| [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) | |
|
+30flo360 Sony calimero Riddick turie lucienor Blacksid oneil Raging Bull meostoz Bastien Popop mars fire leboss Ice tiger Malococsix Malsa Bibou LaZaR Nephthys Sangoku RbN alex la danseuse morte Tenkaï Scytale Garn Matts Archangel BaTTaL 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alex Général de Brigade Spatiale
Nombre de messages : 2714 Age : 32 Localisation : France -> région parisienne -> essonne -> brunoy Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Jeu 13 Sep - 16:18 | |
| entiérement d' accord - Citation :
- un chti canon
vieux film | |
|
| |
Tenkaï Adjudant-Chef
Nombre de messages : 328 Age : 36 Localisation : ici et là Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Ven 14 Sep - 9:06 | |
| Bon ok là je passe mon tour... vu le nombre de western ou on peut entendre cette phrase et il y a pas que les western | |
|
| |
Nombre de messages : 2714 Age : 32 Localisation : France -> région parisienne -> essonne -> brunoy Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Ven 14 Sep - 18:53 | |
| c' est pas un westerne mais t' a raison un indice
avec louis de funèse
la c' est trop facile | |
|
| |
Tenkaï Adjudant-Chef
Nombre de messages : 328 Age : 36 Localisation : ici et là Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Sam 15 Sep - 23:41 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Scytale Général de Division Spatiale
Nombre de messages : 3279 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Lun 17 Sep - 23:24 | |
| - Matts a écrit:
- Hehe ! Tu me décois Scytale
Je pensais que, ayant vu la saison 3 tu aurais pu répondre. Un gros GG a Tenkaï ^^ Dès lors je dirais que c'est House M.D. d'où est tiré ta citation mais si jamais tu avas voulu te montrer plus signifiatif, je taurais inviter vivement à citer celle-ci plutôt : " Désolé, j'étais au WC, j'expédiais les affaires courantes " | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mar 18 Sep - 20:51 | |
| bon bah personne ne trouve on dirai | |
|
| |
Tenkaï Adjudant-Chef
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Sam 22 Sep - 13:31 | |
| Bah je retenterai bien mais tu m'as viré ^^
bon allez, je vais dire le corniaud | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Sam 22 Sep - 14:13 | |
| | |
|
| |
Tenkaï Adjudant-Chef
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Dim 23 Sep - 11:02 | |
| M'en fiche, je vais tous les faire ^^ La soupe aux chou ? la folie des grandeurs ? le gendarme à St Tropez ? le gendarme se marie ? le gendarme et les gendarmettes ? la graned vadrouille ? le p'tit baugneur ? l'aile ou la Cuisse ? Oscar ? Voilà, je connais que ceux là | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Dim 23 Sep - 11:29 | |
| et bah putain c' est pas trop tôt c' était la soupe aux chou | |
|
| |
Tenkaï Adjudant-Chef
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Dim 23 Sep - 19:26 | |
| Ouais j'ai trouvé du 3e coup | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Dim 23 Sep - 20:00 | |
| mieux vaut tard que jammais XD | |
|
| |
Tenkaï Adjudant-Chef
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Lun 24 Sep - 10:13 | |
| Allez, à moi - Citation :
- Mesdames et messieurs, je suis toujours en vie.
AIIIIIIIEEEEEEEEEE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Lun 24 Sep - 20:28 | |
| | |
|
| |
Tenkaï Adjudant-Chef
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mar 25 Sep - 14:53 | |
| Bon Ok, je fais une autre citation du même film^^ - Citation :
- - YEAH !!!!
- Nous mais ça va pas, toutes les dix minutes il y a un machin ou un truc qui explose. Moi j'me tire. Bzzzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mar 25 Sep - 22:12 | |
| ^^" je voit pas | |
|
| |
Sangoku Général de Corps Spatial
Nombre de messages : 3719 Age : 33 Localisation : Au Kaioshinkai Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mer 26 Sep - 13:31 | |
| Aucune idde | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Dim 30 Sep - 20:15 | |
| | |
|
| |
Tenkaï Adjudant-Chef
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mar 2 Oct - 1:17 | |
| Rhoooooooooooooo - Citation :
- Big boom badaboom
ou alors - Citation :
- Bienvenu à Floston Paridise !!!
ou alors - Citation :
- le vent, souffle; le feu brule: l'eau... tombe
J'allucine que vous trouviez pas Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mar 2 Oct - 21:09 | |
| le 5eme élément ^^
tu as oublit "lilou dallas moultipasse" | |
|
| |
Tenkaï Adjudant-Chef
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Dim 7 Oct - 19:25 | |
| Oui mais là c'était beaucoup trop facile ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Dim 7 Oct - 22:04 | |
| oui la c' est vrai bon a moi - Citation :
- la première suite de chiffre n' était pas des chiffre premier donc la bonne salle et la salle au chiffre premier donc celle la
| |
|
| |
Tenkaï Adjudant-Chef
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Lun 8 Oct - 11:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Lun 8 Oct - 18:48 | |
| pas si facile
je ne l' ais même pas vue en entier pour l' instant XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) | |
| |
|
| |
| [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) | |
|