| Kaka..moumou... Kamoulox !!!! | |
|
+16Bornac Taylorien Aldor flo360 Sangoku remi-fasol maskime Bibou RbN Malsa Ox4nSpId3r [DSC] Blacksid Scytale Sony Matts Bastien 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matts Général de Corps Spatial
Nombre de messages : 3842 Age : 36 Localisation : Dtc =) Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
Scytale Général de Division Spatiale
Nombre de messages : 3279 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Kaka..moumou... Kamoulox !!!! Dim 30 Mar - 22:03 | |
| - Matts a écrit:
- [color=orange]Kamoulox !
Merci Scytalounet ! /color] Tu as écrit tellement rapidement que tu as réussi à faire en sorteque ton message ne soit pas roux. Mais c'est un plaisir Matts de t'aider au cours des première pages de ce kamoulox, il faut bien te laisser un semblant de supériorité avant de t'******* !!! Ton désespoir en sera encore plus grand | |
|
| |
Nombre de messages : 3842 Age : 36 Localisation : Dtc =) Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3279 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Kaka..moumou... Kamoulox !!!! Dim 30 Mar - 22:13 | |
| Oui je pense même que je vais enregistrer cette page dans mes favoris, ce genre de moment est si rare venant de toi ... Tu n'en as toujours eu que pour toi ... Je sors =====> | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
RbN Ancien
Nombre de messages : 3258 Age : 35 Localisation : Mayenne 53 Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
| |
| |
RbN Ancien
Nombre de messages : 3258 Age : 35 Localisation : Mayenne 53 Date d'inscription : 05/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Kaka..moumou... Kamoulox !!!! Dim 30 Mar - 23:22 | |
| - RbN a écrit:
- L'ancien, il a 1000,0000 messages de plus que toi
Tu voit, il peut poster inutilement Il parle même de lui à la 3ème personne Je pensais que c'était une fierté d'être surnommé l'ancien, ça n'est d'ailleurs pas pour rien que tu as ton nom et un citation de ta personne dans la vidéo de l'alliance Et puis, le nombre de messages qu'a posté une personne ne signifie pas grand chose. Dans le cas présent, on en conclut simplement que tu as beaucoup plus floodé que moi *Scytale évite de faire une claque dans le dos de RbN ... avec ses rhumatismes, ça serait déplacé ... * | |
|
| |
Bastien Colonel
Nombre de messages : 2449 Age : 39 Localisation : !!! la tête dans l'écran !!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Kaka..moumou... Kamoulox !!!! Lun 31 Mar - 22:25 | |
| - Citation :
- *Scytale évite de faire une claque dans le dos de RbN ... avec ses rhumatismes, ça serait déplacé ... *
Ne le taquine pas trop non plus, attention son coeur devient fragile ^^ | |
|
| |
remi-fasol Sous-Lieutenant
Nombre de messages : 417 Age : 30 Localisation : Dans la Zone Green Hill Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Kaka..moumou... Kamoulox !!!! Sam 5 Avr - 12:00 | |
| halala mais ça va plus du tout, plus personne ne parle xD comment est-ce que l'on peut jouer maintenant? mwa qui voulait surgir par surprise et avoir un kamoulox sans que personne ne se doute de ma présence j'ai dû me démasquer mais je ne m'avoue pas vaincu | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaka..moumou... Kamoulox !!!! Sam 5 Avr - 12:37 | |
| C'est drôle que tu ne t'avoues pas encore vaincu sachant que tu n'as pas encore marqué le moindre Kamoulox sur le forum... Mais c'est vrai, ne soyons pas sarcastique, tu viens à peine d'arriver | |
|
| |
Blacksid Colonel
Nombre de messages : 2345 Age : 31 Localisation : 38 -> Sassenage Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Kaka..moumou... Kamoulox !!!! Sam 5 Avr - 12:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaka..moumou... Kamoulox !!!! Sam 5 Avr - 12:43 | |
| C'est bien tenté que de vouloir essayé d'avoir les gens mais tu sais pertinnement que cela fait trop longtemps que je suis sur le forum pour ne pas connaître ce genre de blague. Néanmoins, dans un soucis toujours de faire plaisir de manière désintéressé concernant ce jeu - et également pour qu'il avance - je t'offre ce Kamoulox | |
|
| |
Blacksid Colonel
Nombre de messages : 2345 Age : 31 Localisation : 38 -> Sassenage Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Kaka..moumou... Kamoulox !!!! Sam 5 Avr - 12:46 | |
| merci beaucoup, j'apprécie ce geste, de plus qu'il me semble bien que tu m'en avais déjà offert un ^^ kamoulox | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Kaka..moumou... Kamoulox !!!! Sam 5 Avr - 14:26 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Kaka..moumou... Kamoulox !!!! Sam 5 Avr - 14:30 | |
| Bien entendu, ce jeune fou de Blacksid me remercie puis m'insulte en traître lors d'un autre jeu.
Je ne peux tolérer un tel affront sans faire face, et ma seule manière de me jouer de lui est de te faire gagner un maximun de Kamoulox dans l'avenir.
Et avec toute mon équipe, je m'y engage (Meubles Mallieux pour ceux qui reconnaissent) | |
|
| |
Blacksid Colonel
| Sujet: Re: Kaka..moumou... Kamoulox !!!! Sam 5 Avr - 18:44 | |
| mdrrr il y a de la rancune dans l'air on ne peux plus provoquer un peu ces petites âmes sensibles xD | |
|
| |
remi-fasol Sous-Lieutenant
Nombre de messages : 417 Age : 30 Localisation : Dans la Zone Green Hill Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Kaka..moumou... Kamoulox !!!! Sam 5 Avr - 21:04 | |
| et à moa on peut me faire une fleur? é.è | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaka..moumou... Kamoulox !!!! Dim 6 Avr - 4:09 | |
| Bah je ne sais pas, si jamais l'occassion se présente, il est possible que je te fasse une fleur... mais comme tu es le nouvel ami de Blacksid, je doute être à l'origine de cette fleur La personne désintéressée que j'étais à retourner sa veste | |
|
| |
Blacksid Colonel
| Sujet: Re: Kaka..moumou... Kamoulox !!!! Dim 6 Avr - 11:56 | |
| hhhhaa ce Scytale alors vraiment rancunier pour ne pas avoir envi d'aider des personne qui je connais xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaka..moumou... Kamoulox !!!! Dim 6 Avr - 13:23 | |
|
Dernière édition par Scytale le Dim 6 Avr - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaka..moumou... Kamoulox !!!! | |
| |
|
| |
| Kaka..moumou... Kamoulox !!!! | |
|