| Kaka..moumou... Kamoulox !!!! | |
|
+16Bornac Taylorien Aldor flo360 Sangoku remi-fasol maskime Bibou RbN Malsa Ox4nSpId3r [DSC] Blacksid Scytale Sony Matts Bastien 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scytale Général de Division Spatiale
Nombre de messages : 3279 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Kaka..moumou... Kamoulox !!!! Lun 2 Mar - 0:10 | |
| | |
|
| |
Aldor Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Kaka..moumou... Kamoulox !!!! Lun 2 Mar - 19:57 | |
| raté ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3279 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Kaka..moumou... Kamoulox !!!! Lun 2 Mar - 23:21 | |
| Comment ça raté? Aaaah, tu parles de toi là ... Il fallait bien que je montre mon visage ... même en fin de classement | |
|
| |
Aldor Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Kaka..moumou... Kamoulox !!!! Mar 3 Mar - 21:57 | |
| j'ai fait une tentative de faire croire à l'erreur... il semble que ça n'aie pas marché... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaka..moumou... Kamoulox !!!! Mar 3 Mar - 23:45 | |
| Non en effet, désolé de ne pas t'avoir suivi dans cette tentative ... Et puis, il m'est difficile de te suivre quand on voit la différence d'heures entre nos deux envois de messages ... Si il n'y avait pas 19h et 47 minutes entre les deux, ça aurait peut être être plus crédible tu sais ... xD | |
|
| |
Bastien Colonel
Nombre de messages : 2449 Age : 39 Localisation : !!! la tête dans l'écran !!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Kaka..moumou... Kamoulox !!!! Mer 4 Mar - 1:13 | |
| hum... Aldor qui se croit malin...
/Me barre en sifflotant... | |
|
| |
Matts Général de Corps Spatial
Nombre de messages : 3842 Age : 36 Localisation : Dtc =) Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Kaka..moumou... Kamoulox !!!! Mer 4 Mar - 1:41 | |
| Aldor a essayé de nous faire rire, ne sois pas aussi méchant envers son humour que diable ... Après, tu vas devoir lui payer un ... Aaaah mais c'est bien sûr !!!
Tu le "rabaisses" pour mettre en place ton vil plan : il déprimera, se rendra à la taverne et boira à s'en faire exploser le foie et par là-même, permettra de nombreuses rentrées dans la caisse de ta taverne ... C'est mesquin Bastien !!! xD | |
|
| |
Bastien Colonel
Nombre de messages : 2449 Age : 39 Localisation : !!! la tête dans l'écran !!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Kaka..moumou... Kamoulox !!!! Mer 4 Mar - 10:59 | |
| mesquin, mesquin... tout de suite les grands mots...
et puis c'est même pas vrai...
Bon allé RDV à la taverne et remplir les caisses... euh boire un verre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaka..moumou... Kamoulox !!!! Mer 4 Mar - 13:20 | |
| Ah bon?? C'est pas vrai ?? Si j'avais été tavernier pour ma part, c'est ce que j'aurais fait ... J'ai d'ailleurs été remplacant au sein de cette institution ... mais ça n'a curieusement pas duré longtemps ... | |
|
| |
Bastien Colonel
| Sujet: Re: Kaka..moumou... Kamoulox !!!! Mer 4 Mar - 13:56 | |
| qu'as tu fait (ou pas fait...) pour n'avoir été qu'un bref instant tavernier ?? | |
|
| |
Aldor Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Kaka..moumou... Kamoulox !!!! Mer 4 Mar - 21:00 | |
| Il a modifié la carte. La nouvelle version présentait un très vaste choix ... d'infusions diverses, sans aucune possibilité d'alcoolisation. Ce passage de l'histoire de la taverne ( passé dans les archives ) est à bannir de l'histoire du forum. le seuil de fréquentation a baissé de 1700 % du jour au lendemain... de quoi effrayer notre barman actuel, n'est-ce pas ( surtout, fais pas la même erreur ) | |
|
| |
| |
| |
Bastien Colonel
| Sujet: Re: Kaka..moumou... Kamoulox !!!! Jeu 5 Mar - 17:15 | |
| héhé moi j'pouvais boire étant majeur mouahahahahaha | |
|
| |
Aldor Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Kaka..moumou... Kamoulox !!!! Jeu 5 Mar - 20:16 | |
| Moi pas. mais heureusement, cette époque est belle et bien révolue ( et non, je n'ai pas été consulter les archives, malgré l'alcool dont il est imbibé, mon cerveau conserve la moindre trace de tout ce qui s'est passé dans cette taverne depuis que j'y suis entré ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaka..moumou... Kamoulox !!!! Lun 9 Mar - 12:52 | |
| Tu devrais presque être nommé Archiviste Intersidéral de la Taverne de l'Alliance ... Dès qu'on aurait une question a posé sur la taverne, il suffirait de te consulter pour que tu ailles fouiller, dans ta mémoire, sur le passé de celle-ci et que tu nous donnes les solutions qui ont été appliquées dans le passé selon le problème Tenté? xD edit : Kamoulox?
