| De passage | |
|
+7RbN Sony Malsa Aldor Armée Zelda Sangoku 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sangoku Général de Corps Spatial
Nombre de messages : 3719 Age : 33 Localisation : Au Kaioshinkai Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: De passage Sam 6 Sep - 13:01 | |
| Bonjour comment ça va par ici ? Pour les nouveau je suis un ancien membre de cette alliance que j'ai quitter (avec le jeu) n'y trouvant plus d'intérêt (Dans le jeu encore un fois j'aime cette alliance ). Je dois vous avouez que j'ai eu peur quand apres 1h de navigation web je clique sur mon petit onglet U.W.1 dans ma barre personnel l'écran affiche Adresse web non trouver( un truc dans le genre) Première hypothèse U.W.1 n'existe plus mon cœur lui ( ) me disais que ce n'étais pas possible. Je fis le trajet (Dsl Bibi je commence avec les fautes ^^) jusque dans mon salon et me rendis compte que la lumière Web était éteinte. 2min après me voilas ici a écrire ce message qui raconte ma vie mais qui me permet de remplir mon post. Sinon je veux tout savoir en partant de la moto de Bast jusqu'à nos p'tit nouveau ingame ^^ | |
|
| |
Zelda Noob
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : bourges Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: De passage Sam 6 Sep - 13:49 | |
| Aucune idée, moi je suis revenus un peu avant toi ça fait plaisir de te revoir ^^ | |
|
| |
Armée Adjudant-Chef
| Sujet: Re: De passage Sam 6 Sep - 13:51 | |
| Salut Sangoku,
Finalement on va commencer par les petits nouveaux. Je suis Armée, en 2è position dans la wing et je suis mineur/raideur. J'aime bien cette alliance et j'espère pouvoir y rester longtemps encore.
Nos alliés subissent une guerre en ce moment, ce qui fait que les choses sont un peu plus tendues. | |
|
| |
Aldor Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: De passage Sam 6 Sep - 14:20 | |
| Exact, on a eu une taupe, il y a de cela une semaine qui s'estinfiltré... Sinan, comment se passe l'IRL, sango??? | |
|
| |
Nombre de messages : 3719 Age : 33 Localisation : Au Kaioshinkai Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: De passage Sam 6 Sep - 15:11 | |
| Moi ça se passe.
Un rentré parfaite si on oublie qu'après 2 jour de cours je croule sous les devoir.
Ce matin j'ai eu une petite envie de venir vous voir mais bon je vois que les nouveau participe sur le forum ^^
Vite fais le seum d'être née en octobre ça décale tous mes projet.
Les guerre soudent les membre entre eux et ca leur redonnent la pèche par rapport au jeu.
Sinon il finissent par s'ennuyer.
La pauvre taupe a du en prendre chére xD | |
|
| |
Aldor Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: De passage Sam 6 Sep - 15:46 | |
| Pas encore...mais elle va morfler... | |
|
| |
Armée Adjudant-Chef
| Sujet: Re: De passage Sam 6 Sep - 16:30 | |
| Je sens que tu as envie de revenir Sangoku, prends un petit compte avec nous. | |
|
| |
Malsa Ne se déconnecte plus !
Nombre de messages : 7668 Age : 33 Localisation : 38 => Grenoble => Sassenage Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: De passage Sam 6 Sep - 19:28 | |
| - Aldor a écrit:
- Pas encore...mais elle va morfler...
il s'avère que ce n'en était pas une finalement, sinon il y a longtemps qu'elle aurait morflée Sinon ça fait plaisir de te revoir sangoku, eh non la U.W.1 est toujours là et pour longtemps encore | |
|
| |
| Sujet: Re: De passage Dim 7 Sep - 20:42 | |
| - Armée a écrit:
- Je sens que tu as envie de revenir Sangoku, prends un petit compte avec nous.
