Nombre de messages : 833 Age : 49 Localisation : 92 Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Come back Ven 30 Mai - 0:35
Salut à tous.... et à toutes... bien sur. Comme certains ont pu le remarquer je me manifeste à nouveau, les anciens me connaissent c'est surtout aux nouveaux à qui je te tenais me présenter. Voila c'est chose faite. A pluche...
Bibou Pokemon
Nombre de messages : 2589 Age : 39 Localisation : Guingamp Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Come back Ven 30 Mai - 22:36
Tu es retour ingame ou c'est une petite salutation ? sinon rebienvenue
Matts Général de Corps Spatial
Nombre de messages : 3842 Age : 36 Localisation : Dtc =) Date d'inscription : 19/09/2006
Sujet: Re: Come back Sam 31 Mai - 1:52
Rebienvenue Garn, viens en mp pour plus de détails pour une reprise ingame
Garn Capitaine
Nombre de messages : 833 Age : 49 Localisation : 92 Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: Come back Lun 2 Juin - 17:28
D'ac Matts
Merci Bibou. Mais qu'est devenu casimir?
Malsa Ne se déconnecte plus !
Nombre de messages : 7668 Age : 33 Localisation : 38 => Grenoble => Sassenage Date d'inscription : 27/02/2006
Sujet: Re: Come back Lun 2 Juin - 23:32
Eh bien casimir s'est fait expatrier de france car il avait la peau trop jaune, alors depuis il aborde un bannière de l'auteur de ce crime !
Enfin en tout cas ça nous ferais vraiment plaisir de te revoir Garn !
Bastien Colonel
Nombre de messages : 2449 Age : 39 Localisation : !!! la tête dans l'écran !!! Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Come back Lun 2 Juin - 23:54
Hello Garn !
J'suis nouveau car je n'te connais pas encore ^^
Garn Capitaine
Sujet: Re: Come back Mar 3 Juin - 10:06
Bastien a écrit:
Hello Garn !
J'suis nouveau car je n'te connais pas encore ^^
Bonjour Bastien. Non non ce n'est pas parce que tu ne me connais pas que tu es nouveau..... (Hi!Hi!Hi!) Merci pour m'avoir tendu la perche. Enfin plus après tes 1400 messages.
T'inquiète tu vas bien vite apprendre à me connaitre et je vais me remettre en scelle des que possible in game. Comme je l'ai expliqué à Malsa et à Mattsounet j'ai encore quelques mises aux points à faire avant le gd jour et cela en étonnera plus d'un chez les U.W mais chaque chose en son temps. Pour l'instant j'espère apprendre à mieux connaître les "nouveaux" ( vous avez tous plus de messages a votre actif que moi.... ) A pluche
Aldor Lieutenant-Colonel
Sujet: Re: Come back Mar 3 Juin - 18:28
Non, pas tous...xD même si j'aimerais bien^^ Salut à toi
Malsa Ne se déconnecte plus !
Nombre de messages : 7668 Age : 33 Localisation : 38 => Grenoble => Sassenage Date d'inscription : 27/02/2006
Sujet: Re: Come back Mer 4 Juin - 17:04
Garn est un jour de longue date, donc bon vous êtes relativement 'nouveaux" pour lui
Bastien Colonel
Nombre de messages : 2449 Age : 39 Localisation : !!! la tête dans l'écran !!! Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Come back Mer 4 Juin - 22:22
bien sur qu'on est nouveau pour lui ^^
Mais on est des bons nouveaux hein !!
Bibou Pokemon
Nombre de messages : 2589 Age : 39 Localisation : Guingamp Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Come back Ven 6 Juin - 19:38
Malsa a écrit:
Eh bien casimir s'est fait expatrier de france car il avait la peau trop jaune, alors depuis il aborde un bannière de l'auteur de ce crime !
Enfin en tout cas ça nous ferais vraiment plaisir de te revoir Garn !
Casimir est orange et il fait des apparitions ingame par moment quand j'ai une envie de modifier mon pseudo.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Come back
Come back
Page 1 sur 1