| [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) | |
|
+30flo360 Sony calimero Riddick turie lucienor Blacksid oneil Raging Bull meostoz Bastien Popop mars fire leboss Ice tiger Malococsix Malsa Bibou LaZaR Nephthys Sangoku RbN alex la danseuse morte Tenkaï Scytale Garn Matts Archangel BaTTaL 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sangoku Général de Corps Spatial
Nombre de messages : 3719 Age : 33 Localisation : Au Kaioshinkai Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Lun 7 Avr - 22:13 | |
| Peut être que tu a mis le doigt dessus Scytale ^^ | |
|
| |
Scytale Général de Division Spatiale
Nombre de messages : 3279 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Lun 7 Avr - 22:18 | |
| Je sens comme une pointe d'acrimonie dans tes paroles xD | |
|
| |
Nombre de messages : 3719 Age : 33 Localisation : Au Kaioshinkai Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Lun 7 Avr - 22:48 | |
| Non pas du tout crois moi je suis je crois vraiment que tu l'a trouvé.
En effet je crois qu'avec la grande vadrouille dépasser par les Ch'ti il en a entendu parler et a décider d'en mettre une citation. | |
|
| |
flo360 Adjudant
Nombre de messages : 193 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Lun 7 Avr - 23:49 | |
| Moi j'en est aucune idée... lol Mais j'ai une bonne citation pour vous, celui qui trouve je lui dit respect parce que rare sont les personnes qui connaissent ce film mais celles qui connaissent sont toutes des fan absolu et le connaissent par cœur (j'en fait parti!! ) "Tu n'es vraiment pas très simpa, mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt qu'entendre ça, plutôt d'être sourd." | |
|
| |
Bastien Colonel
Nombre de messages : 2449 Age : 39 Localisation : !!! la tête dans l'écran !!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mar 8 Avr - 14:09 | |
| - Citation :
- En effet je crois qu'avec la grande vadrouille dépasser par les Ch'ti il en a entendu parler et a décider d'en mettre une citation.
Raisonnement qui se tient Sangoku... mais c'est raté, Non Scytale ce n'est pas la grande vadrouille... Indices : - Film de 1980 - Acteurs : Daniel Auteuil, Michel Galabru - Les aventures délirantes d'une bande d'éternels étudiants pour qui le bac..... | |
|
| |
Nombre de messages : 3279 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mar 8 Avr - 14:12 | |
| | |
|
| |
Bastien Colonel
Nombre de messages : 2449 Age : 39 Localisation : !!! la tête dans l'écran !!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mar 8 Avr - 14:15 | |
| presque... il manque quelque chose poru avoir le titre exact... depeche toi si tu veux l'emporter lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mar 8 Avr - 14:37 | |
| Qu'est ce que c'est que cette blague??
Les sous doués 1
Donc qui ne sont pas en vacances s'ils passent leur bac et si c'est toujours pas ça, alors il faut renseigner les sites de cinéma qu'ils racontent des bêtises ===> http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=40868.html | |
|
| |
Bastien Colonel
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mar 8 Avr - 14:40 | |
| oups désolé je croyais que le titre était "les sous doués passent le bac"
A toi Scytale !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mar 8 Avr - 14:43 | |
| Désolé de mon superficiel emportement, il fallait que je gagne ce point !!!
Si Sangoku passe sur le forum, qu'il admire mon chef d'oeuvre (merci pour les indices) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mar 8 Avr - 21:14 | |
| Comme quoi quand on préservèrent on trouve le résultat
Je te Félicité Sincèrement et je ferais de mon mieux pour trouve la prochaine réponse avant toi ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mar 8 Avr - 22:40 | |
| Effectivement c'est vrai ^^'
J'ai vu ce film et ça m'énerve de pas m'en souvenir.
Je repasse en vue mes films et je reviens | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mar 8 Avr - 22:44 | |
| Tu comprendras cependant que je ne peux te donner un indice aujourd'hui, il faudra te montrer patient et attendre demain... D'ici là, bonne fouille Et puis, franchement, il y a moyen de trouver le nom du film plus facilement. Il y a tout de même deux informations à exploiter dans la citation pour retrouver le film... Cependant, je comprendrais que tu souhaites rechercher le nom de manière plus honnête, cela serait tout à ton honneur | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mar 8 Avr - 22:54 | |
| Je suppose que tu insinue qu'il s'agit d'un film sur la drogue.
Je test American Gangster?
C'est celui qui me reviens pour l'instant. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mar 8 Avr - 22:58 | |
| Non ce n'est malheureusement pas la bonne réponse. | |
|
| |
Bastien Colonel
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mar 8 Avr - 23:02 | |
| Ca c'est Blow avec Penelope Cruz ! EDIT BY SCYTALE : Et Jonnhy Depp, c'est Jo le rigolo dans le film ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mar 8 Avr - 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mar 8 Avr - 23:10 | |
| Enflure je savais que je l'avais vu !
Mais c'est pas facile de retrouver un film comme ça juste avec une liste.
Dommage a toi Bast | |
|
| |
Bastien Colonel
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mer 9 Avr - 11:46 | |
| Quelqu'un qui reste au milieu de la route sous la pluie tu trouve pas ça louche ?
*a lire avec un ton angoissé* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mer 9 Avr - 13:04 | |
| | |
|
| |
Bastien Colonel
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mer 9 Avr - 13:13 | |
| | |
|
| |
flo360 Adjudant
Nombre de messages : 193 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mer 9 Avr - 13:15 | |
| Je dit surement de la merde, mais je vais dire gotika??? lol | |
|
| |
Bastien Colonel
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mer 9 Avr - 13:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mer 9 Avr - 14:37 | |
| - flo360 a écrit:
- Je dit surement de la merde, mais je vais dire gotika??? lol
J'y avais aussi pensé mais lorque Hally Berry voit la fille sur la route, sous la pluie, elle est seule dans sa voiture. Or, ici, la citation de Bastien indique qu'une personne s'adresse à une autre. CQFD Tant qu'à dire une bêtise puisque je ne sais vraiment pas de quel film il peut s'agir: Apocalyptico | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) | |
| |
|
| |
| [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) | |
|