Je viens juste de partir après 2ans de "Membership" chez les U.W.1 si je décidais de revenir ça serais pas maintenant. Peut être en Décembre si vous me manque trop et si je me débrouille tranquillement en classe vous allez devoir me supporter de nouveau d'ici la je vous souhaite beaucoup de bonheur et une petite guerre pas méchante ^^ Allez je m'en vais m'écouter un peu de DisturbedLe commandant n'est pas prés de ressusciter | |
|
| |
Sony Commandant
| Sujet: Re: De passage Dim 26 Oct - 22:18 | |
| Alors comme ca on passe revoir les U.W.1 et on ne me prévient meme pas ^^. Je passe également vous passez le bonjour. Et puisque ca fait plusieur mois que j'ais arreter de jouer, je voudrait savoir ce qui se passe de neuf dans l'alliance ?! Pour les nouveau je sais pas s'il m'est vraiment utile de me présenter (ca serait trop long) a part que comme Sangoku je suis rester dans la U.W.1 jusqu'a mon départ. | |
|
| |
Nombre de messages : 7668 Age : 33 Localisation : 38 => Grenoble => Sassenage Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: De passage Mar 28 Oct - 11:09 | |
| ça fait plaisir de revoir des anciens membres en tout cas | |
|
| |
Aldor Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: De passage Mar 28 Oct - 18:05 | |
| Ouais, ou les nouveaux anciens qui décrochent pas... (me pas taper^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: De passage Mar 28 Oct - 22:11 | |
| | |
|
| |
Zelda Noob
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : bourges Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: De passage Mer 29 Oct - 0:39 | |
| heureusement qu'il essait de decrocher | |
|
| |
Aldor Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: De passage Mer 29 Oct - 10:25 | |
| Je passe déja moins de temps sur mon pc... Je suis plus sur le jeu... Etje travaille plus, pour l'école, et pour le boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: De passage Jeu 30 Oct - 2:13 | |
| C'est mieux pour toi je pense, mais moins bien pour l'ally | |
|
| |
| Sujet: Re: De passage Ven 7 Nov - 1:39 | |
| Hello Every body Je pense toujours a vous les mec je reviens avec un an de plus xD Donc voila le petit coucou beau relooking j'aime bien. Bien sur je vais vous demander les news importante départ arrivé par exemple J'ai quand même joué le détective ( Need a pause between my homework) Je reste numéro 3 au classement des messages Une douzaine d'inscription donnant suite sur un nouveau membre Inconnu et je me demande qui est Épiphénomène il est la depuis 2 ans donc je le connais forcement Meostoz m'a remplacer au conseil Bon voila c'est tout ce que j'ai pu glander pour l'instant Pour finir peut être vous verrez peut être mon ombre arriver début 2009. Rien n'est sur. Voila je vous souhaite une bonne soirée | |
|
| |
Aldor Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: De passage Ven 7 Nov - 19:09 | |
| L' i n c o n n u est mon repreneur Kevlar était censé avoir repris le compte de glouglou...mais il l'a pas fait pour finir... Epiphomène... un membre décidément bien plus discret que l'année passée ou il l'était déja beaucoup :s | |
|
| |
| Sujet: Re: De passage Sam 8 Nov - 11:54 | |
| Eh Ben Donc tu est a la retraite maintenant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: De passage Sam 8 Nov - 12:47 | |
| Epiphomène est en réalité Mildway, je suis certains que vous vous en rappelez Mais il a définitivement arrêté . | |
|
| |
Aldor Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: De passage Sam 8 Nov - 13:50 | |
| - Sangoku a écrit:
- Eh Ben
Donc tu est a la retraite maintenant ^^ retraite est un bien grand mot... Disons que je ne fais plus partie de l'équipe IG Comme l'avait si bien dit Rbn : Ce n'est pas une victoire de la GF sur moi, Mais une victoire de moi sur la GF : Je n'ai plus besoin d'ogame pour être U.W.1 (enfin, il avait dit un truc du genre ) | |
|
| |
| Sujet: Re: De passage Dim 9 Nov - 17:26 | |
| oui c'est ça, mais on ne le voit plus trop depuis sa jolie phrase | |
|
| |
Aldor Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: De passage Dim 9 Nov - 18:33 | |
| Sauf que moi...ben...on m'voit toujours (et ouais !!!...prenez ça ) | |
|
| |
| Sujet: Re: De passage Dim 9 Nov - 21:16 | |
| c'est vrai, et ça fait toujours aussi plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: De passage Dim 9 Nov - 22:10 | |
| Bah moi j'essaie de passer de tant en tant xD Mais je constate, a ma grande tristesse, qu'il y a de moins en moins de message | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De passage | |
| |
|
| |
| De passage | |
|