| _DA_ | |
|
+22Sony Archangel trunks du futur kyo666 Shinrei Zelda le gardien Nephthys Bibou Epiphénomène Lestatt Bornac Blacksid Matts alex calimero Sangoku Quentinsz RbN Malsa pluton flo360 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flo360 Adjudant
Nombre de messages : 193 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: _DA_ Dim 6 Mai - 12:49 | |
| Tout ce passé bien dans le centre de suveillence des U.W.1...
Mais a un moment un vaisseau inconnu rentra dans la zone de surveillence des radars le préposer a la surveillence en avertie ces superieur immediatement.
Les superieurs du jeune homme vinrent le voir et voyent que le vaisseau continué sa route vers le base principal ils dessidérent de métre quelque troupe en allerte au cas ou se vaisseau sert hostile...
3/4 plus tard le vaisseau se posa, c'était un vaisseau d'un nouveau genre, trés efiler avec de gros réacteur, il avais l'air d'un vaisseau taille pour la vitesse... Un instent aprés un homme en sortie, il devais mesurer entre 1.78 et 1.82m, blond et les yeux vert...
Il se dirigeat vers l'homme qui lui parraisser le commendant des troupes déployer pour son arriver et lui dit d'un voix trés douce:
"N'ayait craint, baisser vos armes, je ne suis venu ici qu'en ami. Pourrier vous m'emmener a votre diplomate du nom de Malsa s'il vous plait? Il me connais... et j'ai une grand nouvelle a lui annoncer."
Quelque instent plus tard il se retrouver devant Malsa, les deux vieux ami eurent une acolade puis Malsa lui dit:
"Comme je suis content de cette déscison que tu m'annonce...Viens je vais te présenter au éste de l'alliance alors!"
Un cour insent plus tard les deux hommes se retrouver sur le balcon officiel de l'embassade, Malsa s'avança et dit a la foul réuni en bas:
"Mes cher ami(e)s, L'homme derriére moi viens de m'annoncer une trés bonne nouvelle les _DA_ accépte notre proposition! Il font maintenant parti de notre belle allience..." Puis florent qui été rester derriére quand malsa parler s'avença et se présenta:
"Bonjour a vous tous. Je voulais vous dire que je suis heureux de faire parti de cette alliance même s'il est normal en tempsqu'ancien chef des _DA_ d'avoir un petit peincement au coeur d'avoir quitter ma tribu. Voila je me décriré plu en détaille peut étre aprés si vous le souhaitez! Bonne journé a vous tous!" | |
|
| |
pluton Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: _DA_ Dim 6 Mai - 13:24 | |
| et bonne continuation dans autre alli ! | |
|
| |
flo360 Adjudant
Nombre de messages : 193 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: _DA_ Dim 6 Mai - 13:28 | |
| ^^ Merci!!! | |
|
| |
Malsa Ne se déconnecte plus !
Nombre de messages : 7668 Age : 33 Localisation : 38 => Grenoble => Sassenage Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: _DA_ Dim 6 Mai - 13:37 | |
| Salut flo Je t'ai mis les droits pour la section interne, ton joli RP m'a fait plaisir Maintenant je vais essayer d'en écrire un pour notre page d'ally précisant que les DA ont rejoins nos rangs | |
|
| |
flo360 Adjudant
| Sujet: Re: _DA_ Dim 6 Mai - 13:44 | |
| Oui j'ai vu pour les droit!!! ^^ MERCIIIIII
Et de rien pour le RP (ça faisait longtemps que j'en avais pas écrit vu que chez les DA il n'y avais que lestatt et moi qui aimions ça... lol) donc ça m'a fait plaisir de l'écrire aussi!! ^^ | |
|
| |
RbN Ancien
Nombre de messages : 3258 Age : 35 Localisation : Mayenne 53 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: _DA_ Dim 6 Mai - 14:00 | |
| | |
|
| |
Sony Invité
| Sujet: Re: _DA_ Dim 6 Mai - 14:51 | |
| |
|
| |
flo360 Adjudant
| Sujet: Re: _DA_ Dim 6 Mai - 14:53 | |
| hola ne prononse jamais se mot... tu est fou??! lol Tu ne sais pas a qui tu t'adresse! lol Nous somme des floodeur né! A la base l'alliance a été crée (entre autre) pour le flood!!! ^^ Là c'est parce que bornac et alex ne sont pas encore là... (d'ailleur je sais pas se qu'ils fond!) mais vous aller voir... | |
