| De passage | |
|
+7RbN Sony Malsa Aldor Armée Zelda Sangoku 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aldor Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: De passage Lun 10 Nov - 12:09 | |
| C'est passke y a des gens sens connexion, y a des feignants qui postent pas, pis y a ceux qui postent que dans les sujets "importants"...ça laisse peu de floodeurs... | |
|
| |
Malsa Ne se déconnecte plus !
Nombre de messages : 7668 Age : 33 Localisation : 38 => Grenoble => Sassenage Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: De passage Mar 11 Nov - 21:19 | |
| - Aldor a écrit:
- C'est passke y a des gens sens connexion, y a des feignants qui postent pas, pis y a ceux qui postent que dans les sujets "importants"...ça laisse peu de floodeurs...
je ne dirais pas mieux, j'ajouterais tout de même qu'on écrit de "temps en temps" et non de "tant en tant" | |
|
| |
RbN Ancien
Nombre de messages : 3258 Age : 35 Localisation : Mayenne 53 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: De passage Mer 19 Nov - 1:31 | |
| Je plussois Malsa sur sa dernière intervention, mais pas sur son avant-avant-dernière | |
|
| |
Aldor Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: De passage Mer 19 Nov - 18:30 | |
| - RbN a écrit:
- Je plussois Malsa sur sa dernière intervention, mais pas sur son avant-avant-dernière
On dit : anté-pénultiemme (voilà ton voc élargi d'un looong mot ) | |
|
| |
RbN Ancien
Nombre de messages : 3258 Age : 35 Localisation : Mayenne 53 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: De passage Jeu 20 Nov - 0:54 | |
| Merci, je l'ai cherché avant de mettre "avant-avant ...", mais impossible de m'en souvenir | |
|
| |
meostoz Lieutenant
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Hommarting perdu dans le 57 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: De passage Jeu 20 Nov - 2:37 | |
| allez oui je post ici une fois c'est vrai j'aime pas trop le flood mais bon que voulez vous plaisir de te revoir sangoku
Tu veux des news de la UW2 on est encore 3 actifs sur 7 restant et le recrutement ne donne rien du tout | |
|
| |
Scytale Général de Division Spatiale
Nombre de messages : 3279 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: De passage Jeu 20 Nov - 4:53 | |
| Je sens comme une certaine aigreur voire une pointe de cynisme dans tes paroles Meostoz ... J'aime beaucoup et comprends parfaitement ces deux sentiments mélées dans tes dires ... | |
|
| |
Sony Commandant
| Sujet: Re: De passage Mar 27 Jan - 2:23 | |
| - meostoz a écrit:
- Tu veux des news de la UW2 on est encore 3 actifs sur 7 restant et le recrutement ne donne rien du tout
On est bien loin de ce qu'on a connu J'en profite pour passer le bonjour a tout le monde P.S: est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou est-ce que je pourrait trouver les première video faite contre les officier ? Merci | |
|
| |
Aldor Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: De passage Mar 27 Jan - 13:23 | |
| En effet... les U.W. ne sont plus ce qu'ils étaient... m'enfin... et pour la vidéo j'en sais rien... | |
|
| |
Sangoku Général de Corps Spatial
Nombre de messages : 3719 Age : 33 Localisation : Au Kaioshinkai Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: De passage Lun 27 Avr - 23:43 | |
| Bon je suis de nouveau de passage J'ai eu une petite pensée pour vous et je me suis dis qu'il était de mon devoir de passer faire un petit coucou ^^ Comme News J'ai un tout petit amélioré mon orthographe (un p'tit peu) Sinon bah rien. Trouvant un forum un petit peu vide puis je vous demander ce que vous devenez? Pour ce qui m'en voudrais d'être pas passer plus tôt. - Citation :
- Ce n'est pas de se rendre dans l'au-delà qui pose problème... C'est d'en revenir !
| |
|
| |
Archangel Général de Brigade Spatiale
| Sujet: Re: De passage Mar 28 Avr - 7:48 | |
| Hey !
Salut à toi ^^
Bah se qu'il se passe ? Comme de partout. Plus grand monde qui participe et de motivé mais on fait avec. | |
|
| |
Bastien Colonel
Nombre de messages : 2449 Age : 39 Localisation : !!! la tête dans l'écran !!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: De passage Mar 28 Avr - 11:44 | |
| héhé salut !
et oui malheureusement les univers se vident peu a peu, le fofo également, plus trop de participation, nous n'avons plus de wing, et sommes maintenant 8 dans l'alliance | |
|
| |
Scytale Général de Division Spatiale
Nombre de messages : 3279 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: De passage Mar 28 Avr - 15:09 | |
| Je rectifie : 8 et demi sachant que je participe encore pour ma part le plus activement possible sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De passage | |
| |
|
| |
| De passage | |
|