| Ogame 0.78 | |
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+8oneil RbN Malsa Sangoku Matts Bibou meostoz Sony 12 participants |
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Auteur | Message |
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Sony Commandant
Nombre de messages : 949 Age : 34 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Ogame 0.78 Sam 17 Nov - 3:16 | |
| La futur version d'Ogame inclura deux nouvelle fonction : Les expédition et Le marchand. voici le lien ou ces fonction sont expliquer : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=679249
Qu'en pensez vous ? | |
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meostoz Lieutenant
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Hommarting perdu dans le 57 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Ogame 0.78 Sam 17 Nov - 15:54 | |
| Ma foi l'idée des expeditions et plutot pas trop mal d'autant plus que le fait d'avoir de l'antimatiere gratuitement "equilibre" la difference entre les joueurs maintenant faut voir si la rentabilité d'envoyer ses vaisseaux vers l'inconnu est bonnne ou si achaque fois on se fait manger notre flotte | |
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Bibou Pokemon
Nombre de messages : 2589 Age : 39 Localisation : Guingamp Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Ogame 0.78 Sam 17 Nov - 15:57 | |
| Je sens qu'il va y avoir beaucoup à utiliser les officiers avec ce genre de truc | |
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Matts Général de Corps Spatial
Nombre de messages : 3842 Age : 36 Localisation : Dtc =) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Ogame 0.78 Sam 17 Nov - 16:13 | |
| A mon avis on trouvera pas souvent d'antimatiere Ca va surtout être un truc pour renflouer leurs officiers qui marchent peut etre pas si bien que ca xD ! Tu trouves de l'antimatiere, tu te prend un officier ! Mais tu kiffe tellement ton officier, que tu le reveux, mais tu trouves plus d'antimatiere ^^, donc forcément tu achètes ( enfin sauf si tu sais te controler bien sur, mais certains ne savent pas ) | |
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Sangoku Général de Corps Spatial
Nombre de messages : 3719 Age : 33 Localisation : Au Kaioshinkai Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Ogame 0.78 Sam 17 Nov - 17:51 | |
| Le principe du marchand est encore flou a moins que en ce moment j'ai la tète dans les nuage | |
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Malsa Ne se déconnecte plus !
Nombre de messages : 7668 Age : 33 Localisation : 38 => Grenoble => Sassenage Date d'inscription : 27/02/2006
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RbN Ancien
Nombre de messages : 3258 Age : 35 Localisation : Mayenne 53 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Ogame 0.78 Sam 17 Nov - 19:50 | |
| - Matts a écrit:
- Ca va surtout être un truc pour renflouer leurs officiers qui marchent peut etre pas si bien que ca xD ! Tu trouves de l'antimatiere, tu te prend un officier ! Mais tu kiffe tellement ton officier, que tu le reveux, mais tu trouves plus d'antimatiere ^^, donc forcément tu achètes ( enfin sauf si tu sais te controler bien sur, mais certains ne savent pas )
- Quelqu'un a écrit:
- Le truc qui me dérange dans cette nouvelle version, c'est le côté aléatoire (qui n'existe pas en informatique):
cf post de Fadge sur le forum: http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=679260amp;threadview=0amp;hilight=amp;hilightuser=0amp;page=10 De toute façon j'ai pas commencé ogame pour jouer à un loto virtuel...
On verra comment GF va équilibrer tout ça, mais vu leur orientation actuelle je pense qu'ils espèrent que ça va entrainer plus d'achats d'antimatière... - Fadge a écrit:
Tu parles de l'argent qui va dans ta poche la NRJ ? Ah ben non c'est vrai OGame a été racheté par une société commerciale qui fait travaillé des bénévoles, ou avais-je la tête. Je me demande ou on peut bien inculquer ca, c'est pitoyable .
Quand a dire "c'est pas vraiment avec ce concept que la GameForge va se faire beaucoup du fric", mais bien sûr que si. Le but est evident : rendre l'anti-matière attrayante Donc poussez a l'achat en €.
Aux autres revez pas, les gains en antimatière gratuite NE SERONT PAS ALEATOIRES !! Pour les neuneu : l'aleatoire n'existe pas en informatique. De plus, l'aléatoire n'existe pas quand il s'agit d'argent. Vous croyez qu'un nombre aleatoire de ticket a gratter gagnant sont imprimé ? Bien non tout est calculé. Pour les quetes, vous leurrez pas : il sera casiment impossible de se payer un marchand gratuit avec les quetes. Ou alors juste au début pour appater et rendre l'antimatière cool. Ensuite quand les gens auront pris l'habitude d'utiliser l'antimatiere et concu des strategies de jeu, ils changeront en interne dans le jeu les chances de recuperer de l'antimatiere gratuite et donc pousser a l'achat.
Conclusions : * Mort du commerce * Mort du jeu Gratuit : Déja impossible d'etre classé sans officiers en debut d'uni, maintenant donner des € et vous booster vos ressources avec les marchands en echangeant votre deut a des tarifs qu'aucun joueur ne partique * Fin d'un jeu strategique, puisque "l'aleatoire de GF" est intégré => OGame est maintenant un tres bon jeu pour neeb argentés.
J'avais déja predis tout ca, mais on avais repondu : tu hallucine, ils ne feront jamais ca. OGame a bel et bien perdu son ame. Content de ne plus y jouer.
Si un modo passe : Merci de me bannir définitevement du forum, je l'ai déja demandé 2 fois, après la suppression abusive de mon compte ingame C'est qu'un attrape couillon en résumé ! Nourrir les pigeons pour mieux les attrapés ... | |
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Sony Commandant
Nombre de messages : 949 Age : 34 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Ogame 0.78 Sam 17 Nov - 23:02 | |
| Ces deux citation sont exacte, je pense que les expédition sont un gros coup de pub pour les officiers, je pense que la GF n'est pas assez conne pour donner de l'antimatière gratuite ! elle en donnera une quantité minime pour pousser les joueur a utiliser cette quantité pour acheter des officier. (ben oui si ont en a autant l'utiliser non ?) Perso je n'enverrait pas mes vaisseau se faire bouffer par la GF surtout qu'il n'est pas sure qu'ils reviennent. Pour le marchand je trouve que c'est intéressent pour les gros vendeur de deutérium, il pourront le vendre plus cher ce qui ferra remonter sont taux ce qui n'est pas une mauvaise chose. Les raideur réfléchiront a plus d'une fois avant d'envoyer une grosse flotte qui consomme plus d'1M de deutérium à elle seul. Mais le hic, c'est que pour vendre au environ du taux de 3/2/1 comme il est indiquer sur le forum officiel (ci-dessous) Il faut commander un marchant qui lui est payant !!! - Citation :
- - Les cours du marchand sont basés sur le principe du 3:2:1 et varient légèrement vers le haut et le bas dans le cadre de limite prédéfinies, inutile d'espérer un jackpot 10:1
Donc comme pour les expéditions, je pense que le marchand est encore un attrape pigeon qui consiste a enrichir la Game Forge et renforce la partie payante sur Ogame (qui a l'origine est un jeu toutalement gratuit) | |
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RbN Ancien
Nombre de messages : 3258 Age : 35 Localisation : Mayenne 53 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Ogame 0.78 Sam 17 Nov - 23:53 | |
| Je comprend même pas comment Legor, qui a créer Ogame, peut accepter toutes ces modifications sur son jeu qui vont a l'encontre de ce à quoi il aspirait ...
A tous les coups, il est enchainé par un contrat dont seul les business man ont le secret ... | |
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Malsa Ne se déconnecte plus !
Nombre de messages : 7668 Age : 33 Localisation : 38 => Grenoble => Sassenage Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Ogame 0.78 Dim 18 Nov - 3:48 | |
| en effet c'est possible qu'il ait signé un contrat, et soit il n'a pas su y voir la supercherie, soit il a accepté les gros sous.
je vais aller poster sur ce topic tiens, content de voir que fadge et d'autres ont encore la tête sur les épaules. | |
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RbN Ancien
Nombre de messages : 3258 Age : 35 Localisation : Mayenne 53 Date d'inscription : 05/06/2006
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oneil Lieutenant
Nombre de messages : 575 Age : 38 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Ogame 0.78 Dim 18 Nov - 20:53 | |
| et en plus si c'est pour perdre sa flotte par le hasard des choses non merci | |
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Popop Sergent-Chef
Nombre de messages : 170 Age : 37 Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Ogame 0.78 Dim 18 Nov - 23:59 | |
| Personne ne nous oblige à faire ces explorations non plus...
