| Encore une preuve de la mediocrité de ce gouvernement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sangoku Général de Corps Spatial
Nombre de messages : 3719 Age : 33 Localisation : Au Kaioshinkai Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Encore une preuve de la mediocrité de ce gouvernement Lun 2 Juin - 20:51 | |
| J'aimerai pousser un coup de gueule sur ces ministre et ce gouvernement de merde
https://www.dailymotion.com/relevance/search/paul%2Bbert/video/x5n3qw_lycee-paul-bert-manifestations-a-la_news
Il vienne a notre lycée en temps de Bac en nous disant qu'il faut qu'on étudié au lieu de manifester pendant ce temps il surprime les poste tout en demandant au prof un travail supplémentaire sans pour autant augmenter le salaire.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/paul%2Bbert/video/x5n54k_arrestation-dun-lyceen-a-paul-bert_news
C'est quelqu'un que je connais il a de grave problème de santé et il s'est fais arrêter sous prétexte d'un coup de tête qu'il aurais donner alors qu'il s'est fais opéré de cerveau justement (d'ou les cheveux long)
Ps: c'est mon lycée | |
|
| |
Fausty Seconde Classe
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Dans mon mini de chez mini Bunker ^^ Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Encore une preuve de la mediocrité de ce gouvernement Lun 2 Juin - 21:14 | |
| Incroyable, il s'est passé pas mal de truc dans ce genre à mon lycée aussi mais de moyenne ampleur,
Ça avait l'air d'être le chaos derrière... Complètement d'accord avec toi | |
|
| |
Nombre de messages : 3719 Age : 33 Localisation : Au Kaioshinkai Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Encore une preuve de la mediocrité de ce gouvernement Lun 2 Juin - 21:24 | |
| En même temps quesque viens foutre rachida dati dans l'histoire ça augmente le sentiment
De la prévention mon cul oui c'est de la répression | |
|
| |
Sony Commandant
| Sujet: Re: Encore une preuve de la mediocrité de ce gouvernement Lun 2 Juin - 23:01 | |
| Sisi Paul-Bert !!! dommage que je n'y sois plus | |
|
| |
Malsa Ne se déconnecte plus !
Nombre de messages : 7668 Age : 33 Localisation : 38 => Grenoble => Sassenage Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Encore une preuve de la mediocrité de ce gouvernement Mar 3 Juin - 0:57 | |
| De la prévention ? Non mais c'est une blague ? La prévention ne fait pas parti de la politique de sarkozy, selon lui seule la répression est efficace. Alors on veut nous faire croire que des ministres se déplacent pour de la prévention ?
Je vous invite à voir ce qu'est la prévention à Grenoble : https://www.dailymotion.com/TheMalsa/video/x5hiq8_manifs-repression-a-grenoble-mai-20_news | |
|
| |
Garn Capitaine
Nombre de messages : 833 Age : 49 Localisation : 92 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Encore une preuve de la mediocrité de ce gouvernement Ven 6 Juin - 14:31 | |
| Ouaa malsa impressionnant Grenoble....
je reste sans voix après le petit film... J'ai participé à des mouvements de manifastations plus jeune pour la revalorisation de mon métier.... "force est donnée à la loi, dispercez vous, derniere sommation" mais la vous faites tres tres fort.
Courage les petits.... | |
|
| |
Aldor Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Encore une preuve de la mediocrité de ce gouvernement Ven 6 Juin - 14:57 | |
| J'aime bien la dernière zique, sur la vidéo Sinon... c'est vrai que c'est honteux de réprimer la liberté d'expression de cette manière | |
|
| |
Nombre de messages : 7668 Age : 33 Localisation : 38 => Grenoble => Sassenage Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Encore une preuve de la mediocrité de ce gouvernement Ven 6 Juin - 21:51 | |
| Merci à vous deux, la dernière musique est superbe oui, c'est "Saez - fils de france" dispo en téléchargement libre sur son site officiel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une preuve de la mediocrité de ce gouvernement Ven 6 Juin - 23:11 | |
| On viens d'apprendre par le corps enseignant que notre principale déteste notre lycée et que qu'elle étais au courant de cette visite depuis bien longtemps et qu'elle n'aurais rien dis par peur qu'on prépare leur arriver.
Elle aurais aussi profiter de leur venue pour demander une mutation.
On savais qu'elle étais pour sarko car elle est passer sur France 2 l'année dernière dans l'arène mais de la a ce qu'elle décide de pourrir le lycée avant de partir ...
Voila la France aujourd'hui c'est chacun pour soi le reflet d'un politique purement Liberale sans aucun contrôle...
Du courage il va nous en falloir.
Suis ton cœur pour que ton visage s'enflamme le temps de la vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une preuve de la mediocrité de ce gouvernement Ven 6 Juin - 23:48 | |
| C'est vraiment pitoyable de la part d'un proviseur, quoique ça ne m'étonnerais pas que le notre soit comme chez vous. Il a fait intervenir à plusieurs reprises (au moins cinq fois) les forces de l'ordre pour débloquer le lycée, il a frappé et traîné trois élèves, envoyé deux courriers aux parents décrédibilisant le mouvement et diffamant sur nos agissements (voyous insolents et violents ne cherchant qu'à se confronter aux crs etc etc...) et a même empêché l'accès a la cantine à des élèves ayant payé leur repas mais participé à une manif le matin même.
Tu as raisons, il y a un véritable problème avec notre société aujourd'hui, mais nous sommes trop divisés pour arriver à se rebeller.
Un grand slogan de Grenoble :
"Se qui ne se batte pas on déjà perdu" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une preuve de la mediocrité de ce gouvernement | |
| |
|
| |
| Encore une preuve de la mediocrité de ce gouvernement | |
|