| Facebook | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
meostoz Lieutenant
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Hommarting perdu dans le 57 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Facebook Dim 26 Oct - 18:31 | |
| Voila SamsungMan a crée un groupe sur face book dont voici le TAG Ogame.fr Univers 35
les interréssé rejoignez nous =) | |
|
| |
Aldor Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Facebook Dim 26 Oct - 19:24 | |
| Euh... honètement... | |
|
| |
RbN Ancien
Nombre de messages : 3258 Age : 35 Localisation : Mayenne 53 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Facebook Lun 27 Oct - 14:47 | |
| Fesses Bouc Heu, si vous tenez vraiment à authoriser ce site à disséminer vos données personnelles aux 4 coins du web (pour son petit usage commercial...), c'est vous qui voyez, mais très peu pour moi | |
|
| |
Malsa Ne se déconnecte plus !
Nombre de messages : 7668 Age : 33 Localisation : 38 => Grenoble => Sassenage Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Facebook Mar 28 Oct - 11:31 | |
| Personnellement ils ne connaissent même pas mon vrai mail et à part mon nom, prénom et date de naissance facebook n'a pas grand chose mais honnêtement ça ne m'intéresse pas plus que ça d'adhérer à un groupe uni35 | |
|
| |
Aldor Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Facebook Mar 28 Oct - 18:07 | |
| Le prob peut être du aux commentaire que les gens peuvent lâcher... certains patrons regardent sur internet avant d'embaucher qqn... On peut écrire n'importe quoi sur internet, si qqn nous emmerde, ... Si le patron va sur facebook et qu'un ami t'a fait une mauvaise blague en te prenant en photo le jour ou t'étais à moitié nu et mort bourré... je te laisse imaginer la suite | |
|
| |
Nombre de messages : 7668 Age : 33 Localisation : 38 => Grenoble => Sassenage Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Facebook Mar 28 Oct - 22:16 | |
| effectivement, enfin si un patron me refuse juste parce qu'il m'a vu bourré sur une sorte de blog c'est triste, mon patron actuel ça le ferait bien rire^^ | |
|
| |
Bastien Colonel
Nombre de messages : 2449 Age : 39 Localisation : !!! la tête dans l'écran !!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Facebook Mer 5 Nov - 12:52 | |
| tout dépend du boulot pour lequel tu postules ^^
Et puis le patron ne dira pas qu'il refuse ton embauche pour cause de conneries sur le net ^^ | |
|
| |
Aldor Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Facebook Mer 5 Nov - 15:23 | |
| - Bastien a écrit:
- tout dépend du boulot pour lequel tu postules ^^
Et puis le patron ne dira pas qu'il refuse ton embauche pour cause de conneries sur le net ^^ Il le dira pas...il le fera | |
|
| |
| Sujet: Re: Facebook Mer 5 Nov - 23:42 | |
| il dira "je crois que ça va pas être possible" comme dirait Zebda | |
|
| |
RbN Ancien
Nombre de messages : 3258 Age : 35 Localisation : Mayenne 53 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Facebook Jeu 6 Nov - 0:27 | |
| - Citation :
- Facebook peut utiliser les données de votre profil sans vous identifier en tant qu'individu vis-à-vis des tiers. Ces données nous permettent notamment d'estimer le nombre de gens au sein de votre réseau qui aiment tel morceau de musique ou tel film, ou encore en vue de personnaliser les publicités et promotions que nous vous proposons sur Facebook. Nous pensons que c'est à votre avantage. En effet, vous en apprendrez plus sur celles et ceux qui vous entourent et les publicités éventuelles seront ainsi plus ciblées et davantage susceptibles de vous intéresser. À titre d'exemple, si vous indiquez votre film préféré dans votre profil, nous pourrions vous proposer l'affiche ou la bande-annonce d'un film similaire dans votre ville. Cependant, nous ne communiquons pas vos données à la société de distribution.
