| Taverne | |
|
+30trunks du futur exmachina remi-fasol slipknot Riddick lucienor Ox4nSpId3r [DSC] Aldor Bornac Zelda le gardien Archangel Romain calimero Sony oneil Taylorien meostoz Bibou Blacksid Matts Bastien Scytale Sangoku Malsa Tenkaï RbN mars fire alex leboss 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scytale Général de Division Spatiale
Nombre de messages : 3279 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Matts Général de Corps Spatial
Nombre de messages : 3842 Age : 36 Localisation : Dtc =) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Taverne Mar 8 Avr - 22:14 | |
| Ca va vous avez pas envie d'arreter ? -__- | |
|
| |
Sony Commandant
| Sujet: Re: Taverne Mar 8 Avr - 22:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3279 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Taverne Mar 8 Avr - 22:33 | |
| Je ne sais pas, je ne voudrais pas froisser la sensibilité de Matts au vu de sa réaction.
Il semble blasé par le fait que cette image se répète sur ce topic. Cependant je ne sais en définir la raison même si j'imagine, peut être bêtement, qu'il "s'inquiète" que cela choque les plus jeunes membres de notre alliance.
Après tout, sans vouloir jouer les vieux "cons", certains membres comme Blacksid ou Rémi ont 14 ans et sont peut être bien jeune pour découvrir la véritable anatomie féminine
Dernière édition par Scytale le Mar 8 Avr - 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
Bastien Colonel
Nombre de messages : 2449 Age : 39 Localisation : !!! la tête dans l'écran !!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Taverne Mar 8 Avr - 22:35 | |
| - Sony a écrit:
- Scytale a écrit:
- Sony a écrit:
- Bastien a écrit:
- Ca vous va un chocolat comme celui-ci (ou plutot celle-ci...)
CENSURE A CROQUER !!! Tu t'es senti obligé de le citer afin que les personnes aux âmes sensibles sur le forum soient dans l'obligation de contempler cette jeune personne en double MDR et si j'en remet une couche ??? Rrrooooo Sony tu exagères... Si on pouvais avoir le temps passé sur chaque forum je suis sur que la taverne bat tous les records de temps passé sur la même page... Personne n'a autant eu envie de manger du chocolat... ^^ | |
|
| |
Sangoku Général de Corps Spatial
Nombre de messages : 3719 Age : 33 Localisation : Au Kaioshinkai Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Taverne Mar 8 Avr - 22:36 | |
| Je ne puis qu'appuyer les phrase de notre Scytale ^^ | |
|
| |
Sony Commandant
| Sujet: Re: Taverne Mar 8 Avr - 22:44 | |
| petite question comment on fait pour avoir du chocolat, on lèche ?! MDR MDR MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Mar 8 Avr - 22:52 | |
| | |
|
| |
Bastien Colonel
Nombre de messages : 2449 Age : 39 Localisation : !!! la tête dans l'écran !!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Taverne Mar 8 Avr - 22:55 | |
| j'ai édité mon post étant donné la censure que je peux comprendre Cependant les citations restent indépendament de ma volonté... | |
|
| |
Sony Commandant
| Sujet: Re: Taverne Mar 8 Avr - 23:03 | |
| vous avez toujour pas répondu a ma question ^^^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Mar 8 Avr - 23:03 | |
| Je me suis chargé de faire disparaître cette photo d'une manière compréhensible pour les membres du forum. J'espère que ma façon de faire ne sera pas considéré comme un abus de cette nouvelle nomination qui m'a été donnée... | |
|
| |
Sony Commandant
| Sujet: Re: Taverne Mar 8 Avr - 23:05 | |
| - Sony a écrit:
- vous avez toujour pas répondu a ma question ^^^^
Je pense qu'auncun de nos membre n'a moins de 14 ans et qu'a cette age la, des image dans ce genre on en a deja vu ^^ | |
|
| |
Malsa Ne se déconnecte plus !
Nombre de messages : 7668 Age : 33 Localisation : 38 => Grenoble => Sassenage Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Taverne Mar 8 Avr - 23:12 | |
| c'est toi scytale qui a mit les panneaux de censure ? tu t'es vraiment embêté pour rien tout le monde est majeur sur ce forum | |
|
| |
Sony Commandant
| Sujet: Re: Taverne Mar 8 Avr - 23:15 | |
| je suis partant pour remettre l'image MDR MDR (j'fais chié le monde, nan ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Mar 8 Avr - 23:17 | |
| Je ne savais pas que la majorité était atteinte à 14 ans en France mais j'en prends bonne note, cela ne pourra qu'enrichir ma culture générale concernant un pays limitrophe à la Belgique que je ne semble absolument pas connaître Et puis, je ne me suis pas "ennuyé" comme tu dis à faire ça. Cependant, même si l'image que Bastien a posté était insolite et drôle aux premiers abords, évitons de tomber dans un débordement inutile ...
Dernière édition par Scytale le Mar 8 Avr - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3719 Age : 33 Localisation : Au Kaioshinkai Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Taverne Mar 8 Avr - 23:17 | |
| Faut l'excuser il a du fumer quelque chose et ressens l'envie de faire chier le monde | |
|
| |
Sony Commandant
| Sujet: Re: Taverne Mar 8 Avr - 23:20 | |
| , Ok j'ais compris, je sort boycott | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Mar 8 Avr - 23:21 | |
| Merci de ta compréhension | |
|
| |
Bastien Colonel
| Sujet: Re: Taverne Mar 8 Avr - 23:40 | |
| il n'y a absolument rien de choquant dans la photo que j'ai posté, on en voyait rien, tout était caché par le chocolat et donc suggéré! Les -18 ans qui sont ici ont déja vu bien pire, pas aussi raffiné à mon avis... ... ... Sony la prochaine fois tu ne fais pas autant de bordel, les voisins vont appeler la police la prochaine fois EDIT : j'ai remis la photo d'origine (page précédente), la page étant passée ca ne choquera plus, cependant évitez de citer mon message Pour le plaisir des yeux
| |
|
| |
RbN Ancien
Nombre de messages : 3258 Age : 35 Localisation : Mayenne 53 Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
Sony Commandant
| |
| |
remi-fasol Sous-Lieutenant
Nombre de messages : 417 Age : 30 Localisation : Dans la Zone Green Hill Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Taverne Mer 9 Avr - 15:44 | |
| j'ai raté quelque chose peut-être? est-ce que quelqu'un de raisonnable aura un vrai chocolat chaud pour Rémi qui a passé sa commande il y a 4 jours et qui meurt de soif? | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Mer 9 Avr - 16:02 | |
| En l'occurence, tu dois t'adresser à Bastien et pas à "quelqu'un" d'indéfini. Sinon dans ce cas-là, j'ai dans l'idée que des personnes aux tendances alcooliques prononcées viennent à te servir un chocolat chaud coupé à l'eau de vie | |
|
| |
remi-fasol Sous-Lieutenant
Nombre de messages : 417 Age : 30 Localisation : Dans la Zone Green Hill Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Taverne Mer 9 Avr - 16:13 | |
| c'est pour cela que j'ai demandé quelqu'un de "raisonnable" et la liste est plutot courte | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne Mer 9 Avr - 16:17 | |
| En l'occurence je pourrais bien te servir quelque chose cependant, je crois me souvenir avoir eu les rennes de la taverne pendant une courte période et au titre de remplacant temporaire. En effet, je ne servais que des boissons non alcoolisés. Je te laisse imaginé le choc que cela a suscité auprès des membres les plus alcooliques de notre cher et tendre alliance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne | |
| |
|
| |
| Taverne | |
|