Sangoku Général de Corps Spatial
Nombre de messages : 3719 Age : 33 Localisation : Au Kaioshinkai Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Vie de Merde Dim 27 Avr - 21:23 | |
| Bon espérons que ce topic auras plus de chance que l'autre Alors voila regarder moi ce site Les gens raconte les chose qu'il leur font penser qu'ils ont un vie de merde. A vous de voir si vous voulez nous raconter une mésaventure dans la journée ou bien nous citer un texte du Site J'en ai un pour Scytale - Citation :
- Aujourd'hui, je sermonnais un pote de médecine qui passait ses soirées devant Dr House plutôt que réviser, comme moi, le très gros examen. Le sujet du partiel portait sur le cas de l'épisode. Il a eu 4 points de plus que moi. VDM
Une boulette a la Malsa ^^ - Citation :
- Aujourd'hui, j'étais dans un vol transatlantique avec des boules quiès dans les oreilles. Le steward passe avec un sac plastique. J'y jette mes crasses et je ne comprends pas pourquoi il me dit "Very funny, Sir..." C'était pas une poubelle, il récoltait de l'argent pour l'Unicef. VDM
Celui la a la classe comme Bibou xD - Citation :
- Aujourd'hui, je rentre d'Angleterre. Au passage de sécurité, je sonne. J'enlève mes chaussures, je vérifie mes poches... Je sonne toujours. Après 2 heures de contrôle, de fouilles et de passage au détecteur de métaux, je me rends compte que tout venait d'un trombone tenant l'élastique de mon caleçon. VDM
Mise en garde pour celibataire Célibataire - Citation :
- Aujourd'hui, j'ai fais remarquer à ma copine qu'elle n'était pas jalouse. Elle m'a répondu : "En fait, si, mais je peux pas te le prouver puisque personne ne s'intéresse à toi." VDM
Pour les plus jeunes - Citation :
- Aujourd'hui, je suis allé faire les courses avec ma mère et je me suis séparé un petit instant pour aller dans le rayon parfum... quand j'entends au micro "Le petit J.... est attendu à l'accueil par sa maman, le petit J... merci". J'ai 20 ans. VDM
Un autre pour la route - Citation :
- Aujourd'hui, je demande à un camarade de classe ce que fait son père comme métier. Il me répond "Il est décédé". Je comprends "Il vend des CD" et réponds donc "Ah cool"... VDM
Bon je vous en ai mis quelques un de la page un et deux a vous maintenant ^^
Dernière édition par Sangoku le Dim 27 Avr - 22:05, édité 1 fois | |
|
Sony Commandant
| Sujet: Re: Vie de Merde Dim 27 Avr - 21:42 | |
| P.S: y'en a une en double
sinon vraiment pas mal | |
|
Sangoku Général de Corps Spatial
Nombre de messages : 3719 Age : 33 Localisation : Au Kaioshinkai Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Vie de Merde Dim 27 Avr - 22:07 | |
| En voila un qui viens pas du Site mais de mon msn juste après avoir poster ce message ^^ - Michel-Angelo a écrit:
- je reste cloitré chez moi a bouffé jusqu'à 6h du matin devant msn en buvant des canettes de bières, je me couches, je me lève a 17 heure, et apres c'est le meme train train
| |
|
Malsa Ne se déconnecte plus !
Nombre de messages : 7668 Age : 33 Localisation : 38 => Grenoble => Sassenage Date d'inscription : 27/02/2006
| |