Sans compter que toute les applications que vous utilisez ont accès à la quasi intégralité de ces données (ce qui manque est facilement trouvable pas Google ...). Ne désespérez pas, si vous êtes inscrit, la destruction d'un compte est quasi impossible et même dans ce cas, la société conserve les sauvegardes qu'elles a (généreusement) effectuées ... Bref, sur le long terme, toute cette publicité ciblée et toutes ces anticipations comportementales sont bien plus dangereuse qu'un patron un peu trop con. | |
|
| |
| Sujet: Re: Facebook Sam 8 Nov - 12:56 | |
| - Citation :
- vos informations générales
Réseaux : Lycée Vaucanson 2009 Sexe : Homme Anniversaire : 27 mai Originaire de : Grenoble, France
- Citation :
- Informations personnelles
À propos de moi : Pff déjà que je suis obligé de m'inscrire pour venir voir vos ignobles têtes, mais en plus faut que je remplisse tout ça ?! Mais moins vous en saurez plus vous pourrez en apprendre sur moi - Citation :
- Formation et emploi
Lycée :
* Lycée Vaucanson '09 Employeur : SARL Januel - Citation :
- Membre de:
pour que marion nous apprenne a danser j'ai couché avec au moins un de mes contacts facebook PCInpact, InpactVirtuel et la communauté des INpactiens PC INpact - overclockers' club, GF38 Collège Alexandre Fleming - Sassenage Kamel où l'embleme de la music de grenoble ! Pour qu'il y ait l'océan à Grenoble Tu sais que tu viens de Grenoble quand Contre le rapport Olivennes (filtrage Internet généralisé), groupe des personnes plus grandes en taille que Sarkozy 1 Membre dans ce Groupe = 1 Raciste en moins dans le Monde ! Tu m'interdis de télécharger ? Commence par ne pas vendre de lecteur MP3 Lycée Vaucanson Grenoble Combien est-on sur facebook à être de grenoble? Que connait facebook sur moi ? Mon nom-prénom, mon lycée, mon employeur, je suis Grenoblois et fier de tout ce qui touche à ma ville, membre de la communauté PCi, contre le racisme, Sarkozy et Hadopi. Il connaît aussi quelques unes de mes préférences sexuelles, c'est ce qu'il y a de plus personnel dans les données de mon profil. Autant dire que Facebook ne connait RIEN de moi, en comparaison du dossier que j'ai chez les Renseignement Généraux. | |
|
| |
Bastien Colonel
Nombre de messages : 2449 Age : 39 Localisation : !!! la tête dans l'écran !!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Facebook Mar 18 Nov - 13:03 | |
| mouarf moi je ne m'enregistre pas sur ces machins la ^^ | |
|
| |
RbN Ancien
| Sujet: Re: Facebook Mer 19 Nov - 0:21 | |
| Les RGs n'existent plus Malsa Ce n'est peut-êtr pas ton cas, mais avec tout les tests (applications de son nom) et ce qu'ils ont recueillit, il y a largement de quoi mener une étude psychologique approfondie sur un individu. Et dès lors, c'est facile de faire un jeu de publicité ciblée vers un individu, par exemple, vers le site Grosbill, vers une page de vente d'un livre "Internet et création", ou d'un place de ciné à prix "cassé" dans un ciné de Grenoble en tenant compte d'une liste de film que vous aurez préalablement remplie ... Ce n'est qu'une extension du principe de Google par lequel quand on cherche automobile dans le moteur dans le moteur de recherche, on tombe bizarrement sur un pub vers un site de voiture ou autre. | |
|
| |
lucienor Adjudant-Chef
Nombre de messages : 253 Localisation : kelke part en France Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Facebook Ven 21 Nov - 19:37 | |
| | |
|
| |
Aldor Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Facebook Ven 21 Nov - 20:20 | |
| Super-smiley est de retour ! | |
|
| |
Bastien Colonel
| Sujet: Re: Facebook Mar 25 Nov - 17:10 | |
| | |
|
| |
Scytale Général de Division Spatiale
Nombre de messages : 3279 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Facebook Mar 25 Nov - 17:45 | |
| Je ne pensais pas que tu finirais par suivre la mouvance Lucienor, Bastien, que tu étais plus doué de paroles que de smileys ... | |
|
| |
Bastien Colonel
| Sujet: Re: Facebook Mar 25 Nov - 18:15 | |
| rrrooo ce n'est qu'un léger dérapage !! | |
|
| |
Nombre de messages : 3279 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Facebook Mar 25 Nov - 19:03 | |
| Dans ma grande magnitité (je suis pas sûr de l'orthographe de ce mot pour une fois), je pardonne ton erreur de parcours ... APrès tout, je me suis moi-même permis une goutte de rhum dans mon grog ces derniers jours à la taverne ... | |
|
| |
Bastien Colonel
| Sujet: Re: Facebook Mar 25 Nov - 19:41 | |
| ok ce sera donc un secret entre nous... | |
|
| |
Aldor Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: Facebook Mar 25 Nov - 20:18 | |
| - Scytale a écrit:
- Dans ma grande magnitité (je suis pas sûr de l'orthographe de ce mot pour une fois), je pardonne ton erreur de parcours ... APrès tout, je me suis moi-même permis une goutte de rhum dans mon grog ces derniers jours à la taverne ...
on dit pas magnanimité? | |
|
| |
lucienor Adjudant-Chef
Nombre de messages : 253 Localisation : kelke part en France Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Facebook Mar 25 Nov - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Facebook Mar 25 Nov - 21:35 | |
| - Aldor a écrit:
- Scytale a écrit:
- Dans ma grande magnitité (je suis pas sûr de l'orthographe de ce mot pour une fois), je pardonne ton erreur de parcours ... APrès tout, je me suis moi-même permis une goutte de rhum dans mon grog ces derniers jours à la taverne ...
on dit pas magnanimité? Franchement, je ne sais pas, d'où le fait de l'avoir signaler dès le début ... Mais je n'ai pas l'esprit à aller vérifier dès maintenant dans un dictionnaire pour avoir la réponse sachant que je rentre à peine des cours et que j'ai besoin de m'aérer un peu les neurones ... *Scytale espère que Lucienor va courir le plus loin possible de ce topic qu'il ponctuerait tout de même de smileys et de peu de conversation ... Scytale se demande d'ailleurs si Lucienor n'a jamais eu de "langue" virtuellement parlant ...* | |
|
| |
Bastien Colonel
| Sujet: Re: Facebook Mer 26 Nov - 13:56 | |
| | |
|
| |
Aldor Lieutenant-Colonel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Facebook | |
| |
|
| |