| Mais qu'est ce qui c'est passé? | |
|
+4alex Bastien Archangel Plagueis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Plagueis Newbie
| Sujet: Mais qu'est ce qui c'est passé? Dim 7 Juin - 3:39 | |
| Hello Malgres mon nouveau pseudo moisi je suis en realité l'ancien mildway, moine, durruti etc... J'appartenais à la defunte UW2 (enfin j'ai l'impression) Et donc je glandais hier sur mon ordi et me suis soudainement rappelé d'O game et de l'incontournable UW1, finalement la nostalgie a été si forte que j'ai voulu venir passé le bonjour, j'ai même réouvert un compte dans l'univers 35 (autant dire que j'ai replongé)...enfin bon. Mais voilà qu'en debarquant ici je tombe sur un desert parcouru par quelques fantômes des temps revolus, des zones de flood vides depuis des mois. Sincerement ça fait mal au coeur, mais alors est ce que quelqun peut m'expliquer quel cataclysme a pu se produire? | |
|
| |
Archangel Général de Brigade Spatiale
| Sujet: Re: Mais qu'est ce qui c'est passé? Dim 7 Juin - 11:12 | |
| Hey !! Bah, il se passe que pas mal de monde on arrêté aussi, d'autre on carrément disparue ... Mais bon on résiste comme on peut avec le peu de monde qu'on est ^^ Content de te revoir | |
|
| |
Bastien Colonel
Nombre de messages : 2449 Age : 39 Localisation : !!! la tête dans l'écran !!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Mais qu'est ce qui c'est passé? Dim 7 Juin - 13:16 | |
| et oui !
tres peu de personnes, je usis toujours la ingame mais en MV depuis quelques semaines because déménagement | |
|
| |
alex Général de Brigade Spatiale
Nombre de messages : 2714 Age : 32 Localisation : France -> région parisienne -> essonne -> brunoy Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Mais qu'est ce qui c'est passé? Dim 7 Juin - 16:44 | |
| moi aussi j'essaie d'alterner groupe pote et vie ogamienne mais sa devient de plus en plus difficile ^^" | |
|
| |
Sony Commandant
| Sujet: Re: Mais qu'est ce qui c'est passé? Dim 7 Juin - 17:33 | |
| Ah vrai dire j'essaye de passer de temps en temps sur le forum (au moins une fois par jour), mais ca fait presque 2 semaine qu'il n'y a personne qui passe (enfin aucun nouveau message poster) et ça décourage encore plus .... Pour mon cas je suis toujours actif ingame même si ça devient de plus en plus dur de gagner des point (40Mm+10Mc pour une nouvelle mine ^^)
Dans tous les cas content de te revoir ici, j'espère que tu repassera. | |
|
| |
meostoz Lieutenant
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Hommarting perdu dans le 57 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Mais qu'est ce qui c'est passé? Dim 7 Juin - 20:38 | |
| Et bien salut Mildway ca fait un sacré bail moi aussi je suis toujours actif IG fofo etant donné que j'aime pas flooder bah je poste peu ><
Content de te revoir ici =) | |
|
| |
Plagueis Newbie
| Sujet: Re: Mais qu'est ce qui c'est passé? Dim 7 Juin - 22:10 | |
| Bon ba ça a y a encore une section d'irreductible a ce que je vois. (mais le flood y a que ça de vrais!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qu'est ce qui c'est passé? Lun 8 Juin - 1:05 | |
| Toujours les même qui reste | |
|
| |
alex Général de Brigade Spatiale
Nombre de messages : 2714 Age : 32 Localisation : France -> région parisienne -> essonne -> brunoy Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Mais qu'est ce qui c'est passé? Lun 8 Juin - 12:47 | |
| remarque je pourrait me considéré comme le vétéran des vétérans le vétéran DA et un des vétérans UW
sa fait bcp de "vétéran" tout ça ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qu'est ce qui c'est passé? Mar 9 Juin - 1:49 | |
| Dans ce cas, je suis quoi moi ? | |
|
| |
Scytale Général de Division Spatiale
Nombre de messages : 3279 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Mais qu'est ce qui c'est passé? Mar 9 Juin - 12:06 | |
| Je veux pas la ramener non plus, mais même si je ne joue plus ingame, je suis un ancien ou un vétéran également ... Et je soutiens Archangel en tant que vétéran encore plus vétéran | |
|
| |
Ox4nSpId3r [DSC] Adjudant-Chef
Nombre de messages : 291 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Mais qu'est ce qui c'est passé? Sam 13 Juin - 15:22 | |
| Mais il y a que des vétérans moi je reprend un compte juste pour qu'il continue d'évoluer mais bon IRL avant tout. Donc un petit bonjour au passage j'espere que ça marche toujours pour vous en ces temps dur | |
|
| |
Sony Commandant
| Sujet: Re: Mais qu'est ce qui c'est passé? Sam 13 Juin - 15:47 | |
| comme tu dit, c'est dur, c'est dur | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qu'est ce qui c'est passé? Sam 13 Juin - 21:09 | |
| Même très dur ^^ Vous savez, je suis dans cette alliance depuis sa création eheh ^^ | |
|
| |
Ox4nSpId3r [DSC] Adjudant-Chef
Nombre de messages : 291 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Mais qu'est ce qui c'est passé? Jeu 25 Juin - 23:19 | |
| ça vous dit qu'on vous absorbe | |
|
| |
Bastien Colonel
Nombre de messages : 2449 Age : 39 Localisation : !!! la tête dans l'écran !!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Mais qu'est ce qui c'est passé? Sam 4 Juil - 10:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais qu'est ce qui c'est passé? | |
| |
|
| |
| Mais qu'est ce qui c'est passé? | |
|