| [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) | |
|
+30flo360 Sony calimero Riddick turie lucienor Blacksid oneil Raging Bull meostoz Bastien Popop mars fire leboss Ice tiger Malococsix Malsa Bibou LaZaR Nephthys Sangoku RbN alex la danseuse morte Tenkaï Scytale Garn Matts Archangel BaTTaL 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nephthys Sous-Lieutenant
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Derriere son écran Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Dim 5 Aoû - 17:18 | |
| "Dites vous que c'est de bonne guerre."
Quel film??? | |
|
| |
alex Général de Brigade Spatiale
Nombre de messages : 2714 Age : 32 Localisation : France -> région parisienne -> essonne -> brunoy Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Dim 5 Aoû - 17:45 | |
| | |
|
| |
BaTTaL Sergent-Chef
Nombre de messages : 174 Localisation : 14 (Caen) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Dim 5 Aoû - 17:54 | |
| - Nephthys a écrit:
- "Dites vous que c'est de bonne guerre."
Quel film??? Nephtys, relis le premier message du topic stp | |
|
| |
Scytale Général de Division Spatiale
Nombre de messages : 3279 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Dim 5 Aoû - 18:17 | |
| - Citation :
- "On dit toujours que sa vie défile devant ses yeux une seconde avant sa mort. Tout d'abord, la seconde en question ne dure pas une seconde. Elle s'étends à l'infini, comme un océan de temps."
Bon,comme je le disais, la culture cinématographique des personnes sur le forum est assez diverse. Il s'agissait d'"American Beauty" avec Kevin Spacey. Puisque personne n'a trouvé, je réitère une tentative avec une citation qui sera peut-être plus connue à vos oreilles: "- What's your name? (quel est ton nom) - Lancelot - What's your quest? (quelle est ta quête) - The Holy Graal !!! (le saint graal) - What's your favorite colour? (quelle est ta couleur préférée) - Blue (bleu) - It's ok (c'est bon)" | |
|
| |
BaTTaL Sergent-Chef
Nombre de messages : 174 Localisation : 14 (Caen) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Dim 5 Aoû - 18:24 | |
| Sacré Graal? Edit: Si on ne trouve une citation, ça serait bien que l'auteur donne un indice au bout d'un certain temps Bon jeu à tous | |
|
| |
Scytale Général de Division Spatiale
Nombre de messages : 3279 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Dim 5 Aoû - 19:10 | |
| Je ne pense pas que c'est le titre exacte mais en effet c'est bien "La quête du Graal" des Monty Pythons. Quant aux indices à donner au bout d'un certain temps, on en fait mention nulle part dans les règles de départ mais je suis également d'accord de l'instaurer | |
|
| |
BaTTaL Sergent-Chef
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Dim 5 Aoû - 19:13 | |
| Erf c'est vrai, j'ai oublié de le noter, je m'en excuse je veia srajouter ça dans quelques instants En attendant, la nouvelle citation: "Chez nous y'a un proverbe qui dit : pas de cerveau, pas de migraine !" Bonne chance | |
|
| |
LaZaR Première Classe
| |
| |
BaTTaL Sergent-Chef
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Lun 6 Aoû - 5:01 | |
| Bien joué, à toi... (cheateur) | |
|
| |
LaZaR Première Classe
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Lun 6 Aoû - 6:08 | |
| hop hop hop voila la suite - Citation :
- -Vous ne me connaissez pas
-Oh si je vous connais tres bien ! J'ai lu votre profil psychologique, confiant, imprudent, irresponsable, egomaniaque a la limite du narcissisme. -Je retire tout, vous me connaissez | |
|
| |
LaZaR Première Classe
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mar 7 Aoû - 13:07 | |
| Bah merde j'ai tué le jeu Je vais donc donner un indice sous forme d'image : + Récapitulation de la citation : - Citation :
- -Vous ne me connaissez pas
-Oh si je vous connais tres bien ! J'ai lu votre profil psychologique, confiant, imprudent, irresponsable, egomaniaque a la limite du narcissisme. -Je retire tout, vous me connaissez | |
|
| |
Bibou Pokemon
Nombre de messages : 2589 Age : 39 Localisation : Guingamp Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mar 7 Aoû - 13:54 | |
| Julian McMahon c'est le seul truc que je peux dire le film je vois pas. Au pif Les 4 Fantastiques | |
|
| |
LaZaR Première Classe
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mar 7 Aoû - 15:20 | |
| | |
|
| |
Bibou Pokemon
Nombre de messages : 2589 Age : 39 Localisation : Guingamp Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mar 7 Aoû - 15:59 | |
| | |
|
| |
LaZaR Première Classe
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mar 7 Aoû - 16:03 | |
| Oui c'est bien celui la ^^ il sort que demain au ciné, c'est pour ca que la citation n'est pas tres connue Mais bon moi je l'ai vu ya 3 semaines | |
|
| |
Bibou Pokemon
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mar 7 Aoû - 17:53 | |
| Moi j'ai dit au pif et j'ai gagné.
