| Taverne | |
|
+19Bibou Archangel Scytale remi-fasol Ice tiger meostoz lucienor alex Bastien Flying Duck Armée RbN Sangoku Fausty Matts leboss Malsa Aldor Zelda 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastien Colonel
Nombre de messages : 2449 Age : 39 Localisation : !!! la tête dans l'écran !!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Taverne Mer 25 Fév - 19:52 | |
| yeeess !!!
Aldor bien dit, au redemarrage possible du fofo !! | |
|
| |
Aldor Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Taverne Mer 25 Fév - 19:53 | |
| Y a plus qu'à le ranimer ! | |
|
| |
Scytale Général de Division Spatiale
Nombre de messages : 3279 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Taverne Sam 28 Fév - 19:21 | |
| Pur ça, sachant que nous sommes dans une taverne, pourquoi ne pas faire une sorte de la quinzaine de la bière ou un quelconque autre évènement dans le genre ... Connaissant le caractère alcoolique de nombreux membres de l'alliance, je pense que cela pourrait marcher ... | |
|
| |
Aldor Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Taverne Sam 28 Fév - 21:11 | |
| Je dirais que c'est une bonne idée. excellente, même | |
|
| |
Nombre de messages : 3279 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Taverne Dim 1 Mar - 1:02 | |
| Merci merci, c'est issu d'une étude que j'ai commencer sur les membres de l'alliance dès lors entrée fracassante dans la taverne pour consommer ... Avant que quique ce soit me fasse un procès pour ça, sachez qu'il n'est stipulé nulle part dans la consitution inexistante de l'alliance qu'on ne peut faire d'étude expérimental sur les membres qui en font partie ... | |
|
| |
Archangel Général de Brigade Spatiale
| Sujet: Re: Taverne Dim 1 Mar - 1:34 | |
| | |
|
| |
Sony Commandant
| Sujet: Re: Taverne Dim 1 Mar - 4:46 | |
| hors discutions, y'a pas mal de sujet qui ont disparu de la section flood. Va falloir en recrée de nouveau mes coco juste pour flooder HAHAHAHA (excuser moi j'suis un peut fatiqué a cette heure la ^^) | |
|
| |
Aldor Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Taverne Dim 1 Mar - 14:51 | |
| Dont fight. just floooood... | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Lun 2 Mar - 16:02 | |
| - Sony a écrit:
- hors discutions, y'a pas mal de sujet qui ont disparu de la section flood.
Va falloir en recrée de nouveau mes coco juste pour flooder HAHAHAHA (excuser moi j'suis un peut fatiqué a cette heure la ^^) Si jamais une idée te vient en tête, n'hésites pas à faire don au forum de tes capacités à l'inictation du flood de manière intempestive !!! Et pour en revenir à ma proposition il ne nous suffit plus que d'attendre la mise en place de celle-ci par la présence plus que souhaité de notre tavernier national, j'ai nommé Bastien !!! | |
|
| |
Bastien Colonel
Nombre de messages : 2449 Age : 39 Localisation : !!! la tête dans l'écran !!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Taverne Lun 2 Mar - 16:56 | |
| Allé hop tournée générale !!!!
Euh oui on m'a appelé ?? | |
|
| |
Aldor Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Taverne Lun 2 Mar - 19:59 | |
| Et c'est parti On fait un concours du plus gros buveur pour relancer la taverne ! ( au passage, j'ai vu un pote aphoner 4 bouteilles d'un litre de jupiler en même temps... je suis sous le choc... ) | |
|
| |
Sony Commandant
| Sujet: Re: Taverne Lun 2 Mar - 20:56 | |
| comme d'hab hors sujet, mais notre forum compte un peu plus que 73500 messages. Qui d'autre dans cette uni a un forum avec autant de messages ? | |
|
| |
Aldor Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Taverne Lun 2 Mar - 21:10 | |
| Bonne question... probablement aucune | |
|
| |
Bastien Colonel
| Sujet: Re: Taverne Lun 2 Mar - 21:15 | |
| oui ca je sais bien, nous avons un forum avec énormément demesage car une alliance présente depuis le début de l'univers... mais aujourdh'ui ce n'est plus la même histoire | |
|
| |
Sony Commandant
| Sujet: Re: Taverne Lun 2 Mar - 21:18 | |
| c-a-d ? meme histoire ? .... | |
|
| |
Aldor Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Taverne Lun 2 Mar - 21:20 | |
| On a l'air de repartir quand même Peut-être attirerons-nous qqes joueurs par notre activité renaissante? | |
|
| |
Sony Commandant
| Sujet: Re: Taverne Lun 2 Mar - 21:32 | |
| ben ca je l'espère bien Je me rapelle il faut un temps ou en 2 min il y a vait un nouveau poste a chaque sujet en partie flood de la 1ère page de la section (je sais plus si vous me suivez encore la, enfin je me comprend) | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Lun 2 Mar - 23:25 | |
| - Bastien a écrit:
- oui ca je sais bien, nous avons un forum avec énormément demesage car une alliance présente depuis le début de l'univers... mais aujourdh'ui ce n'est plus la même histoire
Ne rappeles ou remues pas le passé de la sorte, nous sommes justement dans une phase de renouveau afin que le forum se relève de ses cendres tel un phénix ... Cependant, je me contentes toujours de mon record de plus grand buveur de thé de l'alliance pour ma part ... | |
|
| |
Bastien Colonel
| Sujet: Re: Taverne Mar 3 Mar - 18:47 | |
| VOUS ETEUUUU FATIIIGUÉÉÉS ?????? | |
|
| |
Sony Commandant
| Sujet: Re: Taverne Mar 3 Mar - 21:01 | |
| un verre pour tout le monde dans ce cas, ca nous rafraichira ! | |
|
| |
Aldor Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Taverne Mar 3 Mar - 21:59 | |
| Da vodka ! Da tequilla ! Viva la vida !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Mar 3 Mar - 23:46 | |
| Du thé !! Des feuilles !! Et des biscuits !!! Ca me calmera | |
|
| |
Bastien Colonel
| Sujet: Re: Taverne Mer 4 Mar - 1:16 | |
| | |
|
| |
Matts Général de Corps Spatial
Nombre de messages : 3842 Age : 36 Localisation : Dtc =) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Taverne Mer 4 Mar - 1:21 | |
| Evidemment Scytalounet parlait de feuilles pour écrire un long et passionnant roman contant l'histoire saugrenue de deux jeunes adolescent adulé d'un amour platonique tonitruant leur permettant de découvrir la puissance de leurs instincts charnels auprès d'un bouleau parsemé de légers bourgeons naissant avec l'arrivée du printemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Mer 4 Mar - 1:46 | |
| Bien entendu que je parlais de ce genre de feuilles, je n'ai pas besoin d'un quelconque narcolpetique pour laisser mon esprit se perdre dans ma vaste imagination ... Et c'est bien entendu sur une nouvelle de Mattsounet qui m'a inspiré ce magnifique roman que je suis occupé à rédiger même si j'ai encore quelque mal à décrire les ébats charnels de mes deux héros que j'ai nommé Malxa et RnB (sans aucune référence à quique ce soit, si si) étant donné qu'ils ne comprennent pas encore les tenants et aboutissants de cette grande expérience. Je dois donc encore me pencher sur leurs conversations purement philosophique à ce sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne | |
| |
|
| |
| Taverne | |
|