Forum U.W.1 - Universal War One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement)

Aller en bas 
+30
flo360
Sony
calimero
Riddick
turie
lucienor
Blacksid
oneil
Raging Bull
meostoz
Bastien
Popop
mars fire
leboss
Ice tiger
Malococsix
Malsa
Bibou
LaZaR
Nephthys
Sangoku
RbN
alex
la danseuse morte
Tenkaï
Scytale
Garn
Matts
Archangel
BaTTaL
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
alex
Général de Brigade Spatiale
Général de Brigade Spatiale
alex


Nombre de messages : 2714
Age : 32
Localisation : France -> région parisienne -> essonne -> brunoy
Date d'inscription : 08/05/2007

[Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement)   [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 15:59

sa c' est une bonne mentalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alex75357.skyblog.com
leboss
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 531
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2006

[Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement)   [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 17:26

:)






miaou
Revenir en haut Aller en bas
alex
Général de Brigade Spatiale
Général de Brigade Spatiale
alex


Nombre de messages : 2714
Age : 32
Localisation : France -> région parisienne -> essonne -> brunoy
Date d'inscription : 08/05/2007

[Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement)   [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 19:20

Suspect t' es bizard toi
Revenir en haut Aller en bas
http://alex75357.skyblog.com
leboss
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 531
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2006

[Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement)   [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 11:49

ben nan mais j'ai pas envie de me faire engueulé par malsa parsque j'ai mi qu'un smiley Embarassed
donc je rajouté un mot, et la c'est miaou qui m'étais venu a l'esprit :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
alex
Général de Brigade Spatiale
Général de Brigade Spatiale
alex


Nombre de messages : 2714
Age : 32
Localisation : France -> région parisienne -> essonne -> brunoy
Date d'inscription : 08/05/2007

[Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement)   [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 18:23

:boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet:


comme sa malsa il est content ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alex75357.skyblog.com
Scytale
Général de Division Spatiale
Général de Division Spatiale
Scytale


Nombre de messages : 3279
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/09/2006

[Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement)   [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 19:28

Sangoku a écrit:
Scytale a écrit:
J'ai dans l'idée que leboss ne doit pas attendre de confirmation de Sangoku pour savoir si sa réponse tient la route. Je t'invite dès lors à poursuivre le jeu en nous donnant peut-être quelque chose de plus explicite :]

(il est bien ce film???)

D'abord vous devrier meme pas attendre la confirmation tellement c'est evident

D'ailleur l'est tres bien ce film faut le voir ^^

Dans la mesure où je ne connais pas ce film, je trouve qu'il est défendable qu'il fallait attendre ta confirmation pour savoir ce qu'il en est... Désolé d'être passer à côté de cette "évidence"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alex
Général de Brigade Spatiale
Général de Brigade Spatiale
alex


Nombre de messages : 2714
Age : 32
Localisation : France -> région parisienne -> essonne -> brunoy
Date d'inscription : 08/05/2007

[Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement)   [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 19:41

Scytale a écrit:
Sangoku a écrit:
Scytale a écrit:
J'ai dans l'idée que leboss ne doit pas attendre de confirmation de Sangoku pour savoir si sa réponse tient la route. Je t'invite dès lors à poursuivre le jeu en nous donnant peut-être quelque chose de plus explicite :]

(il est bien ce film???)

D'abord vous devrier meme pas attendre la confirmation tellement c'est evident

D'ailleur l'est tres bien ce film faut le voir ^^

Dans la mesure où je ne connais pas ce film, je trouve qu'il est défendable qu'il fallait attendre ta confirmation pour savoir ce qu'il en est... Désolé d'être passer à côté de cette "évidence"... Rolling Eyes

il a pas tor sangoku
Revenir en haut Aller en bas
http://alex75357.skyblog.com
Scytale
Général de Division Spatiale
Général de Division Spatiale
Scytale


Nombre de messages : 3279
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/09/2006

[Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement)   [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 20:56

alex a écrit:
Scytale a écrit:
Sangoku a écrit:
Scytale a écrit:
J'ai dans l'idée que leboss ne doit pas attendre de confirmation de Sangoku pour savoir si sa réponse tient la route. Je t'invite dès lors à poursuivre le jeu en nous donnant peut-être quelque chose de plus explicite :]

(il est bien ce film???)

D'abord vous devrier meme pas attendre la confirmation tellement c'est evident

D'ailleur l'est tres bien ce film faut le voir ^^

Dans la mesure où je ne connais pas ce film, je trouve qu'il est défendable qu'il fallait attendre ta confirmation pour savoir ce qu'il en est... Désolé d'être passer à côté de cette "évidence"... Rolling Eyes

il a pas tor sangoku

Par contre, pour ta part, tu es encore en tort pour flooder à tort et à travers et tout cela pour ne rien dire.