"C'est pas ma guerre" Film culte ? | |
|
| |
LaZaR Première Classe
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mar 7 Aoû - 18:47 | |
| | |
|
| |
Malsa Ne se déconnecte plus !
Nombre de messages : 7668 Age : 33 Localisation : 38 => Grenoble => Sassenage Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mar 7 Aoû - 19:15 | |
| - LaZaR a écrit:
- Rambo ?
j'aurais plutot dit Rocky... Mais maintenant j'ai un doute | |
|
| |
Bibou Pokemon
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mar 7 Aoû - 20:14 | |
| Rocky tu as vu ou qu'il allait faire la guerre et dans lequel Rambo ? | |
|
| |
LaZaR Première Classe
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mar 7 Aoû - 21:25 | |
| | |
|
| |
Malococsix Lieutenant
Nombre de messages : 651 Age : 43 Localisation : namur belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mar 7 Aoû - 22:59 | |
| Qui a dit sa et dans quel film
" Un pull over sa moule et une moule sa pue l over " | |
|
| |
Tenkaï Adjudant-Chef
Nombre de messages : 328 Age : 36 Localisation : ici et là Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mer 8 Aoû - 0:14 | |
| - Malococsix a écrit:
- Qui a dit sa et dans quel film
" Un pull over sa moule et une moule sa pue l over " C'est Patrick (Gérard Darmon) dans la cité de la peur Et moi je dirai Rambo 3 pour l'autre citation | |
|
| |
Sangoku Général de Corps Spatial
Nombre de messages : 3719 Age : 33 Localisation : Au Kaioshinkai Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Sam 25 Aoû - 11:28 | |
| Voici un citation
-Quand un homme bat sa femme et la tue c'est amusent, c'est amusent lorsqu'une mere noie son petit bebe et vous penser que le diable est responsable,les humain sont mauvais
-Vous aver raison nous venons au monde capable du pire mais parfois quelque chose se presente et nouys juste le bon petit coup
-voila qui est particulirement instructif mais je ne crois pas au diable
-Vous devrier parceque lui crois en vous.
Pour l'ecoute il vous suffi d'aller ecoute "il etais une fois" de Sniper | |
|
| |
Ice tiger Adjudant
Nombre de messages : 216 Age : 33 Localisation : Grenoble ---> Bourgoin-Jallieu Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Sam 25 Aoû - 13:09 | |
| J'ai les trois album de Sniper je connais la chanson ou il y a cette replique mais je n'ai jamais chercher le film d'ou elle provenait. | |
|
| |
leboss Lieutenant
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Dim 26 Aoû - 2:18 | |
| - Ice tiger a écrit:
- J'ai les trois album de Sniper je connais la chanson ou il y a cette replique mais je n'ai jamais chercher le film d'ou elle provenait.
pareil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) | |
| |
|
| |
| [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) | |
|