| Test | |
|
+6Blacksid Bibou Zelda RbN meostoz Sony 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sony Commandant
| Sujet: Test Sam 29 Déc - 22:35 | |
| Je n'ais jamais cru a ces test mais étonnament celui-là a fonctionner ! C'est bizzare je sais mais faite le et dite moi si ca a fonctionner sur vous. P.S : les répose sont cacher. A faire . c'est vraiment hallucinant! - y'en a pour 5 min, pas plus. ça vaut le coup croyez moi!!!! c'est impressionnant!
TEST 1 Si vous résolvez le test, prière de m'effacer de votre carnet d'adresse...
Ceci est un vrai test psychologique..
C'est l'histoire d'une jeune fille. Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi. C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur. Question: Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur?
N'ALLEZ PAS TOUT DE SUITE plus bas pour lire la réponse. Réfléchissez d'abord à votre propre réponse à la question.
Réponse :Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.
Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe. Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin. Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question. Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous. Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances...
TEST 2
Voici un petit test .. Prenez 10 secondes maxi pour le faire, sinon ça ne compte pas. Regardez ensuite le résultat plus bas sur la page :
Comptez le nombre de 'F' dans le texte suivant : +++++++++++++++++++++++++++ FINISHED FILES ARE THE RE- SULT OF YEARS OF SCIENTIF- IC STUDY COMBINED WITH THE EXPERIENCE OF YEARS +++++++++++++++++++++++++++
C'est fait! Ne faites défiler la suite que si vous avez fini de les compter! OK?
Combien? Trois? Réponse : Faux, il y en a six - C'est pas de blague! Revenez plus haut et comptez encore! L'explication est plus bas...
Le cerveau ne peut traiter 'OF'. Incroyable, non? Quiconque compte les six 'F' du premier coup est un génie, quatre ou cinq est plutôt rare, trois est normal. Moins de trois, on change ses lunettes.
TEST 3
Faites le test suivant, c'est vraiment impressionnant. Promis ce n'est pas une attrape. SVP faite le bien et jusqu'au bout, ce n'est pas long. Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent? Bon, faites sérieusement l'exercice de réflexion et trouvez la réponse!!!!!! Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir terminé la précédente. Vous n'êtes pas obligé d'écrire vos réponses. Vous serez étonné du résultat, c'est garantie ! Combien font
15+6
3+56
89+2
12+53
75+26
25+52
63+32
eh oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le vrai exercice! alors courage 123+5
VITE! PENSEZ À UN OUTIL ET A UNE COULEUR! Puis descendez a nouveau. Descendez encore.
Descendez encore.
Réponse : Vous pensez à un marteau rouge pas vrai??? Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez différent pour penser a autre chose. 98% de la population répondront 'marteau rouge' si on leur donne cet exercice à faire. Ca fout les boules hein?
TEST 4 Test du pied droit intelligent Ça vaut la peine d'essayer, c'est incroyable... mais vrai. Ce qui suit est tellement curieux que ça met au défi toute compréhension. Et, je suis prêt à gager que vous essaierez au moins 50 fois pour voir si vous êtes capable de déjouer votre pied.. Mais, vous ne pourrez pas ! Essayez... 1.-Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites-lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre. 2.-Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6 dans les airs avec votre main droite. Votre pied change de direction ! 3..-Je vous l'avais dit... et il n'y a rien que vous puissiez y faire. 4.-Envoyez ce message à vos amis.... ils ne le croiront pas non plus, mais ils auront beaucoup de plaisir à essayer... 5.-N'oubliez pas le pied dans le sens des aiguilles d'une montre ! | |
|
| |
meostoz Lieutenant
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Hommarting perdu dans le 57 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Test Sam 29 Déc - 23:04 | |
| Extra tes test ^^ n'embeche je fais partie des deux pourcent qui pensent differemment car j'ai dis un marteau jaune et uis un génie je les ai ts vu les F | |
|
| |
Sony Commandant
| Sujet: Re: Test Sam 29 Déc - 23:11 | |
| pareil que toi, moi aussi j'ais dit un marteau jaune. Mais c'est quand meme bizzare qu'on ais dit le meme outil | |
