Nombre de messages : 3258 Age : 35 Localisation : Mayenne 53 Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mer 21 Nov - 1:36
Le tour des forums ?! Et encore, tu sait pas le nombre que j'ai a parcourir ^^
Sinon, oui, c'est bien MIB !
J'avait rien en stock donc j'ai parcouru vite faite le film
Edit : Petit problème de couleur
Scytale Général de Division Spatiale
Nombre de messages : 3279 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mer 21 Nov - 18:08
Matts a écrit:
On a plus qu'à attendre que RbN arrête de faire le tour des forums ( grillé ? xD ! ) et qu'il réponde !
Maintenant on doit attendre le retour de Matts qui doit d'abord être occupé à faire le tour de son Fan Club - mettre son compte à jour - récurer les chaussettes de Malsa - s'entraîner pour devenir le champion de la prochaine version du Kamoulox - ...
RbN Ancien
Nombre de messages : 3258 Age : 35 Localisation : Mayenne 53 Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mer 21 Nov - 19:55
Citation :
le champion de la prochaine version du Kamoulox - ...
Euh, on verra ça en temps voulut !
Nombre de messages : 3279 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Dim 25 Nov - 3:33
RbN a écrit:
Citation :
le champion de la prochaine version du Kamoulox - ...
Euh, on verra ça en temps voulut !
Peut-être bien mais j'ai dans l'idée que les temps voulu où Matts nous donnera la prochaine citation de film ne sont également près d'arriver... surtout depuis l'invention de son nouveau jeu
Matts Général de Corps Spatial
Nombre de messages : 3842 Age : 36 Localisation : Dtc =) Date d'inscription : 19/09/2006
Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Dim 25 Nov - 16:35
Bon désolé mais je suis pas mal occupé en ce moment Alors attendez je réfléchis ... Hum voilà j'ai trouvé ( super simple ) " Je t'encule thérèse, je te prend, je te baises par tous les trous, je te retourne contre le mur je te défonce ! "
alex Général de Brigade Spatiale
Nombre de messages : 2714 Age : 32 Localisation : France -> région parisienne -> essonne -> brunoy Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Dim 25 Nov - 16:54
le père noel et une ordure
Nombre de messages : 3842 Age : 36 Localisation : Dtc =) Date d'inscription : 19/09/2006
Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Dim 25 Nov - 17:05
Bien joué à toi ^^
Nombre de messages : 2714 Age : 32 Localisation : France -> région parisienne -> essonne -> brunoy Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Dim 25 Nov - 19:41
c' était trop facil ^^
Citation :
hi hi hi t' es bizard
Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Dim 25 Nov - 22:13
Matts a écrit:
Bon désolé mais je suis pas mal occupé en ce moment Alors attendez je réfléchis ... Hum voilà j'ai trouvé ( super simple ) " Je t'encule thérèse, je te prend, je te baises par tous les trous, je te retourne contre le mur je te défonce ! "
Non seulement tu es très occupé mais tu l'es tellement que tu n'es même pas capable de faire une citation sérieuse
Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Dim 25 Nov - 22:48
Je ne vois pas ce qu'elle a de pas sérieuse ma citation . Après tout c'est un film culte ^^
Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Dim 25 Nov - 23:19
vous savez que j' ais mit la nouvel citation au moins
Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Dim 25 Nov - 23:23
Oui enfin elle est autant explicite qu'un "ok" mais bon
Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Lun 26 Nov - 10:43
c' e'st possible
meostoz Lieutenant
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Hommarting perdu dans le 57 Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Lun 26 Nov - 22:54
IZNOGOUD
Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Lun 26 Nov - 23:53
non dommage
Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mar 27 Nov - 16:09
Afin de trouver la réponse à cet énigme et comme Alex nous donne peu d'informations sur le sujet - en effet, un indice serait le bienvenu - il faut aller chercher dans la filmographie de ce dernier. Dans ce cas là, dans un choix très sélectif de ses films cultes, c'est soit :
- Double Zéro - Teletubbies : le film - La grande avanture de Casimir - Evolution
oneil Lieutenant
Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mar 27 Nov - 21:06
moi j'aurai dit les simpsons le film
Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mar 27 Nov - 21:20
aucun bon ok un indice parseque vous ête nul XD
"daddy je veut un écureil"
la c' est bcp plus simple
Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mar 27 Nov - 22:00
Charlie et la chocolaterie
Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mar 27 Nov - 22:53
voila j' en était sur que si je donnais un indisse quelqu' un trouverai a toi scytale -_-"
Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mer 28 Nov - 4:10
Citation :
- Pas de bacon aujourd'hui? - Vous avez eu une alerte nutrition... Pas de bacon. - Bon dans ce cas, je prendrai deux oeufs tournés, les blancs bien cuits et un extra de saucisses... peut être un peu de pain doré bien soupoudré de sucre.
Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mer 28 Nov - 10:18
ok c' est bon je connait po
Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Jeu 29 Nov - 21:38
Citation :
- Bonjour Lincoln-6-Echo - Pas de bacon aujourd'hui? - Vous avez eu une alerte nutrition... Pas de bacon. - Bon dans ce cas, je prendrai deux oeufs tournés, les blancs bien cuits et un extra de saucisses... peut être un peu de pain doré bien soupoudré de sucre.
INDICE !!!
Bastien Colonel
Nombre de messages : 2449 Age : 39 Localisation : !!! la tête dans l'écran !!! Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Jeu 29 Nov - 22:03
The Island ?!?!
Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Ven 30 Nov - 0:23
Félicitations à Bastien
Ton tour
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement)