| Blocage --> fin | |
|
+10Bastien Malsa Taylorien leboss Popop Ox4nSpId3r [DSC] Sony Malococsix Blacksid Archangel 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Archangel Général de Brigade Spatiale
| Sujet: Blocage --> fin Sam 29 Mar - 2:26 | |
| Musique d'abiance : http://fr.youtube.com/watch?v=TFqQ0hsW310 Bonjour à tous ... Tout d'abord je m'explique. le Mar 28 mars à 21:25:20. 2 comptes bloqué, celui de mon frère et le mien ... "Partage de compte" mon cadeau des modos pour mes 18ans ... J'ai discuté avec les modos pendant 2h, et j'ai pu récupérer aucun compte, même pas 1 seul ... Un grand désolé à Rbn qui m'avait fait confiance en moi et mon frère pour son compte, je ne sais pas quoi te dire, les mots ne sortent même pas tellement que sa me fait chier. Pour mon frère, rien à dire, il ne continue pas je pense vu qu'il a pas de compte propre à lui. Pour moi je stop ogame, définitivement. J'ai perdu 2ans, 2ans ou j'ai rencontré des gens, Rbn, Sony, Bibou, Pat, Sangoku, j'en oublie et surtout merci à Matts ! Pat : merci à toi, de m'avoir faire monter jusqu'au ranq ou je suis. Je te suis trés reconnaissant. Sony :tes conneries sur le forum Rbn, pour l'ambiance et ta motivation. Bibou, pour faire le con sur msn et avec ta provoque à deux franc jtdr ^^ Sangoku : pour avoir gérer avec mon la wing. Matts : J'ai trop de chose à te dire, sa serrai trop long, les déconnades sur msn jusqu'à tard le soir, tes coups de gueules, nos embrouilles à 2 francs, trop de truc à dire sur toi et tu es le SEUL joueur de ogame que j'ai appris à connaitre et à comprendre. Juste un mot pour toi, continue ... Pour tout les joueurs/joueuses, que je félicite continue à progresser. La date, n'est pas du tout voulus et cela me fait vraiment chier que sa tombe aujourd'hui. J'ai tout appris sur cet univers, 2ans de jeu, 2ans d'aventures, 2ans de recontres, 2 ans d'amusement, 2ans de galére. Détruit en 1seconde. Je ne m'étale par sur mon passé dans cet univers car sa ne mérite pas d'être fait , se n'est pas le moment et j'ai vraiment pas l'envie et pas le moral pour le faire. Je reste sur le forum, je reviendrai peut être un jour ingame si j'ai le courage ... et un comptre 100% minier et encore ... Je vous demande tous de continuer à jouer, Bibou ... et surtout toi Matts ! Je me consacre maintenant à tout se que j'ai loupé pendant mes 3ans d'ogame, mes études (même si j'ai 14 de moyenne) mes amis, mon code, mon diplome etc ... Je sais que sa serra dur pour vous, juste après le départ de rbn d'ogame. J'écris tout ceci avec les larmes aux yeux pour vous dire que je pars écoeurer et en contre coeur ... " J'ai pas besoin d'ogame pour vivre mais s'est lui qui a besoin de nous pour vivre" Archangel | |
|
| |
Blacksid Colonel
Nombre de messages : 2345 Age : 31 Localisation : 38 -> Sassenage Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Blocage --> fin Sam 29 Mar - 3:13 | |
| arf c'est émouvant tout ça et surtout con. Ca fais chier pour toi surtout si tu n'arette pas de ton plein gré
bon retour irl | |
|
| |
Malococsix Lieutenant
Nombre de messages : 651 Age : 43 Localisation : namur belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Blocage --> fin Sam 29 Mar - 15:11 | |
| bah j y crois pas
tu va pas arreter pour un connard de modo quand meme ???
dommage que j ai donner mon ancien compte
je vais checher un compte bien classé pour toi et te dit quoi | |
|
| |
Sony Commandant
| Sujet: Re: Blocage --> fin Sam 29 Mar - 16:13 | |
| vraiment dommage que t'arrete archangel. C'est vraiment bete et tout ca a cause d'un modo a la con ! Il arrive a un moment ou l'on pense que certaine personne ne s'arreterons pas de jouer avant que l'on parte. Et serieusement, je pense que tu serait encore la au moment ou je quitterait le jeu. Et finalement c'est toi qui part avant. ......... Je te shouaite un bon retour Irl si tu ne compte pas reprendre le jeu sinon j'atend avec impatience ton retour.
