| _DA_ | |
|
+22Sony Archangel trunks du futur kyo666 Shinrei Zelda le gardien Nephthys Bibou Epiphénomène Lestatt Bornac Blacksid Matts alex calimero Sangoku Quentinsz RbN Malsa pluton flo360 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quentinsz Sergent
| Sujet: Re: _DA_ Mar 8 Mai - 13:24 | |
| Merci pour ton MP Rbn, ne t'inquiete pas je ne dirai rien a propos des filles de cet ally. sinon Malsa et Matts, vous avez jamais penser faire un truc a 3 ? :p allez encore une crise d'hormone :'( lol | |
|
| |
flo360 Adjudant
Nombre de messages : 193 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: _DA_ Mar 8 Mai - 13:29 | |
| Bon je pense que vous vous en etes aperçu tout seul... Le vrai seul obséder est Quentinsz j'ai pas répondu a ça provoque la derniére fois car je savais qu'il aller se griller tout seul aprés!!! mdr
Et merci alex ça me fait plaisir que tu me souhaite la bienvenu mon fidel sujet!!! ^^ | |
|
| |
Matts Général de Corps Spatial
Nombre de messages : 3842 Age : 36 Localisation : Dtc =) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: _DA_ Mar 8 Mai - 13:31 | |
| Mdr, oui Quentinsz a l'air d'aimer batifoler dans les champs XD. | |
|
| |
flo360 Adjudant
Nombre de messages : 193 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: _DA_ Mar 8 Mai - 13:36 | |
| il n'y a pas que dans les champs... mais ça je vous laisse le découvir... je voudrai pas le griller devant toute les fille de l'alliance... ^^
Et Quentinsz t'es toujour avec ta copine??? juste pour savoir... ^^ | |
|
| |
RbN Ancien
Nombre de messages : 3258 Age : 35 Localisation : Mayenne 53 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: _DA_ Mar 8 Mai - 13:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3842 Age : 36 Localisation : Dtc =) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: _DA_ Mar 8 Mai - 13:43 | |
| | |
|
| |
alex Général de Brigade Spatiale
Nombre de messages : 2714 Age : 32 Localisation : France -> région parisienne -> essonne -> brunoy Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: _DA_ Mar 8 Mai - 16:39 | |
| - flo360 a écrit:
- Bon je pense que vous vous en etes aperçu tout seul...
Le vrai seul obséder est Quentinsz j'ai pas répondu a ça provoque la derniére fois car je savais qu'il aller se griller tout seul aprés!!! mdr
Et merci alex ça me fait plaisir que tu me souhaite la bienvenu mon fidel sujet!!! ^^ trés cher flo n' oubli pas que je ne suis plus ton fidel sujet | |
|
| |
Quentinsz Sergent
| Sujet: Re: _DA_ Mar 8 Mai - 19:29 | |
| Mais non je suis pas un pervers voyons... Oui, ca va faire 4 mois :p lol ( on peut en faire des choses en 4 mois hihi ) et elle est super et tout et tout ( donc j'ai pas besoin d'aller voir ailleurs ( en tt k pas besoin d'aller voir d'autres filles ( la tous les mecs de l'alliance vont flipper^^ ) !
Je me suis pas grillé tout seul ! C'est Rbn qui m'a dit que Matts et Malsa c'etait des filles ( je ne suis pas une balance rbn c'est sorti tout seul :p ) !!
Alors, flo, ca fait quoi de ne plus etre le maitre ? :p ( maintenant je ne suis plus sous tes ordres :p ) | |
|
| |
Malsa Ne se déconnecte plus !
