| Taverne | |
|
+30trunks du futur exmachina remi-fasol slipknot Riddick lucienor Ox4nSpId3r [DSC] Aldor Bornac Zelda le gardien Archangel Romain calimero Sony oneil Taylorien meostoz Bibou Blacksid Matts Bastien Scytale Sangoku Malsa Tenkaï RbN mars fire alex leboss 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
remi-fasol Sous-Lieutenant
Nombre de messages : 417 Age : 30 Localisation : Dans la Zone Green Hill Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Taverne Mar 15 Avr - 9:42 | |
| tssss ah le monde de nos jours... | |
|
| |
Scytale Général de Division Spatiale
Nombre de messages : 3279 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Taverne Mar 15 Avr - 12:33 | |
| | |
|
| |
Bastien Colonel
Nombre de messages : 2449 Age : 39 Localisation : !!! la tête dans l'écran !!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Taverne Mar 15 Avr - 13:45 | |
| à ces jeunes !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 417 Age : 30 Localisation : Dans la Zone Green Hill Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Taverne Mar 15 Avr - 20:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3279 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Taverne Mer 16 Avr - 21:03 | |
| *Scytale rentre dans la taverne avec une mine affreuse et commande pour la première et seule fois un grand verre d'alcool fort* Révélations fort intéressantes sur quelqu'un ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Jeu 17 Avr - 9:49 | |
| tu sais que je ne visait personne en particulier enfin.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Sam 19 Avr - 15:40 | |
| - remi-fasol a écrit:
- tu sais que je ne visait personne en particulier enfin....
Je t'aurais cité si les nouvelles que j'ai apprises sur quelqu'un te concernait. Tu penses bien que je ne vais pas boire une boisson à forte teneur en alcool à chaque fois que quelqu'un fait des allussions douteuses à mon égard. Dans ce cas-là, je pense que je ferais également parti de la bande de gais lurrons au bord de la cirrhose du foie de cette taverne tu sais ... | |
|
| |
Sony Commandant
| Sujet: Re: Taverne Mar 22 Avr - 5:16 | |
| j'offre 1 verre a qui le demende pour célébrer mon passage au classement devant Matts | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Mar 22 Avr - 5:40 | |
| Bah moi je veux bien un verre rempli de somnifères pour m'assomer en cette matinée | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Mar 22 Avr - 10:25 | |
| *Scytale s'est débrouillé sans Sony et est débout depuis 8h00 ce matin pour bosser. Il profite enfin d'un moment de tête à tête avec son thermos, espérant que les effets de ce dernier cacheront ses cernes dûes à la visualisation d'un film vers 2h du matin* | |
|
| |
Bibou Pokemon
Nombre de messages : 2589 Age : 39 Localisation : Guingamp Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Taverne Mar 22 Avr - 11:26 | |
| C'est malin de regarder un film à 2h du mat mon pauvre Scytale | |
|
| |
Sangoku Général de Corps Spatial
Nombre de messages : 3719 Age : 33 Localisation : Au Kaioshinkai Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Taverne Mar 22 Avr - 14:39 | |
| Ça ne te servira pour masquer ton horrible double post | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Mar 22 Avr - 16:47 | |
| - Bibou a écrit:
- C'est malin de regarder un film à 2h du mat mon pauvre Scytale
J'admets avoir quelque peu exagéré mais le film en valait la peine. Cela ne faisait pas partie d'un choix cinématographie médiocre, sans quoi, je me serais laissé aller à la fatigue avec beaucoup moins de remords | |
|
| |
Bibou Pokemon
Nombre de messages : 2589 Age : 39 Localisation : Guingamp Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Taverne Mar 22 Avr - 17:23 | |
| Quel est le titre de ce film ? Sangoku je pense que ce n'est pas Click ton film culte | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Mar 22 Avr - 19:17 | |
| - Bibou a écrit:
- Quel est le titre de ce film ? Sangoku je pense que ce n'est pas Click ton film culte
Aucun membre du forum n'aimera à mon avis : Elizabeth avec Cate Blanchett, Joseph Fiennes, Geoffrey Rush, Vincent Cassel, ... pour ne citer que ceux qui me viennent à la tête. Plusieurs nominations aux oscars dont deux pour le meilleur film et la meilleure actrice. Le film raconte le début du règne de Elizabeth I, reine d'Angleterre, ainsi que tous les complots intérieurs et extérieurs qu'elle doit affrontée. | |
|
| |
Sangoku Général de Corps Spatial
Nombre de messages : 3719 Age : 33 Localisation : Au Kaioshinkai Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Taverne Mar 22 Avr - 20:20 | |
| - Bibou a écrit:
- Quel est le titre de ce film ? Sangoku je pense que ce n'est pas Click ton film culte
Click n'est pas mon film culte heureusement Mais Elisabeth je voulais le regarder mais je pense que c'est pas pour tout de suite. J'ai un film culte (en fait j'en ai pas mal mais celui la c'est celui qui me viens a l'esprit le plus rapidement possible) Good Morning Vietnam Et la Ligne verte aussi | |
|
| |
Bibou Pokemon
| Sujet: Re: Taverne Mar 22 Avr - 21:06 | |
| Je connais ce film mais je me suis toujours dis que ça devait pas être top Scytale donc tu le conseilles. Sangoku heureusement que Click n'est pas ton film culte sinon je te bottais le cul. | |
|
| |
Matts Général de Corps Spatial
Nombre de messages : 3842 Age : 36 Localisation : Dtc =) Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Taverne Mar 22 Avr - 21:34 | |
| - Bibou a écrit:
- Je connais ce film mais je me suis toujours dis que ça devait pas être top Scytale donc tu le conseilles.