|
| |
RbN Ancien
Nombre de messages : 3258 Age : 35 Localisation : Mayenne 53 Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
meostoz Lieutenant
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Hommarting perdu dans le 57 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Test Sam 29 Déc - 23:26 | |
| - Sony a écrit:
- pareil que toi, moi aussi j'ais dit un marteau jaune. Mais c'est quand meme bizzare qu'on ais dit le meme outil
c'est clair mais bon je trouve sa vraiment fascinent ses test c'est incroyable | |
|
| |
Zelda Noob
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : bourges Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Test Dim 30 Déc - 0:24 | |
| | |
|
| |
Bibou Pokemon
Nombre de messages : 2589 Age : 39 Localisation : Guingamp Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Test Dim 30 Déc - 0:56 | |
| Le râteau c'est un outil ? | |
|
| |
Blacksid Colonel
Nombre de messages : 2345 Age : 31 Localisation : 38 -> Sassenage Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Test Dim 30 Déc - 1:49 | |
| j'les connaissait sauf la dernière xD heureusement que personne m'a vu en train d'essayer de tourné le pied et de faire un 6 avec la main | |
|
| |
Sony Commandant
| Sujet: Re: Test Dim 30 Déc - 2:48 | |
| TEST 4 Test du pied droit intelligent Ça vaut la peine d'essayer, c'est incroyable... mais vrai. Ce qui suit est tellement curieux que ça met au défi toute compréhension. Et, je suis prêt à gager que vous essaierez au moins 50 fois pour voir si vous êtes capable de déjouer votre pied.. Mais, vous ne pourrez pas ! Essayez... 1.-Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites-lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre. 2.-Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6 dans les airs avec votre main droite. Votre pied change de direction ! 3..-Je vous l'avais dit... et il n'y a rien que vous puissiez y faire. 4.-Envoyez ce message à vos amis.... ils ne le croiront pas non plus, mais ils auront beaucoup de plaisir à essayer... 5.-N'oubliez pas le pied dans le sens des aiguilles d'une montre ! | |
|
| |
Bastien Colonel
Nombre de messages : 2449 Age : 39 Localisation : !!! la tête dans l'écran !!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Test Dim 30 Déc - 12:59 | |
| excellent ! Je ne suis pas 1 psychopate non plus !! Apres j'en connaissais certains comme le marteau rouge c'est aps mal !!!! | |
|
| |
RbN Ancien
Nombre de messages : 3258 Age : 35 Localisation : Mayenne 53 Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
Blacksid Colonel
Nombre de messages : 2345 Age : 31 Localisation : 38 -> Sassenage Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Test Dim 30 Déc - 13:20 | |
| - RbN a écrit:
- Si vous voulez un autre exercice de désynchronisation, essayer de tourner vos mains devant vous dans des sens opposés
non ça j'y arrive^^ alors que l'autre test avec les pieds c'est impossible xD | |
|
| |
Zelda Noob
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : bourges Date d'inscription : 31/12/2006
| |
| |
Archangel Général de Brigade Spatiale
| Sujet: Re: Test Dim 30 Déc - 21:20 | |
| Moi les F que 3 ^^
la premiére OMG -_-
la 3éme j'avais dit un tournevis rouge XD
Puis le dernier, sa fonctionne pas XD | |
|
| |
Sangoku Général de Corps Spatial
Nombre de messages : 3719 Age : 33 Localisation : Au Kaioshinkai Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Test Dim 30 Déc - 21:58 | |
| Pour moi j'ai trouver 3F Je ne suis pas un psychopathe J'ai dit une pince bleu (eh oui on est que deux a aps avoir penser au marteau ^^) Le dernier la cache j'avais même pas remarquer que pied avais changer de direction j'ai baisser ma tête et la je me rendu compte xD Et le truc de RbN réussi Moi je vous met au défi de faire deux rythme différent avec chaque main (comme sur un tamtam quoi ) Vous verrez que même vous y arriverez vos main ne taperont jamais en même temps ^^ | |
|
| |
Scytale Général de Division Spatiale
Nombre de messages : 3279 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Test Dim 24 Fév - 20:40 | |
| J'avais pas encore vu Je me suis fait avoir sur les "F" et avec le coup du pied droit et de la main gauche, ou je ne sais plus trop ce que c'était.... Par contre .... Je suis un psychopathe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test | |
| |
|
| |
| Test | |
|