| [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) | |
|
+30flo360 Sony calimero Riddick turie lucienor Blacksid oneil Raging Bull meostoz Bastien Popop mars fire leboss Ice tiger Malococsix Malsa Bibou LaZaR Nephthys Sangoku RbN alex la danseuse morte Tenkaï Scytale Garn Matts Archangel BaTTaL 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alex Général de Brigade Spatiale
Nombre de messages : 2714 Age : 32 Localisation : France -> région parisienne -> essonne -> brunoy Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Lun 3 Sep - 15:59 | |
| sa c' est une bonne mentalité ^^ | |
|
| |
leboss Lieutenant
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Lun 3 Sep - 17:26 | |
| miaou | |
|
| |
Nombre de messages : 2714 Age : 32 Localisation : France -> région parisienne -> essonne -> brunoy Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Lun 3 Sep - 19:20 | |
| t' es bizard toi | |
|
| |
leboss Lieutenant
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mar 4 Sep - 11:49 | |
| ben nan mais j'ai pas envie de me faire engueulé par malsa parsque j'ai mi qu'un smiley donc je rajouté un mot, et la c'est miaou qui m'étais venu a l'esprit | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mar 4 Sep - 18:23 | |
| | |
|
| |
Scytale Général de Division Spatiale
Nombre de messages : 3279 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 3279 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mer 5 Sep - 21:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Jeu 6 Sep - 18:25 | |
| Je vais répondre à ta question même si elle me paraît vide de sens et que je n'y vois qu'un prétexte supplémentaire de ta part de n'écrire pour ne rien dire. Je n'ai absolument rien contre le fait que tu flood étant donné que nous sommes dans la section qui prête à cet exercice qui demande une maturité minimum proche de zéro, néanmoins, plusieurs topics sont proposés sur cette section et l'on s'attend sans aucun doute à ce que chaque membre du forum suive l'idée de base du topic en répondant en rapport avec ce dernier. Néanmoins, il semble que tu ne sois pas doué de cette capacité ou tout simplement de ce simple exercice de compréhension et c'est avec plaisir que je me prête à te l'expliquer. A présent, je t'invite à poursuivre sur ce topic en répondant au sujet proposé selon les règles qui s'y prêtent et de ne plus confirmer ou infirmer des dires tout bêtement pour ajouter un post de plus dans ton compteur de messages. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Jeu 6 Sep - 19:02 | |
| pour ta gouverne trés cher je ne fait pas comme certain cette "course au plus grand nombre de message" je cherche juste a m' amusé un peut mintenent si ma metalité te géne dit le moi et pardonne moi le terme mais je me casse tu veut pas de moi comme je suis (avec mes message) trés bien t'es pas content trés bien mais vien pas faire chier les autres qui s' amuse même dans des topics comme celui ci ou je te le r' appelle juste - Citation :
- Pub intersidéral - Flood
alors escusemoi du peut mais je continurais a floodé autent qu' il me plaira | |
|
| |
Matts Général de Corps Spatial
Nombre de messages : 3842 Age : 36 Localisation : Dtc =) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Jeu 6 Sep - 22:16 | |
| Hey les deux la, stop -__-. Alex, ce que Scytale essaie de te dire c'est que même si l'on est en partie flood, les messages du genre " Il a raison" ou " lol je suis d'accord " sont carrément limités . Essaye de poster lorsque tu as vraiment quelque chose à dire, ou alors essaie de développer plus tes réponses. Personne n'interdit qui que ce soit à poster, il faut juste que ça ne dégénère pas ( et crois moi que quand le flood devient trop intensif c'est insupportable. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Ven 7 Sep - 20:09 | |
| je n' est pas dit le contraire
je m' escuse a scytale je me sui impeut laissé emporté pars des chse qui n' aurai pas du m' énervé mais j' éte strésse la rentre ma pti ami qui vapas bien...)
donc voila escusé moi | |
|
| |
mars fire Adjudant
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Ven 7 Sep - 21:08 | |
| bon bein voila tout est bien qui fini bien (meme si je suis pas d'accord avec vous, on est en parti flood, les floodeur ont tout les droits, et ceux que le flood énerve n'ont qu'a poster ailleurs ou faire semblant de ne rien voir, nah! mais bon je suis qu'un tout petit personnage donc on va pas polémiquer ) le jeu des citation il marche encore? 'veut jouer moi | |
|
| |
Nombre de messages : 3842 Age : 36 Localisation : Dtc =) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Ven 7 Sep - 22:23 | |
| Ah oui c'est à moi d'ailleurs xD ! Bon faut que j'en trouve une ... Bon je vais faire avec une série " Not penny's boat ... " | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Ven 7 Sep - 23:13 | |
| ah eh tu ivas fort la perso je n' en est aucune idée ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Sam 8 Sep - 16:52 | |
| - alex a écrit:
- je n' est pas dit le contraire
je m' escuse a scytale je me sui impeut laissé emporté pars des chse qui n' aurai pas du m' énervé mais j' éte strésse la rentre ma pti ami qui vapas bien...)
donc voila escusé moi Désolé également pour ma part que tu n'aies pas bien compris le sens de mes paroles, je n'avais pas dans l'idée de te vexer, je voulais juste mettre les choses au clair et éviter une surcharge sur le forum Matts, pourquoi ta citation que personne ne va trouver sauf toi n'est pas en français? Tu ne savais pas traduire ou alors tu as vu ce film un soir à 3h du matin sur une chaîne que je ne citerais pas en italien sous titrée anglais? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Sam 8 Sep - 17:40 | |
| (ne va pas croire que je flood) mais la j' adore ton explication ^^ | |
|
| |
mars fire Adjudant
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Sam 8 Sep - 17:41 | |
| c'est clair ça! enfin moi je vois pas, je passe | |
|
| |
Tenkaï Adjudant-Chef
Nombre de messages : 328 Age : 36 Localisation : ici et là Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mar 11 Sep - 10:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mar 11 Sep - 18:41 | |
| Hehe ! Tu me décois Scytale Je pensais que, ayant vu la saison 3 tu aurais pu répondre. Un gros GG a Tenkaï ^^ | |
|
| |
Tenkaï Adjudant-Chef
Nombre de messages : 328 Age : 36 Localisation : ici et là Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mer 12 Sep - 11:41 | |
| | |
|
| |
mars fire Adjudant
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mer 12 Sep - 14:13 | |
| euh..... je crois que c'est pas mon fort ce jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mer 12 Sep - 16:38 | |
| | |
|
| |
Tenkaï Adjudant-Chef
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Jeu 13 Sep - 11:09 | |
| Bravo Alex, c'était trop facile Mars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) | |
| |
|
| |
| [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) | |
|