Si au moins tu avais le mérite d'avoir de la conversation, je crois que ton flood serait plus profitable à l'ensemble du forum... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alex
Général de Brigade Spatiale
Général de Brigade Spatiale
alex


Nombre de messages : 2714
Age : 32
Localisation : France -> région parisienne -> essonne -> brunoy
Date d'inscription : 08/05/2007

[Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement)   [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 21:37

Scytale a écrit:
alex a écrit:
Scytale a écrit:
Sangoku a écrit:
Scytale a écrit:
J'ai dans l'idée que leboss ne doit pas attendre de confirmation de Sangoku pour savoir si sa réponse tient la route. Je t'invite dès lors à poursuivre le jeu en nous donnant peut-être quelque chose de plus explicite :]

(il est bien ce film???)

D'abord vous devrier meme pas attendre la confirmation tellement c'est evident

D'ailleur l'est tres bien ce film faut le voir ^^

Dans la mesure où je ne connais pas ce film, je trouve qu'il est défendable qu'il fallait attendre ta confirmation pour savoir ce qu'il en est... Désolé d'être passer à côté de cette "évidence"... Rolling Eyes

il a pas tor sangoku

Par contre, pour ta part, tu es encore en tort pour flooder à tort et à travers et tout cela pour ne rien dire.

Si au moins tu avais le mérite d'avoir de la conversation, je crois que ton flood serait plus profitable à l'ensemble du forum... Rolling Eyes

mais a quoi sa sers alors??
Revenir en haut Aller en bas
http://alex75357.skyblog.com
Scytale
Général de Division Spatiale
Général de Division Spatiale
Scytale


Nombre de messages : 3279
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/09/2006

[Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement)   [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 18:25

Je vais répondre à ta question même si elle me paraît vide de sens et que je n'y vois qu'un prétexte supplémentaire de ta part de n'écrire pour ne rien dire.

Je n'ai absolument rien contre le fait que tu flood étant donné que nous sommes dans la section qui prête à cet exercice qui demande une maturité minimum proche de zéro, néanmoins, plusieurs topics sont proposés sur cette section et l'on s'attend sans aucun doute à ce que chaque membre du forum suive l'idée de base du topic en répondant en rapport avec ce dernier.

Néanmoins, il semble que tu ne sois pas doué de cette capacité ou tout simplement de ce simple exercice de compréhension et c'est avec plaisir que je me prête à te l'expliquer.

A présent, je t'invite à poursuivre sur ce topic en répondant au sujet proposé selon les règles qui s'y prêtent et de ne plus confirmer ou infirmer des dires tout bêtement pour ajouter un post de plus dans ton compteur de messages. :yes:
Revenir en haut Aller en bas
alex
Général de Brigade Spatiale
Général de Brigade Spatiale
alex


Nombre de messages : 2714
Age : 32
Localisation : France -> région parisienne -> essonne -> brunoy
Date d'inscription : 08/05/2007

[Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement)   [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 19:02

pour ta gouverne trés cher je ne fait pas comme certain cette "course au plus grand nombre de message" je cherche juste a m' amusé un peut mintenent si ma metalité te géne dit le moi et pardonne moi le terme mais je me casse tu veut pas de moi comme je suis (avec mes message) trés bien t'es pas content trés bien mais vien pas faire chier les autres qui s' amuse même dans des topics comme celui ci ou je te le r' appelle juste
Citation :
Pub intersidéral - Flood
alors escusemoi du peut mais je continurais a floodé autent qu' il me plaira
Revenir en haut Aller en bas
http://alex75357.skyblog.com
Matts
Général de Corps Spatial
Général de Corps Spatial
Matts


Nombre de messages : 3842
Age : 36
Localisation : Dtc =)
Date d'inscription : 19/09/2006

[Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement)   [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 22:16

Hey les deux la, stop -__-.

Alex, ce que Scytale essaie de te dire c'est que même si l'on est en partie flood, les messages du genre " Il a raison" ou " lol je suis d'accord " sont carrément limités :). Essaye de poster lorsque tu as vraiment quelque chose à dire, ou alors essaie de développer plus tes réponses. Personne n'interdit qui que ce soit à poster, il faut juste que ça ne dégénère pas ( et crois moi que quand le flood devient trop intensif c'est insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Général de Brigade Spatiale
Général de Brigade Spatiale
alex


Nombre de messages : 2714
Age : 32
Localisation : France -> région parisienne -> essonne -> brunoy
Date d'inscription : 08/05/2007

[Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement)   [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) - Page 5 EmptyVen 7 Sep - 20:09

je n' est pas dit le contraire

je m' escuse a scytale je me sui impeut laissé emporté pars des chse qui n' aurai pas du m' énervé mais j' éte strésse la rentre ma pti ami qui vapas bien...)

donc voila escusé moi
Revenir en haut Aller en bas
http://alex75357.skyblog.com
mars fire
Adjudant
Adjudant
mars fire


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/04/2007

[Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement)   [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) - Page 5 EmptyVen 7 Sep - 21:08

bon bein voila tout est bien qui fini bien :D (meme si je suis pas d'accord avec vous, on est en parti flood, les floodeur ont tout les droits, et ceux que le flood énerve n'ont qu'a poster ailleurs ou faire semblant de ne rien voir, nah! mais bon je suis qu'un tout petit personnage donc on va pas polémiquer :pastaper: )



le jeu des citation il marche encore?

