Oct - 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Mer 24 Oct - 22:22 | |
| d'ailleurs il nous faudrait un nouveau barman ...
Des intéressés ? ( il faut être sérieux hein, je tape les mauvais barmans moi ! xD ) | |
|
| |
Malsa Ne se déconnecte plus !
Nombre de messages : 7668 Age : 33 Localisation : 38 => Grenoble => Sassenage Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Taverne Mer 24 Oct - 23:28 | |
| en effet il nous faudrait un volontaire pour être barman officiel^^
surtout qu'il y a beaucoup d'anniv en perspective^^ | |
|
| |
Bastien Colonel
| Sujet: Re: Taverne Jeu 25 Oct - 12:28 | |
| héhéhé j'suis en w end depuis hier soir !!!!! yalllaaaaaa !!!!!!!! - Citation :
Mode schizophrène/on Moi 1 : Allé bast 1 p'tit coup ?Moi 2 : OK il est 11h30 un p'tit apéro !!!!!Moi 1 : A la tienne Etienne !Moi 2 : Nan moi c'est Bastien !Moi 1 : Ben oui j'le sais quand même ! Allé bois et tais toi ! - Citation :
Mode schizophrène/off Ouao moi faut que j'arrrete ! Allé 1 p'tit recyclage en vue, ca ira mieu si ca marche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Jeu 25 Oct - 18:14 | |
| ouais vaut mieux te calmé
avant j' était schizophrène
maintenant nous allons mieux
XD | |
|
| |
Bastien Colonel
| Sujet: Re: Taverne Ven 26 Oct - 17:17 | |
| Bon aujourd'hui ouverture spéciale du bar pour Bibou, qui vient m'aider à servir ? Parce que la ca va pas l'faire sinon ! Passez vos commandes ! allé pour la déco de ce soir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne | |
| |
|
| |
| Taverne | |
|