| La fin du monde ? (RP) | |
|
+6trunks du futur Matts Malsa Bibou Sangoku Archangel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matts Général de Corps Spatial
Nombre de messages : 3842 Age : 36 Localisation : Dtc =) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: La fin du monde ? (RP) Sam 17 Fév - 15:19 | |
| Oui c'est la qu'il y a la phrase que j'avais pas touché puisqu'on savait pas trop quoi en faire Vous excuserez donc le Instaurait que je n'ai pas corrigé ^^ | |
|
| |
Malsa Ne se déconnecte plus !
Nombre de messages : 7668 Age : 33 Localisation : 38 => Grenoble => Sassenage Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: La fin du monde ? (RP) Sam 17 Fév - 17:36 | |
| joli suite jsute tu aurais pu faire durer le combat final ! | |
|
| |
Zelda Noob
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : bourges Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: La fin du monde ? (RP) Dim 18 Fév - 0:39 | |
| c'est vrai que c'est beau ça aurait été un livre que je me le serais payer en plus l'histoire est plaisante et c'est un sujet qui me plait la grande question....c'est quand la suite? le combat final est un peu cours c'est vrai j'aurais aimé la mise a mort mais c'est beau | |
|
| |
trunks du futur Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 1248 Localisation : un truc dans le genre Pastis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: La fin du monde ? (RP) Dim 18 Fév - 0:55 | |
| c entrain de devenir en bouquin j'ai tout imprimé et je l'ai enfin lu c vraiment super | |
|
| |
Zelda Noob
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : bourges Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: La fin du monde ? (RP) Dim 18 Fév - 1:11 | |
| du tourment instaurait suffit de mettre instaurer et c'est parfait | |
|
| |
Sangoku Général de Corps Spatial
Nombre de messages : 3719 Age : 33 Localisation : Au Kaioshinkai Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: La fin du monde ? (RP) Dim 18 Fév - 1:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1248 Localisation : un truc dans le genre Pastis Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: La fin du monde ? (RP) Dim 18 Fév - 1:12 | |
| | |
|
| |
Zelda Noob
| Sujet: Re: La fin du monde ? (RP) Dim 18 Fév - 1:16 | |
| c'est bon d'etre acclamé (pour continuer dans la série con****** du dimanche : je me suis planté c'était instauré )non c'est tres bien avec ce mot il est beau | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du monde ? (RP) Dim 18 Fév - 1:19 | |
| t'a dit qu y=t'était en S
comment t'as fait, tu parle même pas français | |
|
| |
Zelda Noob
| Sujet: Re: La fin du monde ? (RP) Dim 18 Fév - 1:24 | |
| S= scientifique | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du monde ? (RP) Dim 18 Fév - 1:25 | |
| ouais je sais mais pour aller au dessus de la seconde faut avoir des notes correct partout | |
|
| |
Zelda Noob
| Sujet: Re: La fin du monde ? (RP) Dim 18 Fév - 1:30 | |
| c'est pas dur j'ai des notes(presque) correctes partout | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du monde ? (RP) Dim 18 Fév - 1:33 | |
| j'ai vu ton petit "presque"
moi par contre j'ai des notes presque nul partout | |
|
| |
Zelda Noob
| Sujet: Re: La fin du monde ? (RP) Dim 18 Fév - 1:37 | |
| si c'est presque nul c'est presque bon non(on flood un peu beaucoup la va falloir arreter non?) | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du monde ? (RP) Dim 18 Fév - 1:40 | |
| pourquoi
la on flood pas vraiment bcp
t'as peur que malsa et tout s'énerve pacqu'on a floodé partout sur le forum | |
|
| |
Matts Général de Corps Spatial
Nombre de messages : 3842 Age : 36 Localisation : Dtc =) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: La fin du monde ? (RP) Dim 18 Fév - 13:40 | |
| Oui Trunks, la partie Rp c'est pas faite pour le flood intensif parce que tu pourri un peu la topic en floodant | |
|
| |
Bibou Pokemon
Nombre de messages : 2589 Age : 39 Localisation : Guingamp Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: La fin du monde ? (RP) Dim 18 Fév - 15:07 | |