|
| |
Nombre de messages : 7668 Age : 33 Localisation : 38 => Grenoble => Sassenage Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: _DA_ Dim 6 Mai - 14:58 | |
| en effet il n'y a pas de probleme du coté du flood avec eux Sony Flo pour le flood vraiment lourd et inutile c'est dans la section Pub intersideral, après on demande quand meme un minimum de construction dans les phrases^^ | |
|
| |
Sony Invité
| Sujet: Re: _DA_ Dim 6 Mai - 15:04 | |
| ben vous auurait donc l'honneur de connaitre quellque un de nos floodeur invétérer, dommage que Trunk ne soit plus là, celui là il ous poster 500msg en 10min, apparament Malsa lui a tellement fait peur qu'il n'est plus revenue sur le forum |
|
| |
Quentinsz Sergent
| Sujet: Re: _DA_ Dim 6 Mai - 22:02 | |
| Faites gaffes, chez les DA, il n'y a pas que des floodeurs mais aussi des pervers ( bornac et flo... un petit peu... lol ) ! Pourrr les phrases a peu pres construites, flo est un peu blond il faut l'excuser :p lol mais il est super et c'est un idole pour tous les blonds ( oui il faut bien failloter un peu... lol ) ! Vive la U W !! :p lol | |
|
| |
Sangoku Général de Corps Spatial
Nombre de messages : 3719 Age : 33 Localisation : Au Kaioshinkai Date d'inscription : 06/06/2006
| |
| |
calimero Capitaine
| Sujet: Re: _DA_ Lun 7 Mai - 14:27 | |
| | |
|
| |
flo360 Adjudant
| Sujet: Re: _DA_ Lun 7 Mai - 18:59 | |
| éh c'est pas vrai!!! Je fait de trés belle phrases... bon ok avec ps mal de faute mais moi au moin je sais parler hein Quentinsz... merci calimero!!! ^^ | |
|
| |
Quentinsz Sergent
| Sujet: Re: _DA_ Lun 7 Mai - 19:45 | |
| Oui, on reglera ca sur du hip hop flo ( d'ailleurs ca vous direz pas une video de tous les membres des U.W entrain de danser ? :p lol ca serait comique ( des strip tease :p lol ( ya combien de filles dans l'ally ? lol ) !! | |
|
| |
flo360 Adjudant
| Sujet: Re: _DA_ Lun 7 Mai - 19:47 | |
| Juste comme ça c'est lui qui viens de nous traiter de pervers bornac et moi.... Je diser ça juste comme ça... | |
|
| |
Quentinsz Sergent
| Sujet: Re: _DA_ Lun 7 Mai - 21:12 | |
| Et alors ? :p Pour rentrer dans les DA, on devait etre pervers, je me suis apprivoisé a la situation ( je parle bien je sais ( j'ai eu 10/20 a mon bac blanc :/ lol ) ! | |
|
| |
RbN Ancien
Nombre de messages : 3258 Age : 35 Localisation : Mayenne 53 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: _DA_ Lun 7 Mai - 21:16 | |
| Des filles dans l'ally, il y en a quelques unes, mais je tairai leurs noms pour ne pas les mettre en danger ! Si vraiment il y a des pervers qui trainent ... | |
|
| |
Quentinsz Sergent
| Sujet: Re: _DA_ Mar 8 Mai - 10:29 | |
| lol tu peux me les dire en mp ? :p lol | |
|
| |
alex Général de Brigade Spatiale
Nombre de messages : 2714 Age : 32 Localisation : France -> région parisienne -> essonne -> brunoy Date d'inscription : 08/05/2007
| |
| |
Sangoku Général de Corps Spatial
Nombre de messages : 3719 Age : 33 Localisation : Au Kaioshinkai Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: _DA_ Mar 8 Mai - 11:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: _DA_ Mar 8 Mai - 11:54 | |
| - RbN a écrit:
- Des filles dans l'ally, il y en a quelques unes, mais je tairai leurs noms pour ne pas les mettre en danger !
Si vraiment il y a des pervers qui trainent ... En effet il est préférable pour elles que leurs pseudo restes anonyme Méfiez vous parfois elles prennent des avatar masculins pour qu'on les confondes (hein RbN ) | |
|
| |
Sony Invité
| Sujet: Re: _DA_ Mar 8 Mai - 11:56 | |
| |
|
| |
RbN Ancien
| |
| |
Quentinsz Sergent
| Sujet: Re: _DA_ Mar 8 Mai - 13:19 | |
| Rbn ? :p hmmmm :p ta une adresse msn toi ? ca te tente une cam ? :p Bon allez j'arrete vai cor avoir une crise d'hormones et plein d'acné :'( lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _DA_ | |
| |
|
| |
| _DA_ | |
|