Nombre de messages : 417 Age : 30 Localisation : Dans la Zone Green Hill Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Taverne Mer 9 Avr - 16:22
tant qu'ils n'ont pas fait de révolte et qu'ils ne t'ont pas piétiné
Bastien Colonel
Nombre de messages : 2449 Age : 39 Localisation : !!! la tête dans l'écran !!! Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Taverne Mer 9 Avr - 16:23
Suffisait de demander ^^ Je t'en ai préparé un beau tu as vu ca !
remi-fasol Sous-Lieutenant
Nombre de messages : 417 Age : 30 Localisation : Dans la Zone Green Hill Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: Taverne Mer 9 Avr - 16:25
oooooh merci
Ô gosier réhydraté, merci de ne plus me faire souffrir
Malsa Ne se déconnecte plus !
Nombre de messages : 7668 Age : 33 Localisation : 38 => Grenoble => Sassenage Date d'inscription : 27/02/2006
Sujet: Re: Taverne Mer 9 Avr - 16:25
RbN a écrit:
Scytale a écrit:
Je ne savais pas que la majorité était atteinte à 14 ans en France mais j'en prends bonne note, cela ne pourra qu'enrichir ma culture générale concernant un pays limitrophe à la Belgique que je ne semble absolument pas connaître
Et puis, je ne me suis pas "ennuyé" comme tu dis à faire ça. Cependant, même si l'image que Bastien a posté était insolite et drôle aux premiers abords, évitons de tomber dans un débordement inutile ...
Tu ne doit donc pas savoir que la culture du Pavot et du chanvre est dorénavant enseignée très tôt au jeunes français dans le but de les légumiser ...
La France regorge de merveilles insoupçonnées des étrangers ...
je plussoie !
Et merci Bast pour la photo, raffinée en effet, enfin c'était pas la peine de t'ennuyer à la remettre pour moi
Bastien Colonel
Nombre de messages : 2449 Age : 39 Localisation : !!! la tête dans l'écran !!! Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Taverne Mer 9 Avr - 16:45
mais de rien, ca me fait plaisir également ^^
Sujet: Re: Taverne Mer 9 Avr - 16:46
sans commentaires
Scytale Général de Division Spatiale
Nombre de messages : 3279 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Taverne Mer 9 Avr - 18:10
Malsa a écrit:
RbN a écrit:
Scytale a écrit:
Je ne savais pas que la majorité était atteinte à 14 ans en France mais j'en prends bonne note, cela ne pourra qu'enrichir ma culture générale concernant un pays limitrophe à la Belgique que je ne semble absolument pas connaître
Et puis, je ne me suis pas "ennuyé" comme tu dis à faire ça. Cependant, même si l'image que Bastien a posté était insolite et drôle aux premiers abords, évitons de tomber dans un débordement inutile ...
Tu ne doit donc pas savoir que la culture du Pavot et du chanvre est dorénavant enseignée très tôt au jeunes français dans le but de les légumiser ...
La France regorge de merveilles insoupçonnées des étrangers ...
je plussoie !
Et merci Bast pour la photo, raffinée en effet, enfin c'était pas la peine de t'ennuyer à la remettre pour moi
Quel est l'origine de cet intérêt déplacé de ta part pour cette jeune femme. Je ne te connaissais pas si intéressé. Serais-tu aussi le représentant d'une jeunesse en décadence ne cherchant à se satisfaire que dans la vision tronquée de telles "nymphes" ?
Malsa Ne se déconnecte plus !