Chacun prends les risques qu'il veut en sachant les conséquences possibles. Pourtant je suis sûr qu'on va voir fleurir des messages de petits rageux ayant perdu leur flotte en exploration... | |
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Bastien Colonel
Nombre de messages : 2449 Age : 39 Localisation : !!! la tête dans l'écran !!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Ogame 0.78 Lun 19 Nov - 13:27 | |
| Un message amusant qui n'est pas faux (trouvé sur le fofo officiel)
Je vais aller installer une color en G9....y'a personne, à moi l'antimatière...Non mais frachement, les gars de la GF, c'est de noeuds. Cela fait des mois qu'on attend une modification de leur part...Et juste, juste un truc simple comme une dixième planète aurait suffit. Mais non, ils remettent une couche de tune et d'antimatière. Une question, avec de l'antimatière, on peut leur achèter un cerveau aux types de la GF ?
Suggestions refusées....Mort du raid et du commerce. Y'en a qui s'on pris des avertos pour moins que ça..... | |
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RbN Ancien
Nombre de messages : 3258 Age : 35 Localisation : Mayenne 53 Date d'inscription : 05/06/2006
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Malsa Ne se déconnecte plus !
Nombre de messages : 7668 Age : 33 Localisation : 38 => Grenoble => Sassenage Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Ogame 0.78 Ven 23 Nov - 20:03 | |
| je crois que poster dans ce topic n'est pas inutile, quand je lis ce qui s'y dit il y a des choses INtéressantes qui montrent bien que la communauté première de ogame est insatisfaite ! | |
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Sony Commandant
Nombre de messages : 949 Age : 34 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Ogame 0.78 Lun 26 Nov - 22:42 | |
| La version sera mis en ligne le mardi 27 novembre en cour de journée. | |
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RbN Ancien
Nombre de messages : 3258 Age : 35 Localisation : Mayenne 53 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Ogame 0.78 Lun 26 Nov - 22:51 | |
| On ne sait pas si il s'agit de la versions 0.77d (qui a pour bur de régler le problème des pages d'alliances) ou la 0.78 ... | |
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Malsa Ne se déconnecte plus !
Nombre de messages : 7668 Age : 33 Localisation : 38 => Grenoble => Sassenage Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Ogame 0.78 Mer 28 Nov - 19:13 | |
| eh bien c'est la version 0.78, avec un superbe icone *marchand* heureusement que des scripts sont la pour corriger ca | |
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RbN Ancien
Nombre de messages : 3258 Age : 35 Localisation : Mayenne 53 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Ogame 0.78 Mer 28 Nov - 21:34 | |
| Oui, vu l'endroit somptueux où c'est placé ... | |
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Sony Commandant
Nombre de messages : 949 Age : 34 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Ogame 0.78 Mer 28 Nov - 21:49 | |
| J'ai bien un script pour nettoyer les icônes officier et l'image qui est en haut de la page ainsi que les autre pub, mais s'il existe un script permettant d'enlever la section marchant, est-ce que je pourrait avoir un lien qui permettrait de l'installer. | |
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RbN Ancien
Nombre de messages : 3258 Age : 35 Localisation : Mayenne 53 Date d'inscription : 05/06/2006
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Typhon Seconde Classe
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : Brest || Picardie Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Ogame 0.78 Mer 28 Nov - 22:58 | |
| Il est fort probable que lors des premières expeditions on va trouver plus d'anti matière que de vaisseaux ou ressources conventionnelles. Histoire comme vous l'avez dit precedemment d'inciter les gens a utiliser de l'officier....En ce qui concerne le marchand, je ne sais pas trop, si il est veritablement possible d'avoir parfois des taux tres corrects ca pourrait nous eviter a faire parfois des mass missiles qui servent a rien.... | |
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Typhon Seconde Classe
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : Brest || Picardie Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Ogame 0.78 Mer 28 Nov - 23:04 | |
| Sinon est ce que quelqu'un a lu quelque part comment marche le nombre d'expeditions simultannees? En effet, je suis au niveau 2 mais je ne peux faire qu'un envoi | |
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RbN Ancien
Nombre de messages : 3258 Age : 35 Localisation : Mayenne 53 Date d'inscription : 05/06/2006
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| Sujet: Re: Ogame 0.78 | |
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| Ogame 0.78 | |
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