| [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) | |
|
+30flo360 Sony calimero Riddick turie lucienor Blacksid oneil Raging Bull meostoz Bastien Popop mars fire leboss Ice tiger Malococsix Malsa Bibou LaZaR Nephthys Sangoku RbN alex la danseuse morte Tenkaï Scytale Garn Matts Archangel BaTTaL 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matts Général de Corps Spatial
Nombre de messages : 3842 Age : 36 Localisation : Dtc =) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Ven 25 Avr - 1:45 | |
| ^^
Juste parce que j'ai rien la, jlache un truc trop simple
" Ces mots signifient, que tu vivras ta vie ! SANS AUCUN SOUCIS, PHILOSOPHIE ! "
Dernière édition par Matts le Ven 25 Avr - 2:12, édité 1 fois | |
|
| |
Bibou Pokemon
Nombre de messages : 2589 Age : 39 Localisation : Guingamp Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Ven 25 Avr - 2:04 | |
| Oh la faute d'orthographe. Tant que tu la corrigeras pas personne ne répondra. | |
|
| |
Scytale Général de Division Spatiale
Nombre de messages : 3279 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Ven 25 Avr - 3:46 | |
| - Matts a écrit:
- ^^
Juste parce que j'ai rien la, jlache un truc trop simple
" Ces mots signifient, que tu vivras ta vie ! SANS AUCUN SOUCIS, PHILOSOPHIE ! " Le roi lion | |
|
| |
alex Général de Brigade Spatiale
Nombre de messages : 2714 Age : 32 Localisation : France -> région parisienne -> essonne -> brunoy Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Ven 25 Avr - 10:58 | |
| le roi lion 1 faut précisé le 1 sinon ça marche pas | |
|
| |
Nombre de messages : 3842 Age : 36 Localisation : Dtc =) Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2714 Age : 32 Localisation : France -> région parisienne -> essonne -> brunoy Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Ven 25 Avr - 21:02 | |
| mais c'est pas juste elle sont trop simple vaut vitation | |
|
| |
Sangoku Général de Corps Spatial
Nombre de messages : 3719 Age : 33 Localisation : Au Kaioshinkai Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Ven 25 Avr - 21:31 | |
| - alex a écrit:
- mais c'est pas juste elle sont trop simple vaut vitation
Et la mienne elle vaut quoi? Je sais que j fais de nombreuse faute d'orthographe mais celle la ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3279 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Ven 25 Avr - 23:24 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Lun 28 Avr - 19:22 | |
| | |
|
| |
Bastien Colonel
Nombre de messages : 2449 Age : 39 Localisation : !!! la tête dans l'écran !!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Lun 28 Avr - 19:58 | |
| pas sur mais on sait jamais... fight club ?
PS : si on comptabilisait les citations comme le kamoulox ??? Je me propose de le mettre à jour tout comme le kamoulox | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Lun 28 Avr - 20:15 | |
| - Bastien a écrit:
- pas sur mais on sait jamais...
fight club ?
PS : si on comptabilisait les citations comme le kamoulox ??? Je me propose de le mettre à jour tout comme le kamoulox Fight Club : Non et si je me souviens bien, les deux protagonistres principals de ce film sont Edward Norton et Brad Pitt Comptabiliser : Pour moi tu peux le faire, personnellement, je m'en abstiendrai, pas que je n'ai pas envie mais trop de boulot (3 heures de sommeil de moyenne ) | |
|
| |
Nombre de messages : 3719 Age : 33 Localisation : Au Kaioshinkai Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Lun 28 Avr - 20:45 | |
| La vache j'ai regarder le film hier en Vostfr Usual Suspect ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Lun 28 Avr - 21:08 | |
| - Sangoku a écrit:
- La vache j'ai regarder le film hier en Vostfr
Usual Suspect ^^ Je ne peux que confirmer dans ce cas Bien joué et beau coup de bol J'espère que tu as aimé autant que j'ai su apprécié ce film | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Lun 28 Avr - 22:40 | |
| J'ai adorer d'autant que je pense l'anglais rend mieux Je me rappelle que tu a eu ce même bol pour Good Morning Vietnam ^^ - Citation :
- - Combien tu mesures soldat ?
- 1m70, chef ! - J'ai jamais vu un tas de merde aussi haut ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mar 29 Avr - 2:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mar 29 Avr - 22:41 | |
| Que dire a part oui A toi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mer 30 Avr - 1:55 | |
| Je dois remercier mon père cette fois-ci qui regardait le film dans son fauteuil durant ce week end... Tout se calcule sur le bol en ce moment concernant nos citations - Citation :
- Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mer 30 Avr - 2:32 | |
| En même temps, ces phrases la viennent toutes de Full Metal Jacket ( ou presque ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mer 30 Avr - 14:34 | |
| - Matts a écrit:
- En même temps, ces phrases la viennent toutes de Full Metal Jacket ( ou presque ^^ )
Tu ne dirais pas ça parce que tu n'as pas été assez rapide pour trouver? Pour quelqu'un qui se gause de la jalousie, cette remarque est bien étrange | |
|
| |
| |
| |
Bastien Colonel
Nombre de messages : 2449 Age : 39 Localisation : !!! la tête dans l'écran !!! Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mer 30 Avr - 20:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Mer 30 Avr - 20:46 | |
| - Bastien a écrit:
- Hot Shot !!
le 2 je crois Bonne réponse et pour la précision, c'est "Saddam" qui dit ça à Chalie Sheen | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Ven 2 Mai - 23:26 | |
| Bast t'a tendance a oublier de poster quand c'est a ton tour ^^ | |
|
| |
Bastien Colonel
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) Sam 3 Mai - 19:50 | |
| - Citation :
A ma connaissance aucun grand réveil n'a jamais été tenté par une personne de ma condition..... Seuls les anciens ont le pouvoir d'agencer leurs souvenirs et leur pensées en un tout cohérent, en un portrait détaillé de leur règne. Je ne puis qu'espérer que Victor entendra mon appel A vos méninges !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) | |
| |
|
| |
| [Jeu] Jeu des citations de films (uniquement) | |
|