Sony | |
|
| |
Ox4nSpId3r [DSC] Adjudant-Chef
Nombre de messages : 291 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Blocage --> fin Sam 29 Mar - 16:47 | |
| Punaise ça c'est la bétise humaine. Bonne continuation à toi on ne se connait pas beaucoup mais ça fais chié quand même. Si tu réussi à récupérer un compte tant mieux si cela te permet de rester ici, sinon bonne continuation IRL. | |
|
| |
Popop Sergent-Chef
| Sujet: Re: Blocage --> fin Sam 29 Mar - 17:54 | |
| Arf vraiment dommage d'en finir comme ça, ya tellement de guignols dans cet univers que pour finir l'opérateur met tout le monde dans le même sac et tu en fais les frais aujourd'hui... En passant je viens de voir le nouveau classement de Pat, joli Il a récupéré le compte de qui si ce n'est pas indiscret? Dernière chose, il y a eu un petit incident diplomatique aujourd'hui, les dirigeants UW1 sont priés de se rendre sur notre forum ce soir ou dans les jours qui viennent pour en discuter (ce n'est pas encore posté mais ça va arriver) | |
|
| |
leboss Lieutenant
| Sujet: Re: Blocage --> fin Sam 29 Mar - 20:12 | |
| dommage que tu arrêtes...même si je te ne connait pas énormément...
J'ai un compte sous la main, mon ancien compte que j'avais cédé à quelqu'un ya plusieurs mois mais que j'ai finalement re-récupérer... Donc ça pourrais se faire, éventuellement...
Sinon ben, bonne continuation IRL ... | |
|
| |
Taylorien Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Blocage --> fin Dim 30 Mar - 0:06 | |
| oh... ça m'attriste beaucoup aussi.
J'ai pas eu l'occasion de faire vraiment connaissance avec toi mais tu semblais vraiment faire partie du noyau des UW, tu devais forcement être qqn de bien.
Attends tout de même la proposition de pat. Bonne suite! | |
|
| |
Malsa Ne se déconnecte plus !
Nombre de messages : 7668 Age : 33 Localisation : 38 => Grenoble => Sassenage Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Blocage --> fin Dim 30 Mar - 3:17 | |
| PUTAIN DE BORDEL DE MERDE DE MODO A LA CON, CA FAIT DEUX FOIS DANS LE MEME UNIVERS QU'ILS NOUS FONT LE COUP ! Sans déconner je rentre du boulot et je vois ton frère bloqué, quand j'ai vu que c'était jusqu'en 2035 j'ai vu rouge. On m'avait dit de mauvaises choses de fear mais là ça se confirme ! expliques moi un peu que j'aille lui dire deux mots à celui là. Putain de jeu de merde quand même, avec une société pensant plus à ses bénéfices qu'aux joueurs, à son staff corrompu et ses modos abusant de leurs droits si vous n'étiez pas là j'aurais arrêté il y a longtemps Réfléchis à ce que te disent Pat et Leboss, ne nous laisses pas comme ça tu ne peux pas ! | |
|
| |
Bastien Colonel
Nombre de messages : 2449 Age : 39 Localisation : !!! la tête dans l'écran !!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Blocage --> fin Dim 30 Mar - 10:39 | |
| je ne dirai rien de plus de ce qui a été dit... tout a été dit malheureusement.... mais tu peux reprendre un compte quand même non ? juste un compte mineur ^^ | |
|
| |
leboss Lieutenant
| Sujet: Re: Blocage --> fin Dim 30 Mar - 11:53 | |
| petite question : FeaR t'as donné quoi comme preuves pour prouver ton blocage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blocage --> fin Dim 30 Mar - 12:14 | |
| Je veux même pas en parler, de sa ... Pour moi s'est un con et s'est des robots qui suivent à la règle le règlement aucun côté humain ...