Nombre de messages : 7668 Age : 33 Localisation : 38 => Grenoble => Sassenage Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: _DA_ Mar 8 Mai - 19:40 | |
| | |
|
| |
RbN Ancien
Nombre de messages : 3258 Age : 35 Localisation : Mayenne 53 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: _DA_ Mar 8 Mai - 20:27 | |
| Tu m'as fait pareil ! Après, mais tu le savait pas que ... Enfin bref, corrompu toi même ! | |
|
| |
flo360 Adjudant
| Sujet: Re: _DA_ Mar 8 Mai - 20:55 | |
| - Quentinsz a écrit:
Alors, flo, ca fait quoi de ne plus etre le maitre ? :p ( maintenant je ne suis plus sous tes ordres :p ) j'aime pas... ça fait bizard!!! Je m'y été abituer moi... lol | |
|
| |
Quentinsz Sergent
| Sujet: Re: _DA_ Mar 8 Mai - 21:19 | |
| Etre maitre pour se faire ensuite dominer, quel cruel destiné... :p | |
|
| |
| Sujet: Re: _DA_ Mar 8 Mai - 21:47 | |
| Hum RbN, je suis une fille ? Pourtant c'est toi qui me proposais ( il y a quelques temps déja ) de partager tes cocktails . | |
|
| |
Quentinsz Sergent
| Sujet: Re: _DA_ Mar 8 Mai - 21:58 | |
| bah rbn est aussi une fille malsa... donc conclusion, rbn a quelques tendances... | |
|
| |
| Sujet: Re: _DA_ Mar 8 Mai - 22:01 | |
| Moi c'est encore et toujours Matts ^^. A moins que ce message ne me soit pas destiné PS: bon ok j'avoue je suis une fille, et en plus de ca on m'appelle Peguy la cochone dans mon lycée !! Très amusant, Malsa ? Alex ?
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
Sony Invité
| Sujet: Re: _DA_ Mer 9 Mai - 0:21 | |
| |
|
| |
Blacksid Colonel
Nombre de messages : 2345 Age : 31 Localisation : 38 -> Sassenage Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: _DA_ Mer 9 Mai - 13:29 | |
| c'est vrai matts on t'apelle péguy la cochone ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 2714 Age : 32 Localisation : France -> région parisienne -> essonne -> brunoy Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: _DA_ Mer 9 Mai - 15:04 | |
| - flo360 a écrit:
- Quentinsz a écrit:
Alors, flo, ca fait quoi de ne plus etre le maitre ? :p ( maintenant je ne suis plus sous tes ordres :p ) j'aime pas... ça fait bizard!!! Je m'y été abituer moi... lol je ne t' ai jamais considéré comme un vrai chef
pour moi
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
Quentinsz Sergent
| Sujet: Re: _DA_ Mer 9 Mai - 15:05 | |
| Ca c'est une reputation... Ils ont dla chance ceux de ton lycée lol | |
|
| |
Bornac Sous-Lieutenant
Nombre de messages : 431 Age : 39 Localisation : 69 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: _DA_ Mer 9 Mai - 18:46 | |
| cette bande de pervers....tout le forum des ex_DA_ reuni en trois pages....vous avez fait fort les mecs et les filles quoi que je ne sois pas sur....
en tout cas matts si tu cherches tu sais ou me trouver....
si vous voulez une vrai fille il y a nephthys | |
|
| |
Sony Invité
| Sujet: Re: _DA_ Mer 9 Mai - 19:01 | |
| |
|
| |
Sangoku Général de Corps Spatial
Nombre de messages : 3719 Age : 33 Localisation : Au Kaioshinkai Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: _DA_ Mer 9 Mai - 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: _DA_ Mer 9 Mai - 20:14 | |
| - Bornac a écrit:
- cette bande de pervers....tout le forum des ex_DA_ reuni en trois pages....vous avez fait fort les mecs et les filles quoi que je ne sois pas sur....
si vous voulez une vrai fille il y a nephthys en parlent d' elle elle est ou?? | |
|
| |
Quentinsz Sergent
| Sujet: Re: _DA_ Mer 9 Mai - 21:47 | |
| Matts, ta vu, toutes la bande de pervers... Moi, je suis un homme saint d'esprit et de coeur, si ca te tente hum hum :p | |
|
| |
Sony Invité
| Sujet: Re: _DA_ Mer 9 Mai - 21:55 | |
| - alex a écrit:
- Bornac a écrit:
- cette bande de pervers....tout le forum des ex_DA_ reuni en trois pages....vous avez fait fort les mecs et les filles quoi que je ne sois pas sur....
si vous voulez une vrai fille il y a nephthys en parlent d' elle elle est ou?? HaHa, vous aver qu'un cherhcer, il y en a une qui passe de temps en temps car elle est plus dans l'ally et l'autre est en internat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _DA_ | |
| |
|
| |
| _DA_ | |
|