| Kaka..moumou... Kamoulox !!!! | |
|
+16Bornac Taylorien Aldor flo360 Sangoku remi-fasol maskime Bibou RbN Malsa Ox4nSpId3r [DSC] Blacksid Scytale Sony Matts Bastien 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastien Colonel
Nombre de messages : 2449 Age : 39 Localisation : !!! la tête dans l'écran !!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Kaka..moumou... Kamoulox !!!! Ven 18 Avr - 20:40 | |
| et ouais il y a des profiteurs ^^ | |
|
| |
Sangoku Général de Corps Spatial
Nombre de messages : 3719 Age : 33 Localisation : Au Kaioshinkai Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Kaka..moumou... Kamoulox !!!! Ven 18 Avr - 22:56 | |
| Qu'importe nous nous battrons ! | |
|
| |
Taylorien Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: Kaka..moumou... Kamoulox !!!! Sam 19 Avr - 2:50 | |
| toujours la fameux jeu du kamoulox... | |
|
| |
remi-fasol Sous-Lieutenant
Nombre de messages : 417 Age : 30 Localisation : Dans la Zone Green Hill Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Kaka..moumou... Kamoulox !!!! Sam 19 Avr - 9:52 | |
| bon je pars en vacs et j'aierai bien le dire une fois... KAMOULOX!!! et dire que ça va compter pour du beurre | |
|
| |
Scytale Général de Division Spatiale
Nombre de messages : 3279 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Kaka..moumou... Kamoulox !!!! Sam 19 Avr - 15:36 | |
| Pour que ca avance un peu, autant l'offrir au plus rapide d'entre vous ... | |
|
| |
Matts Général de Corps Spatial
Nombre de messages : 3842 Age : 36 Localisation : Dtc =) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Kaka..moumou... Kamoulox !!!! Sam 19 Avr - 16:33 | |
| Kamoulox !
Thx Scytalounet ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3279 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Kaka..moumou... Kamoulox !!!! Sam 19 Avr - 17:58 | |
| Après cette pruve écrasante, que tous les participants du Kamoulox ne viennent pas nous parler de triche. J'ai posté mon assistance au Kamoulox en pleine après midi vous laissant le champ libre de marquer un point. Vous n'avez pas saisi votre chance, vous ne pouvez en prendre qu'à vous mêmes et vous abaissez devant la puissance de notre symbiose (je parle de Matts et moi là ) | |
|
| |
Blacksid Colonel
Nombre de messages : 2345 Age : 31 Localisation : 38 -> Sassenage Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Kaka..moumou... Kamoulox !!!! Lun 21 Avr - 18:55 | |
| quelle gros suc... gentil scytalounet c'est vraiment un soum... mec sympa bon moi je viens de rentrer de vacances et je vous annonce que la concurrence va être dure ^^ (bluff) | |
|
| |
Nombre de messages : 3719 Age : 33 Localisation : Au Kaioshinkai Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Kaka..moumou... Kamoulox !!!! Lun 21 Avr - 21:12 | |
| Moi je suis en vacance et c'est pas pour autant que je serais plus présent mais c'est en bien joué de la part de matts faut croire qu'ils est encore présent malgres son beau discours du début xD
Que dire a part GG | |
|
| |
Blacksid Colonel
Nombre de messages : 2345 Age : 31 Localisation : 38 -> Sassenage Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Kaka..moumou... Kamoulox !!!! Lun 21 Avr - 21:37 | |
| ba moi je pouvais pas être présent j'été sur la cote d'azur avec un pote et on avais pas internet | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaka..moumou... Kamoulox !!!! Lun 21 Avr - 22:40 | |
| C'est là qu'on reconnait les amateurs à côté des professionnels ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaka..moumou... Kamoulox !!!! Mar 22 Avr - 14:37 | |
| Scytale me donne pas envie de devenir professionnel | |
|
| |
Bibou Pokemon
Nombre de messages : 2589 Age : 39 Localisation : Guingamp Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Kaka..moumou... Kamoulox !!!! Mer 23 Avr - 0:38 | |
| C'est pas dur à dire Matts vous surpasse tous donc acceptez le. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaka..moumou... Kamoulox !!!! Mer 23 Avr - 0:40 | |
| - Bibou a écrit:
- C'est pas dur à dire Matts vous surpasse tous donc acceptez le.