| Tu pourris le R.P de Archangel donc c'est pas très respectueux pour lui | |
|
| |
Sangoku Général de Corps Spatial
Nombre de messages : 3719 Age : 33 Localisation : Au Kaioshinkai Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: La fin du monde ? (RP) Dim 18 Fév - 15:40 | |
| Oui et moi je l'adore ce RP en parlant de ca pour les note je suis a la meme enseigne ke toi notes pourri partout sof en physik je suis le numero 1 (je mens pas je suis serieux) en gros fait comme passer en STI trunks on auras ka choisir un bon lycee stoo | |
|
| |
Zelda Noob
| Sujet: Re: La fin du monde ? (RP) Dim 18 Fév - 21:24 | |
| un derier et j'arrete desolé archangel la physique en STI et en seconde c'est pas la meme chose sangoku fait attention (t'es bon en physique et chimie ou juste un des deux?) | |
|
| |
Archangel Général de Brigade Spatiale
| Sujet: Re: La fin du monde ? (RP) Dim 11 Mar - 17:47 | |
| [HRP]Bon voici la fin, aprés quelques semaine mais je l'avais oublié (merci MAtts)[/HRP]
« Ceux qui négligent la force d’un Archange perdront obligatoirement le combat, car l’Archange utilise la faiblesse mentale de son ennemi pour gagner. »
Extrait des cieux. Chapitre 3
Le Démon vaincu, l’Archange put commencer l’ultime incantation se qui dura très longtemps.
« Terra, you that many people died to save it and keep it in the peace, you which offers our life to us, I am here for you restorer evil which controls you but leave me plunges itself in your energy to found there best, I suplis accept for gives again life with this planet* “
Une énergie puissante et destructrice se propagea partout, l’Archange se désintégra en une boule d’énergie pour pénétrer dans la terre et pour la restaurer. Toute trace de violence, de cadavres, de faille dans le monde furent éliminées, comme si on était revenu au début. Les oiseaux chantaient, les disciples étaient revenus, continuant leurs activités. Le monde retrouva la paix.
« La prophétie fut accomplie mais pour combien de temps ? Mais le début d’une autre prophétie commença »
Extrait des cieux. Chapitre 4
-Le monde a donc été sauvé, grâce à lui -Oui, Mr -Mais il est écrit qu’une autre prophétie commença. -Je m’en doutais, donc cette histoire n’est pas finie … -Apparemment pas, ça ne fait que de commencer. -Nous continuerons à chercher jusqu’à ce que l'on trouve.
« Le monde est juste un terrain de jeux où deux camps s’opposent jusqu’à la victoire de l'un d'entre eux » Archangel
« Peu importe la puissance de l’ennemi, tant que l’on y croit, on peut en venir à bout. » Matts
*« Terra, de nombreuses personnes sont mortes pour te sauver et te garder dans la paix, toi qui nous offre la vie, je suis ici pour te restaurer du mal qui te gouverne, mais laisse moi me plonger dans ton énergie pour m'y instaurer au mieux, je t'en supplie accepte, pour redonner vie à cette planète »
[HRP]Voilà la fin, j'espere qu'elle vous a plus ... je pense un faire un autre. Un grand merci à Matts pour m'avoir aider. | |
|
| |
Bibou Pokemon
Nombre de messages : 2589 Age : 39 Localisation : Guingamp Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: La fin du monde ? (RP) Dim 11 Mar - 17:52 | |
| Moi j'ai bien aimé. J'ai tout compris sauf le passage en anglais mais j'ai pas trouvé les sous titres qui doivent etre avec. | |
|
| |
Archangel Général de Brigade Spatiale
| Sujet: Re: La fin du monde ? (RP) Dim 11 Mar - 17:54 | |
| | |
|
| |
Bibou Pokemon
| Sujet: Re: La fin du monde ? (RP) Dim 11 Mar - 17:59 | |
| J'avais pas vu je croyais que c'était un nouveau passage. | |
|
| |
Zelda Noob
| Sujet: Re: La fin du monde ? (RP) Dim 11 Mar - 20:02 | |
| | |
|
| |
kyo666 Capitaine
Nombre de messages : 827 Age : 34 Localisation : Caen en Basse-Normandie Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: La fin du monde ? (RP) Dim 11 Mar - 20:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin du monde ? (RP) | |
| |
|
| |
| La fin du monde ? (RP) | |
|