Nombre de messages : 7668 Age : 33 Localisation : 38 => Grenoble => Sassenage Date d'inscription : 27/02/2006
Sujet: Re: Taverne Mer 9 Avr - 20:29
Je pensais que tu m'avais mieux cerné que ça Scytale ! Tu ne veux pas non plus me surnommer "jeune obsédé sexuel" tant que tu y es ? ^^ Cela dit j'aimerais savoir quel être humain n'aime pas les femmes et le chocolat
Bastien Colonel
Sujet: Re: Taverne Mer 9 Avr - 20:41
Malsa a écrit:
Je pensais que tu m'avais mieux cerné que ça Scytale ! Tu ne veux pas non plus me surnommer "jeune obsédé sexuel" tant que tu y es ? ^^ Cela dit j'aimerais savoir quel être humain n'aime pas les femmes et le chocolat
de plus les 2 associés c'est encore mieux
Matts Général de Corps Spatial
Nombre de messages : 3842 Age : 36 Localisation : Dtc =) Date d'inscription : 19/09/2006
Sujet: Re: Taverne Mer 9 Avr - 20:51
Moi je connais des gens qui n'aiment pas le chocolat ^^
Sujet: Re: Taverne Jeu 10 Avr - 10:18
moi je connais au moins un (ou une) c'est ma maman
Nombre de messages : 3279 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Taverne Jeu 10 Avr - 10:38
Malsa a écrit:
La réponse est simple : penses à cette pauvre jeune femme enduite de chocolat de la tête aux pieds, penses-tu que cela a ait un plaisir d'enlever toute cette liqueur de son corps? Elle a dû sentir l'odeur du chocolat pendant une semaine et son dégoût a dû naitre de cette mauvaise expérience.
Cependant, sur cette dernière et seule remarque, ayant pris connaissance de ton caractère déviant à présent, je suis sûr que tu te serais proposé avec tout le respect qu'il se doit pour l'aider à enlever ce chocolat... Voilà un bien noir dessein venant de toi ...
remi-fasol a écrit:
moi je connais au moins un (ou une) c'est ma maman
Je ne serais en effet pas étonné de savoir que ta maman n'aime pas le chocolat de la même manière que Malsa souhaiterait en manger
Bastien Colonel
Sujet: Re: Taverne Ven 11 Avr - 0:43
Bon alors étant donné que tout le monde dort ce soir,
au choix :
Spécial Scytalounet :
une quelques mots... c'est open bar !!!!!!!!!!
Dernière édition par Bastien le Ven 11 Avr - 1:25, édité 1 fois
Sujet: Re: Taverne Ven 11 Avr - 1:23
*Scytale a besoin d'une grande théière de thé et pas d'un open bar pour A.A.*
Bastien Colonel
Sujet: Re: Taverne Ven 11 Avr - 1:26
et voila j'ai édité Scytale !!
Je trouve cette theiere sympathique...
Allé + sérieusement :
trunks du futur Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 1248 Localisation : un truc dans le genre Pastis Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: Taverne Ven 11 Avr - 22:03
Tournée générale pour mon passage
et triple ration de vodka pour moi, j'ai pas bu depuis trop longtemps
Bastien Colonel
Sujet: Re: Taverne Ven 11 Avr - 22:06
Allé une triple vodka pour monsieur !!!
Nombre de messages : 1248 Localisation : un truc dans le genre Pastis Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: Taverne Ven 11 Avr - 22:15
On va devenir pote tout les deux
Moi ce que je préfère c'est de loin la biere ça bourre pas et tu peut en boire énormément en plus c'est bon
mais pour la triplevodka
elle m'a fait du bien bonne qualité
Sangoku Général de Corps Spatial
Nombre de messages : 3719 Age : 33 Localisation : Au Kaioshinkai Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Taverne Ven 11 Avr - 22:29
Je prend une Tequila Sunrise ^^
Sujet: Re: Taverne Ven 11 Avr - 22:34
Rajoute un chtit cocktail pour moi STP
jus d'orange (1/4) et manzana (3/4)
Nombre de messages : 3719 Age : 33 Localisation : Au Kaioshinkai Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: Taverne Ven 11 Avr - 22:50
Ça m'aurais étonner ça tien donc
Sujet: Re: Taverne Ven 11 Avr - 22:51
l'alcool rien de mieux pour être heureux
Sujet: Re: Taverne Ven 11 Avr - 22:56
Tu veux pas nous servir nils ?
Sujet: Re: Taverne Ven 11 Avr - 23:00
Je suis plus barman, j'ai plus les clés
Spoiler:
PS: et pas de nom IRL On sais jamais si y'a des mec que je connais