| Tyrghaard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyrghaard Newbie
| Sujet: Tyrghaard Jeu 4 Sep - 23:52 | |
| Salut à tous et merci C'est une fierté pour moi de rejoindre vos rangs et j'essaierai d'être digne de votre confiance. Je ne m'étendrai pas sur ma présentation puisque j'ai déjà fais un laïus pour ma candidature Par contre, j'ai un petit soucis. J'aurais bien voulu envoyer un message IG, ne serait-ce que pour répondre à vos messages de bienvenue mais je ne trouve pas comment on fait. Enfin je ne trouve pas......j'ai bien peur de ne pas en avoir la possibilité. Sur la page d'alliance, aucun liens. Dans mes souvenirs d'alliance, il me semblait qu'il y avait un lien pour envoyer un message collectif, ainsi qu'un lien pour voir les membre de l'alliance. Ben rien de tout ceci ne m'est visible. Avez vous déjà rencontré ce problème ? Suis-je vraiment trop à la ramasse pour le voir ? Merci de m'envoyer un ou deux message perso pour savoir si je peux déjà répondre ? Merci | |
|
| |
RbN Ancien
Nombre de messages : 3258 Age : 35 Localisation : Mayenne 53 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Tyrghaard Ven 5 Sep - 0:36 | |
| Salut, Bon, tu n'as pas du me voir pour le moment, donc valà : je suis un vieux de la vieille de l'alliance POur ce qui est des messages collectifs, bah, tu doit tout simplement ne pas y avoir accès pour le moment, ça devrait viendir bientôt | |
|
| |
Zelda Noob
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : bourges Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Tyrghaard Ven 5 Sep - 1:18 | |
| Il y a une semaine de test à partir de l'instant où tu rentres dans l'alliance, apres tous les droits te sont accordés, sur le forum et IG (qu'on me reprennent si ma mémoire me fait default ) Bienvenue au sein de la UW Tyrghaard | |
|
| |
Aldor Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Tyrghaard Ven 5 Sep - 16:46 | |
| non, c'est parfaitement exact... Cependant, si tu veux répondre IG, la plupart de nos membres sont sous le même pseudo fofo que IG | |
|
| |
Malsa Ne se déconnecte plus !
Nombre de messages : 7668 Age : 33 Localisation : 38 => Grenoble => Sassenage Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Tyrghaard Ven 5 Sep - 21:07 | |
| C'est sympathique de vouloir répondre, en effet désolé mais l'option message collectif n'est pas dispo pour les joueurs en période de test... Un peu de patience | |
|
| |
Tyrghaard Newbie
| Sujet: Re: Tyrghaard Ven 5 Sep - 22:59 | |
| Bon ben l'option est revenue Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 7668 Age : 33 Localisation : 38 => Grenoble => Sassenage Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Tyrghaard Ven 5 Sep - 23:25 | |
| Je sais c'est moi qui avait fait une erreur désolé Je t'avais laissé le grade de novice en lieu de "nouveau membre" | |
|
| |
Zelda Noob
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : bourges Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Tyrghaard Sam 6 Sep - 1:41 | |
| malsa il te faudrait un petit truc boulet au dessus de ton avatar | |
|
| |
Aldor Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Tyrghaard Sam 6 Sep - 10:13 | |
| Ca peut se régler...faut voir ça avec bast, ou matts^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tyrghaard Sam 6 Sep - 10:55 | |
| Euh c'est moi l'admin ici , je pensais pas que tu étais assez vieux pour avoir connu l'époque où Tcherno m'avait décoré du célèbre smiley "boulet" | |
|
| |
Zelda Noob
| |
| |
Archangel Général de Brigade Spatiale
| Sujet: Re: Tyrghaard Sam 6 Sep - 12:41 | |
| | |
|
| |
Sangoku Général de Corps Spatial
Nombre de messages : 3719 Age : 33 Localisation : Au Kaioshinkai Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Tyrghaard Sam 6 Sep - 12:44 | |
| Bienvenue a toi ^^
Personnellement je suis un ancien de l'alliance. | |
|
| |
Matts Général de Corps Spatial
Nombre de messages : 3842 Age : 36 Localisation : Dtc =) Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tyrghaard | |
| |
|
| |
| Tyrghaard | |
|