Dernière édition par Scytale le Mer 11 Mar - 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
Aldor Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Kaka..moumou... Kamoulox !!!! Lun 9 Mar - 16:02 | |
| En effet, tenté Pour ce qui est de la solution, on a fait ni une, ni deux, révolution. Armés de torches et de fourches, nous avons destitué le tyran aux sobres breuvages pour instituer le règne d'un vrai barman ! Quelle époque de gloire et de beuverie ! ( larme à l'oeil, racontant le récit :p ) Edit : t'en as oublié le kamoulox ... baaaaaah | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaka..moumou... Kamoulox !!!! Dim 15 Mar - 15:10 | |
| En effet, j'ai complètement zappé mon kamoulox précédent mais je l'ai quand meme mis en retard, même si ça ne compte plus, histoire de marquer le coup ... | |
|
| |
Aldor Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Kaka..moumou... Kamoulox !!!! Dim 15 Mar - 17:53 | |
| trop tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaka..moumou... Kamoulox !!!! Lun 30 Mar - 16:50 | |
| Il n'empêche que je ne suis pas en ces lieux pour participer un maximum et par là-même, marqué un nombre important de Kamoulox tel que le faisais notrre regretté Mattsounet Cependant, peut-être serons-nous surpris de notre nouvel arrivant et nouvelle recrue pour l'alliance, j'ai nommé, Hercule ^_^ | |
|
| |
Aldor Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Kaka..moumou... Kamoulox !!!! Jeu 2 Avr - 21:03 | |
| Peut-être. Ou peut-être pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaka..moumou... Kamoulox !!!! Jeu 2 Avr - 21:20 | |
| Pour le moment, on est plutôt proche du "peut-être" pas | |
|
| |
Bastien Colonel
| Sujet: Re: Kaka..moumou... Kamoulox !!!! Jeu 2 Avr - 23:38 | |
| rroo il est absent ca arrive !!
Comment ca va scytalounet ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaka..moumou... Kamoulox !!!! Ven 3 Avr - 12:17 | |
| Concernant l'alliance, ça va assez bien, je suis content de cette douce reprise d'activité sur le forum ... Et je me suis rendu compte il y a peu que ça fait 2 ans et demi que je me suis inscrit sur le forum ... Moi qui m'en souviens comme si c'était hier, je me sens soudain très vieux *dit-il avec une canne à la main, des cheveux grissonants et des rhumatismes* Sinon, vivement les vacances de Pâques pour terminer tous mes travaux pour cette fin de 3e Bac en Histoire ... Bref, je vais plutôt bien Et toi jeune tavernier ? Depuis tout ce temps d'absence difficilement supportable sans toi Bastounet? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaka..moumou... Kamoulox !!!! | |
| |
|
| |
| Kaka..moumou... Kamoulox !!!! | |
|