Pour un compte, 100% minier pourquoi pas, qui n'appartient pas à cet ally. Je ne refais pas un compte raider. | |
|
| |
leboss Lieutenant
| Sujet: Re: Blocage --> fin Dim 30 Mar - 12:19 | |
| Le compte que j'ai est dans la L.S.D.E (wing L.M.D.E) plutôt minier, mais ya quand même une petite flotte ... | |
|
| |
RbN Ancien
Nombre de messages : 3258 Age : 35 Localisation : Mayenne 53 Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
Seeker Of Power Caporal
Nombre de messages : 62 Age : 40 Localisation : Saint Brieuc, Côtes d'armor (22) Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Blocage --> fin Lun 31 Mar - 15:03 | |
| putain fait chier ! Il est vrai que nous n'avons pas forcément eu le temps de communiquer beaucoup mais je trouve cela complètement écoeurant ! Surtout de la part d'un modo ! je trouve ca révoltant qu'ils ne cherchent même pas à savoir ! Je pensais à tord que les mentalités avaient évolués avec le temps mais je vois aujourd'hui que je me suis trompé ! Bonne chance tout de même pour la suite quelque soit ta décision ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7668 Age : 33 Localisation : 38 => Grenoble => Sassenage Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Blocage --> fin Lun 31 Mar - 23:24 | |
| Non de non il n'a même pas répondu à mon mail fear, il confirme le peu que j'avais déjà vu de lui | |
|
| |
Sangoku Général de Corps Spatial
Nombre de messages : 3719 Age : 33 Localisation : Au Kaioshinkai Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Blocage --> fin Jeu 3 Avr - 21:42 | |
| Mais il fais chier ce modo je suis rentrer après mon absence et voilas que sur plusieurs topic on me parle de ton blocage je cherche je me dis c'est bon ça devais être un malentendu et voilas que j'arrive au annonce et que je découvre ceci.
Pu**** j'espère que tu reprendra un compte car ce c** ne nous pas seulement enlever un bon compte mais aussi un exellent joueur.
Qu'il se faire foutre tu resteras un U.W.1 et j'espère te voir revenir pour ces personne que tu a rencontrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blocage --> fin Ven 4 Avr - 16:35 | |
| il ne m'a toujours pas répondu, je vais essayer de faire remonter mon mail plus haut car ils y a un minimum à effectuer, il est là pour les joueurs et non contre les joueurs | |
|
| |
Nombre de messages : 3719 Age : 33 Localisation : Au Kaioshinkai Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Blocage --> fin Sam 5 Avr - 0:11 | |
| Bonne et récupère nous les compte mais si il répond je veux bien lui envoyer quelque mail aussi au final il finir par répondre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blocage --> fin Dim 6 Avr - 22:26 | |
| "Les blocages ingame se discutent en dehors du forum, entre l'opérateur et le joueur concerné uniquement." j'ai l'impression que les opé ont perdu l'usage du clavier et préfèrent utiliser le copier coller ou ne pas répondre
edit: ah oui j'ai oublié de dire que fear était au final un sacré enculé quand même, il ne m'a pas fait une seule réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blocage --> fin Dim 6 Avr - 23:15 | |
| Je m'en fou, s'est bon ^^ Puis Ogame ne me manque même pas au contraire :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Blocage --> fin Lun 7 Avr - 0:06 | |
| oui mais nous tu nous manque | |
|
| |
leboss Lieutenant
| Sujet: Re: Blocage --> fin Mer 9 Avr - 20:27 | |
| C'est comme avec les profs, ça sert à rien de discuter, ils ont toujours raisons et nous toujours tord. C'est triste mais c'est comme ça ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blocage --> fin Mer 9 Avr - 20:36 | |
| au moins il y a un dialogue avec les profs | |
|
| |
| Sujet: Re: Blocage --> fin Mer 9 Avr - 23:41 | |
| Et puis t'es en face d'eux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blocage --> fin | |
| |
|
| |
| Blocage --> fin | |
|