'veut jouer moi :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Matts
Général de Corps Spatial
Général de Corps Spatial
Matts


Nombre de messages : 3842
Age : 36
Localisation : Dtc =)
Date d'inscription : 19/09/2006

[Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement)   [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) - Page 5 EmptyVen 7 Sep - 22:23

Ah oui c'est à moi d'ailleurs xD !

Bon faut que j'en trouve une ...

Bon je vais faire avec une série :)

" Not penny's boat ... "
Revenir en haut Aller en bas
alex
Général de Brigade Spatiale
Général de Brigade Spatiale
alex


Nombre de messages : 2714
Age : 32
Localisation : France -> région parisienne -> essonne -> brunoy
Date d'inscription : 08/05/2007

[Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement)   [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) - Page 5 EmptyVen 7 Sep - 23:13

ah eh tu ivas fort la perso je n' en est aucune idée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://alex75357.skyblog.com
Scytale
Général de Division Spatiale
Général de Division Spatiale
Scytale


Nombre de messages : 3279
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/09/2006

[Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement)   [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) - Page 5 EmptySam 8 Sep - 16:52

alex a écrit:
je n' est pas dit le contraire

je m' escuse a scytale je me sui impeut laissé emporté pars des chse qui n' aurai pas du m' énervé mais j' éte strésse la rentre ma pti ami qui vapas bien...)

donc voila escusé moi

Désolé également pour ma part que tu n'aies pas bien compris le sens de mes paroles, je n'avais pas dans l'idée de te vexer, je voulais juste mettre les choses au clair et éviter une surcharge sur le forum Razz

Matts, pourquoi ta citation que personne ne va trouver sauf toi n'est pas en français? Tu ne savais pas traduire ou alors tu as vu ce film un soir à 3h du matin sur une chaîne que je ne citerais pas en italien sous titrée anglais? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
alex
Général de Brigade Spatiale
Général de Brigade Spatiale
alex


Nombre de messages : 2714
Age : 32
Localisation : France -> région parisienne -> essonne -> brunoy
Date d'inscription : 08/05/2007

[Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement)   [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) - Page 5 EmptySam 8 Sep - 17:40

:mdr: (ne va pas croire que je flood) mais la j' adore ton explication ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alex75357.skyblog.com
mars fire
Adjudant
Adjudant
mars fire


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/04/2007

[Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement)   [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) - Page 5 EmptySam 8 Sep - 17:41

c'est clair ça!

enfin moi je vois pas, je passe Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaï
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Tenkaï


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 31/07/2007

[Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement)   [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) - Page 5 EmptyMar 11 Sep - 10:53

Lost ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-lmde.forum2jeux.com/
Matts
Général de Corps Spatial
Général de Corps Spatial
Matts


Nombre de messages : 3842
Age : 36
Localisation : Dtc =)
Date d'inscription : 19/09/2006

[Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement)   [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) - Page 5 EmptyMar 11 Sep - 18:41

Hehe ! Tu me décois Scytale :)
Je pensais que, ayant vu la saison 3 tu aurais pu répondre. Un gros GG a Tenkaï ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaï
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Tenkaï


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 31/07/2007

[Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement)   [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 11:41

lol c'est ça ???? :lol!::lol!::lol!::lol!:

Je connais tellement peu de série, sinon j'aurais essayé Heroes :lol!:

enfin je vais vous mettre une citation hyper hyper simple

Citation :
C'est pas ma guerre

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-lmde.forum2jeux.com/
mars fire
Adjudant
Adjudant
mars fire


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 18/04/2007

[Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement)   [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 14:13

euh.....

je crois que c'est pas mon fort ce jeu  :transpi:
Revenir en haut Aller en bas
alex
Général de Brigade Spatiale
Général de Brigade Spatiale
alex


Nombre de messages : 2714
Age : 32
Localisation : France -> région parisienne -> essonne -> brunoy
Date d'inscription : 08/05/2007

[Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement)   [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 16:38

rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://alex75357.skyblog.com
Tenkaï
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Tenkaï


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 31/07/2007

[Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement)   [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) - Page 5 EmptyJeu 13 Sep - 11:09

Bravo Alex, c'était trop facile :lol!:

Mars :tusors:
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-lmde.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





[Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement)   [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Jeu des citations de films (uniquement)
Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum U.W.1 - Universal War One :: U.W.1 - Public :: Pub intersidéral - Flood-
Sauter vers: