Forum U.W.1 - Universal War One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Forum et échange entre alliance

2 participants
AuteurMessage
Ox4nSpId3r [DSC]
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Ox4nSpId3r [DSC]

Forum et échange entre alliance Empty
MessageSujet: Forum et échange entre alliance   Forum et échange entre alliance EmptyVen 17 Oct - 19:34

Afin de favoriser les échanges entre nos alliances respectives THSK à mis au point sur notre forum des modules que je vous invite à découvrir en passant sur notre forum. Ceci à pour but d'améliorer les échanges que nous pouvons avoir en facilitant les accès aux forums respectifs mais aussi au marché intergalactique quelques peu délaissé ces derniers temps et pourtant très utile. je vous invite à aller voir la section commerce de notre forum vous aurez ainsi un aperçu de la chose.

Je rappel que lorsque vous vous inscrivez au marché intergalactique une validation par un administrateur est nécessaire dans ce cas là vous pouvez contactez vos admins respectifs qui sont tous administrateur du marché intergalactique.

Pour toutes questions n'hésitez pas.

Si vous voulez mettre en place ce système sur votre forum demandez à THSK il pourra surement vous aider vue que comme nous vous avez un forumactif il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Malsa
Ne se déconnecte plus !
Ne se déconnecte plus !
Malsa

Forum et échange entre alliance Empty
MessageSujet: Re: Forum et échange entre alliance   Forum et échange entre alliance EmptyDim 19 Oct - 23:18

je vais venir voir ça sous peu Ox Wink
Revenir en haut Aller en bas

Forum et échange entre alliance
Page 1 sur 1