Réalité malheureusement dur à admettre que je manie pour ma part parfaitement et avec un certain plaisir... | |
|
| |
Blacksid Colonel
| Sujet: Re: Kaka..moumou... Kamoulox !!!! Mer 23 Avr - 14:11 | |
| je vois que la modestie règne sur ce topic | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaka..moumou... Kamoulox !!!! Mer 23 Avr - 16:41 | |
| Mieux vaut ça que se morfondre dans son coin sans idéal | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaka..moumou... Kamoulox !!!! Jeu 24 Avr - 10:09 | |
| Statistiquement il a déjà gagner ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaka..moumou... Kamoulox !!!! Jeu 24 Avr - 12:41 | |
| Pourtant, si je me souviens bien, au Kamoulox, il y a un peu plus de 60 pages et Matts comptabilise "qu'une" vingtaine de Kamoulox jusqu'à présent ... Statisquement, vous avez encore toutes vos chances mais officiellement, aucune bien entendu | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaka..moumou... Kamoulox !!!! Jeu 24 Avr - 13:33 | |
| Mouai au final ça reviens au même xD | |
|
| |
Blacksid Colonel
| Sujet: Re: Kaka..moumou... Kamoulox !!!! Sam 26 Avr - 12:31 | |
| si quelqu'un est vraiment motivé pour gagner et battre Matts, j'ai une technique infaillible , il suffit qu'il me contact par mp et je lui expliquerais , il ne restera que quelques dernière choses à finaliser et il sera presque sûr de gagner j'en ai marre de leur complot entre matts et scytale, je veux qu'il se fassent écraser devant tout le monde comme 2 personnes qui ont mal prévu leur plan, maintenant choisissez votre camp, celui que je vous propose, celui du solitaire ou celui qu'a choisi Scytale, d'aider Matts et de se venter a en faire vomir les autres pour moi j'ai choisi, c'est ma solution mais je ne fais que la proposer car je ne passe pas assez souvent ici avis aux intéressés | |
|
| |
Nombre de messages : 3842 Age : 36 Localisation : Dtc =) Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
Blacksid Colonel
| Sujet: Re: Kaka..moumou... Kamoulox !!!! Sam 26 Avr - 14:28 | |
| j'avais même pas compter les posts mais lisez bien ça et dites moi si vous êtes intéressez - Blacksid a écrit:
- si quelqu'un est vraiment motivé pour gagner et battre Matts, j'ai une technique infaillible , il suffit qu'il me contact par mp et je lui expliquerais , il ne restera que quelques dernière choses à finaliser et il sera presque sûr de gagner
j'en ai marre de leur complot entre matts et scytale, je veux qu'il se fassent écraser devant tout le monde comme 2 personnes qui ont mal prévu leur plan, maintenant choisissez votre camp, celui que je vous propose, celui du solitaire ou celui qu'a choisi Scytale, d'aider Matts et de se venter a en faire vomir les autres pour moi j'ai choisi, c'est ma solution mais je ne fais que la proposer car je ne passe pas assez souvent ici
avis aux intéressés | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Kaka..moumou... Kamoulox !!!! Sam 26 Avr - 15:02 | |
| Je savais qu'en venant aujourd'hui il y aurais un kamoulox de toi Matts. Hier en partant j'ai vu qu'il y avais toi et Scytale connectés et je me suis dis les autre vont avoir les boules. Chose faite. Blacksid je préfère marquer quelque points a moi tous seul comme un grand | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaka..moumou... Kamoulox !!!! Sam 26 Avr - 15:19 | |
| Tu remarqueras que Blacksid m'a offert le Kamoulox ce matin a 11h30 et que j'ai posté 2 heures après quand même ... Scytale aurait pu m'offrir le kamoulox depuis longtemps s'il y avait eu complot, en l'occurrence ...
STOPPEZ LA JALOUSIE, JE SUIS UN DIEU xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaka..moumou... Kamoulox !!!! | |
| |
|
| |
| Kaka..moumou... Kamoulox !!!! | |
|