| Un boujour, d'un tres ancien | |
|
+8Aldor Bibou Archangel Matts Malococsix Bastien RbN Tcherno 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matts Général de Corps Spatial
Nombre de messages : 3842 Age : 36 Localisation : Dtc =) Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
Bastien Colonel
Nombre de messages : 2449 Age : 39 Localisation : !!! la tête dans l'écran !!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Un boujour, d'un tres ancien Ven 25 Juil - 0:23 | |
| corrige je t'en prie...
Qu'est-ce qui te gêne ? tu voudrais que je mette "faisais" ? a moins que ce ne soit l'orthographe de "s'ennuierait"
ou alors tu veux que je mette "nous nous ennuierions" | |
|
| |
Aldor Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Un boujour, d'un tres ancien Ven 25 Juil - 10:56 | |
| Tssk, mais nan, il voulait dire qu'à la place de - Citation :
- mission accomplie... waaaahhh
EDIT : on s'ennuierait si je ne ferais pas mes conneries 'l'aurait fallut mettre : - Citation :
EDIT : on s'ennuyerions si je ne fesiez pas mes conneries | |
|
| |
Bastien Colonel
Nombre de messages : 2449 Age : 39 Localisation : !!! la tête dans l'écran !!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Un boujour, d'un tres ancien Ven 25 Juil - 12:39 | |
| - Aldor a écrit:
- Tssk, mais nan, il voulait dire qu'à la place de
- Citation :
EDIT : on s'ennuierait si je ne ferais pas mes conneries 'l'aurait fallut mettre : - Citation :
EDIT : on s'ennuyerions si je ne fesiez pas mes conneries a ce moment la il faut mettre - Citation :
EDIT : nous nous ennuierions si je ne faisais pas mes conneries
Ou alors nous nous ennuierions sans mes conneries... @Aldor : "fesiez" n'existe pas ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3842 Age : 36 Localisation : Dtc =) Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
Bibou Pokemon
Nombre de messages : 2589 Age : 39 Localisation : Guingamp Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Un boujour, d'un tres ancien Ven 25 Juil - 15:30 | |
| Ou alors tout simplement ta gueule Matts P.S : aucune faute d'orthographe | |
|
| |
Bastien Colonel
| Sujet: Re: Un boujour, d'un tres ancien Ven 25 Juil - 16:17 | |
| - Matts a écrit:
- Vous êtes tous les deux très mauvais XD. J'ai adoré ta correction Aldor, changer une faute par une encore plus énorme je t'avoue que j'ai pas pu m'empêcher de rigoler ( je te taquine hein ^^ )
" On s'ennuierait si je ne faisais pas mes conneries " suffit amplement -__- Qu'est-ce que j'ai dit mattsounet ?? EDIT : on s'ennuierait si je ne ferais pas mes conneries Tu as simplement changé "ferais" par "faisais" Ferais : conditionnel Faisais : imparfait et lorsqu'on fait une phrase avec "si" le verbe qui suit doit etre au conditionnel. | |
|
| |
| |
| |
Bibou Pokemon
Nombre de messages : 2589 Age : 39 Localisation : Guingamp Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Un boujour, d'un tres ancien Ven 25 Juil - 22:00 | |
| | |
|
| |
Bastien Colonel
| Sujet: Re: Un boujour, d'un tres ancien Jeu 31 Juil - 16:24 | |
| héhé l'art de remonter un topic dans les regles de l'art et faire couler du post ... | |
|
| |
Zelda Noob
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : bourges Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Un boujour, d'un tres ancien Jeu 31 Juil - 19:26 | |
| Bastien le profanateur de topics | |
|
| |
Malsa Ne se déconnecte plus !
Nombre de messages : 7668 Age : 33 Localisation : 38 => Grenoble => Sassenage Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Un boujour, d'un tres ancien Mar 5 Aoû - 1:01 | |
| | |
|
| |
Bastien Colonel
| Sujet: Re: Un boujour, d'un tres ancien Mar 5 Aoû - 14:33 | |
| héhé !!!
Oui j'ai foutu un p'tit bordel... un petit deterrage de topic comme il se doit ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un boujour, d'un tres ancien | |
| |
|
| |
| Un boujour, d'un tres ancien | |
|