| _DA_ | |
|
+22Sony Archangel trunks du futur kyo666 Shinrei Zelda le gardien Nephthys Bibou Epiphénomène Lestatt Bornac Blacksid Matts alex calimero Sangoku Quentinsz RbN Malsa pluton flo360 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastien Colonel
Nombre de messages : 2449 Age : 39 Localisation : !!! la tête dans l'écran !!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: _DA_ Jeu 3 Avr - 23:47 | |
| - Citation :
- le probleme c'est le manque de temps...je devrais essayer le speed dating il parait que ca marche...
c'est quoi ça?? Dans une grande salle style resto, il y a des table de 2 personnes, et tu as quelques minutes (je ne suis pas sur a 100%) pour faire connaissance avec l'autres, au bout des quelques minutes tu changes de table pour en rejoindre une autre afin de faire connaissance... etc etc Il me semble que c'est ca, mais je ne sais pas si ca marche ou pas, jamais essayé lol ! | |
|
| |
Malsa Ne se déconnecte plus !
Nombre de messages : 7668 Age : 33 Localisation : 38 => Grenoble => Sassenage Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: _DA_ Ven 4 Avr - 16:44 | |
| bon sinon les manifestations c'est très bien pour faire des rencontres | |
|
| |
alex Général de Brigade Spatiale
Nombre de messages : 2714 Age : 32 Localisation : France -> région parisienne -> essonne -> brunoy Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: _DA_ Ven 4 Avr - 17:55 | |
| effectivement t'as cas manifesté contre la réforme tu as des filles de ton âge | |
|
| |
Sony Commandant
| Sujet: Re: _DA_ Ven 4 Avr - 18:35 | |
| ^^ entre 2 cris de protestation tu lance une conversation avec une fille MDR | |
|
| |
Nombre de messages : 7668 Age : 33 Localisation : 38 => Grenoble => Sassenage Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: _DA_ Ven 4 Avr - 19:24 | |
| - Sony a écrit:
- ^^ entre 2 cris de protestation tu lance une conversation avec une fille MDR
bon c'est ridicule à dire mais si c'est bien ficelé... | |
|
| |
Sangoku Général de Corps Spatial
Nombre de messages : 3719 Age : 33 Localisation : Au Kaioshinkai Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: _DA_ Sam 5 Avr - 0:19 | |
| Et ça marche Genre tu voit une demoiselle qui tien un énorme truc tu arrive tu lui fais je peux tenir la banderole si tu veux elle te répond oui merci et après la conversation part tranquillement xD Si ça peut t'aider ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2714 Age : 32 Localisation : France -> région parisienne -> essonne -> brunoy Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: _DA_ Sam 5 Avr - 1:08 | |
| t"as vue tout le monde est avec toi ^^ | |
|
| |
Bornac Sous-Lieutenant
Nombre de messages : 431 Age : 39 Localisation : 69 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: _DA_ Sam 5 Avr - 3:04 | |
| j'ai plus qu'a attendre que les jeunes profs manifestent pour y aller alors parce que les lycéenne pas majeur jai passé l'age... | |
|
| |
| Sujet: Re: _DA_ Sam 5 Avr - 12:45 | |
| tu sais que tu as des lycéenne majeur | |
|
| |
Sony Commandant
| Sujet: Re: _DA_ Sam 5 Avr - 18:35 | |
| ben sinon y'a les étudiante dans les facs | |
|
| |
Nombre de messages : 3719 Age : 33 Localisation : Au Kaioshinkai Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: _DA_ Sam 5 Avr - 23:40 | |
| - Sony a écrit:
- ben sinon y'a les étudiante dans les facs
+1 il a pas tort sur ce point On se croirais dans Hitch | |
|
| |
remi-fasol Sous-Lieutenant
Nombre de messages : 417 Age : 30 Localisation : Dans la Zone Green Hill Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: _DA_ Sam 5 Avr - 23:43 | |
| ma réputation d'inculte n'est plus à faire, c'est pourquoi je demande : qu'est-ce que Hitch? | |
|
| |
| Sujet: Re: _DA_ Sam 5 Avr - 23:52 | |
| Tu n'a pas vu Hitch Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave. Je vais y remédier. Dans Hitch Will smith est un expert en séduction car il a grand avec je ne sais plus combien de grande sœur. Pour gagner sa vie (très bien) il propose au gens de les aider a séduire leur amour. Un jour un type lui demande de l'aider a séduire sa patronne qui se trouve être super belle riche et célèbre et lui un modeste conseiller financier de cette dernière. Mais un jour le travail de hitch est révéler dans les journaux et cela va détruire bon nombre de couples dont le dernier et le sien. Il va tout fair pour réétablire la situation. Je suis plutôt doue vous trouvez pas ^^ Mais au cas ou vous pensiez les contrair http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=47705.html | |
|
| |
Bibou Pokemon
Nombre de messages : 2589 Age : 39 Localisation : Guingamp Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: _DA_ Dim 6 Avr - 0:37 | |
| [Mode ironique et faux cul : ON]Quelle culture ce Sangoku [Mode ironique et faux cul : OFF]
P.S : je suis trop bon en anglais ça se voit | |
|
| |
| Sujet: Re: _DA_ Dim 6 Avr - 22:51 | |
| - Bibou a écrit:
- [Mode ironique et faux cul : ON]Quelle culture ce Sangoku [Mode ironique et faux cul : OFF]
P.S : je suis trop bon en anglais ça se voit Enflure va! Au lieu de faire chier le monde va plutôt poster un photo de toi dans le Trombinoscope | |
|
| |
| Sujet: Re: _DA_ Dim 6 Avr - 23:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _DA_ | |
| |
|
| |
| _DA_ | |
|