| passe dire bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sony Commandant
| Sujet: passe dire bonjour Dim 26 Oct - 22:28 | |
| Comme ca fait un petit moment que je ne suis pas revenue sur ce forum, j'en profite pendant les vacances pour venir vous voir et vous dire bonjour. J'aurais aussi voulu savoir ce qui se passé de neuf dans l'alliance, qui est parti qui est venu, quelle est le classement de l'ally actuel, ... Pour les nouveau je me présente : Sony ancien membre U.W.1 qui a quitter l'alliance début juin et qui y est rentré .... (j'men rappelle plus tellement ca fait longtemps, faudrait partir voir dans les archives). On peut dire je j'ais connu toute les situation dans cette alliance (les meilleur comme les moins meilleur ^^). Mais je pense que si vous voulez plus d'information les membres actuelle saurons vous en donné. Bon voila j'essayerai quand même de passer le plus souvent pour voir les réponse que vous me donnerait. A bientôt | |
|
| |
Malsa Ne se déconnecte plus !
Nombre de messages : 7668 Age : 33 Localisation : 38 => Grenoble => Sassenage Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: passe dire bonjour Mar 28 Oct - 11:07 | |
| Salut Sony ! Il y a eu tellement de changement depuis ton départ que je ne saurais pas où commencer, de grands joueurs nous ont quitté Actuellement l'ally est 18e avec 13membres, inutile de te dire qu'on n'est pas au sommet de notre forme | |
|
| |
Archangel Général de Brigade Spatiale
| Sujet: Re: passe dire bonjour Jeu 30 Oct - 3:11 | |
| Et, désolé de retard, pas taper ^^
Comment tu vas depuis le temps ? Alors les vacs, sa se passe bien ? | |
|
| |
Bastien Colonel
Nombre de messages : 2449 Age : 39 Localisation : !!! la tête dans l'écran !!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: passe dire bonjour Jeu 30 Oct - 11:15 | |
| héhé salut Sony !!!
Comment on va ??
Oui comme dit Malsounet l'ally n'est pas dans sa grande forme, toujours présente mais pas en super forme.
Mais nous sommes toujours la wazzaaaa !!!! | |
|
| |
Sony Commandant
| Sujet: Re: passe dire bonjour Lun 3 Nov - 22:38 | |
| assez vague tout ça. vous pouvez précisez un peut plus ? | |
|
| |
Garn Capitaine
Nombre de messages : 833 Age : 49 Localisation : 92 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: passe dire bonjour Mar 4 Nov - 8:29 | |
| Salut Sony. Comment va! Bein comme tu peux le voir énormément de monde se bouscule au portillon pour venir discuter..... Ce qui est dommage c'est que certains par envie d'être ds une alliance tres bien classée nous abandonnent alors qu'on leur a permis de se refaire une santé à un moment ou ils allaient abandonner.... Et puis c'est pas seulement cela les gas n'ont plus forcément le temps, et moi le premier, pour venir discuter et se poser, c'est comme ça... Bon allez a la prochaine Sony, au fait j'ai pas mal progressé je suis 273 avec 2.164.265... pt a pt l'oiseau fait son nid.... A pluche
Dernière édition par Garn le Mar 4 Nov - 8:32, édité 1 fois | |
|
| |
Garn Capitaine
Nombre de messages : 833 Age : 49 Localisation : 92 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: passe dire bonjour Mar 4 Nov - 8:29 | |
| - Garn a écrit:
- Salut Sony.
Comment va! Bein comme tu peux le voir énormément de monde se bouscule au portillon pour venir discuter..... Ce qui est dommage c'est que certains par envie d'être ds une alliance tres bien classée nous abandonnent alors qu'on leur a permis de se refaire une santé à un moment ou ils allaient abandonner.... Et puis c'est pas seulement cela les gas n'ont plus forcément le temps, et moi le premier, pour venir discuter et se poser, c'est comme ça... Bon allez a la prochaine Sony, au fait j'ai pas mal progressé je suis 273 avec 2.164.265... pt a pt l'oiseau fait son nid.... A pluche | |
|
| |
Garn Capitaine
| |
| |
Nombre de messages : 7668 Age : 33 Localisation : 38 => Grenoble => Sassenage Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: passe dire bonjour Mar 4 Nov - 13:25 | |
| mais comment tu as fait ça ? il ne faut pas s'acharner sur le bouton envoyer ! | |
|
| |
Sony Commandant
| Sujet: Re: passe dire bonjour Mar 4 Nov - 20:37 | |
| ben de la réponse c deja un peu plus clair. Mais c'est vrai que plus le temps passe, moins on a le temps a le consacrer au jeu, .... Je finirait peu etre mon texte plus tard, pas le temps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: passe dire bonjour Mer 5 Nov - 2:03 | |
| t'as intérêt à repasser nous préciser tout ça alors | |
|
| |
Bastien Colonel
Nombre de messages : 2449 Age : 39 Localisation : !!! la tête dans l'écran !!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: passe dire bonjour Mer 5 Nov - 12:49 | |
| hop hop hop Ca veut dire quoi ton texte que tu es en train de finir Sony ??? Tu reviens c'est ca ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passe dire bonjour | |
| |
|
| |
| passe dire bonjour | |
|