Sangoku heureusement que Click n'est pas ton film culte sinon je te bottais le cul. En effet, je te le conseilles, moi j'ai franchement beaucoup aimé mais c'est peut être aussi une question de goût. Mais je parle bien ici du premier volet tourné en 1998. Il y en a également un second qui date de 2007 et qui traite sur l'âge d'or de l'Angleterre mais concernant ce dernier, j'ai n'ai aucun avis, je ne l'ai jamais vu. | |
|
| |
Malsa Ne se déconnecte plus !
Nombre de messages : 7668 Age : 33 Localisation : 38 => Grenoble => Sassenage Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Taverne Mar 22 Avr - 21:48 | |
| - Bibou a écrit:
- Je connais ce film mais je me suis toujours dis que ça devait pas être top Scytale donc tu le conseilles.
Sangoku heureusement que Click n'est pas ton film culte sinon je te bottais le cul. de même, je note dans les films à voir (ils s'accumulent en ce moment ) la ligne verte est vraiment sympa en effet, mais des films cultes il y en a trop... Tiens récemment je me suis re-regardé la liste de Shindler, superbe Pour ceux qui aiment les policiers regardez absolument Seven, un film de Fincher (qui a également fait Fight Club ) Après il y a toujours les Star Wars et autres, moins conventionels il y a Borat... enfin bref, impossible de me souvenir de tout les films que j'ai vraiment aimé, ils sont nombreux... @Matts : désolé pour toi et les 90rip | |
|
| |
Bibou Pokemon
| Sujet: Re: Taverne Mar 22 Avr - 23:08 | |
| Tu oses mettre Borat dans un film culte, c'est mauvais ce film il se moque tout simplement des kazaks. | |
|
| |
Malsa Ne se déconnecte plus !
Nombre de messages : 7668 Age : 33 Localisation : 38 => Grenoble => Sassenage Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Taverne Mar 22 Avr - 23:14 | |
| - Bibou a écrit:
- Tu oses mettre Borat dans un film culte, c'est mauvais ce film il se moque tout simplement des kazaks.
c'est vrai que c'était osé mais je ne pensais pas que tu ferais parti des premiers à me le reprocher. D'ailleurs je ne pense toujours pas que tu me le reproches, à moins que tu ne penses réellement que le film se moque des Kazaks | |
|
| |
Bastien Colonel
Nombre de messages : 2449 Age : 39 Localisation : !!! la tête dans l'écran !!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Taverne Mar 22 Avr - 23:40 | |
|
Dernière édition par Bastien le Mer 23 Avr - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
Bibou Pokemon
| Sujet: Re: Taverne Mer 23 Avr - 0:03 | |
| Si je trouve qu'il se moque et de toute façon, je le trouve même pas marrant cet acteur. Y'a de bien meilleurs comédies comme Dumb & Dumber, Kevin & Perry, Police Academy ça c'est marrant je trouve
P.S : j'oubliais Bastien c'est quoi cette barre qui défile ? | |
|
| |
Sony Commandant
| Sujet: Re: Taverne Mer 23 Avr - 0:42 | |
| - Scytale a écrit:
- *Scytale s'est débrouillé sans Sony et est débout depuis 8h00 ce matin pour bosser. Il profite enfin d'un moment de tête à tête avec son thermos, espérant que les effets de ce dernier cacheront ses cernes dûes à la visualisation d'un film vers 2h du matin*
Dsl j'ais fais la meme ^^ j'ais regarder "nous étions soldat" vers 2h du mat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne | |
| |
|
| |
| Taverne | |
|