| [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) | |
|
+30flo360 Sony calimero Riddick turie lucienor Blacksid oneil Raging Bull meostoz Bastien Popop mars fire leboss Ice tiger Malococsix Malsa Bibou LaZaR Nephthys Sangoku RbN alex la danseuse morte Tenkaï Scytale Garn Matts Archangel BaTTaL 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastien Colonel
Nombre de messages : 2449 Age : 39 Localisation : !!! la tête dans l'écran !!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mer 9 Avr - 15:06 | |
| C'est un film de Dave Meyers
Je vous laisse à vos recherches... | |
|
| |
Scytale Général de Division Spatiale
Nombre de messages : 3279 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mer 9 Avr - 15:57 | |
| The Hitcher avec Sean Bean qui joue Boromir dans Le seigneur des anneaux ou encore le psy, John Merrick, dans The Island J'avais vu la bande annonce de ce film et je voulais aller le voir, c'est ce qui m'étais venu en tête en premier mais impossible de me souvenir du titre sur le moment même. Merci pour l'indice | |
|
| |
Bastien Colonel
Nombre de messages : 2449 Age : 39 Localisation : !!! la tête dans l'écran !!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mer 9 Avr - 16:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3279 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mer 9 Avr - 16:25 | |
| - Citation :
- Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Meme les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n'y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs.
| |
|
| |
Bastien Colonel
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mer 9 Avr - 22:43 | |
| ca me dit quelque chose mais... rien de plus malheureusement... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mer 9 Avr - 22:53 | |
| Comme tu l'as fait, je donne un indice de manière plus rapide.
Film de Danny Boyle | |
|
| |
Bastien Colonel
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Ven 11 Avr - 1:19 | |
| film récent ??
au pif apres recherches, Sunshine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Ven 11 Avr - 1:27 | |
| Non pas Sunshine
Indice suivant et non pas moindre : Film des années 90 | |
|
| |
Bastien Colonel
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Ven 11 Avr - 1:29 | |
| petits meurtres entre amis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Ven 11 Avr - 2:01 | |
| Non plus
Indice suivant parce que je ne sais plus quoi faire pour t'aider : Spud | |
|
| |
Bastien Colonel
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Ven 11 Avr - 10:44 | |
| Trainspotting !!
Je ne l'ai pas vu par contre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Ven 11 Avr - 10:50 | |
| BRAVO !!!! (Ca c'est juste pour la réponse) Par contre, je te conseille de le voir, il est très bien A ton tour | |
|
| |
Bastien Colonel
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Ven 11 Avr - 11:32 | |
| oui j'ai prévu de le regarder du coup !!! - Citation :
- - Ah un truc important aussi... la machine a laver, ça faut qu'elle sache s'en servir [...]
- enfin ca c'est secondaire
- Secondaire, secondaire... enfin moi j'ai pu rien à m'mettre hein ! | |
|
| |
| |
| |
Bastien Colonel
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Ven 11 Avr - 20:11 | |
| ok ca marche, tu nous diras ce que tu as été voir !!! | |
|
| |
remi-fasol Sous-Lieutenant
Nombre de messages : 417 Age : 30 Localisation : Dans la Zone Green Hill Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Sam 12 Avr - 12:35 | |
| horton !! xD | |
|
| |
alex Général de Brigade Spatiale
Nombre de messages : 2714 Age : 32 Localisation : France -> région parisienne -> essonne -> brunoy Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Jeu 24 Avr - 13:47 | |
| bon vu votre emprècement a répondre voila une nouvelle citaion :p
- et es que je peu savoir se que c'est que cette odeur!!
- snif! snif! oh! c'est mon parfum,cannabis pour homme
- jamais entendu parlé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Jeu 24 Avr - 19:10 | |
| C'est pas la question d'être pressé ou pas de répondre, on attend que Bastien infirme ou confirme la réponse de Rémi Dès lors, tu peux ranger ta citation et tenter de d'abord déchiffrer celle de Bastien, Alex | |
|
| |
alex Général de Brigade Spatiale
Nombre de messages : 2714 Age : 32 Localisation : France -> région parisienne -> essonne -> brunoy Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Jeu 24 Avr - 22:08 | |
| mais euh c'est pas gentil ça | |
|
| |
Bastien Colonel
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Jeu 24 Avr - 22:32 | |
| désolé j'suis en retard pour les citations...
je suis vraiment désolé alex et rémi mais ce n'est toujours pas la bonne réponse
indice : film sorti debut 2006 et réalisé par Isabelle Mergault | |
|
| |
Bibou Pokemon
Nombre de messages : 2589 Age : 39 Localisation : Guingamp Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Jeu 24 Avr - 22:36 | |
| "Je vous trouve très beau" c'est le titre du film Bastien c'est pas toi que je trouve beau. | |
|
| |
Bastien Colonel
| |
| |
Bibou Pokemon
Nombre de messages : 2589 Age : 39 Localisation : Guingamp Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Jeu 24 Avr - 22:57 | |
| - Citation :
- - Ah! c'est de la bave ?!
- Oui je sais j'oublie toujours d'avaler. - T'en fais pas moi j'oublie jamais.... A vous de jouer | |
|
| |
Matts Général de Corps Spatial
Nombre de messages : 3842 Age : 36 Localisation : Dtc =) Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
Bibou Pokemon
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Ven 25 Avr - 1:18 | |
| Bon c'est ça mais tu es allé jusqu'à me narguer sur msn donc je peux pas te retirer ta victoire dans le jeu mais tu mériterais un kamoulox en moins. En même temps, ça sert à rien tu as fumé tout le monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) | |
| |
|
| |
| [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) | |
|